InscriptionConnexion

:leboss:
Je vois rien d'outrancier les kheys

Elle est bonne et s'habille comme une pute, réaction normal venant d'un chien de la casse
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
Pour le coup c'est vraiment toi le cuck si tu laisses une femmes de ta famille se prendre une main au cul
:Oopsi:
Ça n'a aucune importance voyons
:jesus_issou:
Image
il y a 2 ans
Dans les Vosges et dans le nord aussi
il y a 2 ans
C'est exactement ça ils veulent tellement être des " alpha" qu'ils arrivent même plus à faire la différence entre un comportement de taré et le comportement d'un vrai homme
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Amplement meritax
:CR7paz1:
il y a 2 ans

Elle est bonne et s'habille comme une pute, réaction normal venant d'un chien de la casse
Elle a une robe tout ce qui a de plus normal sale taré

C'est pas court c'est pas décolleté fais toi soigner
il y a 2 ans
il avait pas faire cela

sinon elle est pas mal la spanish
il y a 2 ans
C'est un alpha, un vrai, il regarde sa soeur/mère se faire mettre des mains aux culs pendant qu'il se cache en rasant les murs.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pour le coup c'est vraiment toi le cuck si tu laisses une femmes de ta famille se prendre une main au cul
:Oopsi:
Si une femme de ta famille s'habille comme une pute, fais en sorte de ne pas trainer avec ou de la remettre sur le droit chemin

il y a 2 ans
ki na jamé foté devant el culo parfait.
:pirouetteuwu:
Non merci.
il y a 2 ans
Mérité
:ok:
il y a 2 ans
La meuf a fait comme si de rien n'était pour rester professionnel pendant son live. Mais vous êtes taré ici
il y a 2 ans
Ça change quoi ? Si tu sais pas te contrôle quand tu es bourré alors faut pas boire
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Ça change quelque chose?
il y a 2 ans

:carteqi:
Image
il y a 2 ans
:chat_tare:
il y a 2 ans
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Il a déjà quelque chose, il est au comico, la suite je ne connais pas assez l'espagne pour deviner.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ouin ouin
il y a 2 ans
c'est assez représentatif de votre qi les cucko nordiques
:Tyler_rigole:

il y a 2 ans