Ce sujet a été résolu
KJZinzin
2 ans
Je vois rien d'outrancier les kheys
Elle est bonne et s'habille comme une pute, réaction normal venant d'un chien de la casse
Elle est bonne et s'habille comme une pute, réaction normal venant d'un chien de la casse
il y a 2 ans
Pour le coup c'est vraiment toi le cuck si tu laisses une femmes de ta famille se prendre une main au cul
il y a 2 ans
C'est exactement ça ils veulent tellement être des " alpha" qu'ils arrivent même plus à faire la différence entre un comportement de taré et le comportement d'un vrai homme
OTP /664

il y a 2 ans
Elle a une robe tout ce qui a de plus normal sale taré
C'est pas court c'est pas décolleté fais toi soigner
C'est pas court c'est pas décolleté fais toi soigner
il y a 2 ans
C'est un alpha, un vrai, il regarde sa soeur/mère se faire mettre des mains aux culs pendant qu'il se cache en rasant les murs.
il y a 2 ans
Pour le coup c'est vraiment toi le cuck si tu laisses une femmes de ta famille se prendre une main au cul
Si une femme de ta famille s'habille comme une pute, fais en sorte de ne pas trainer avec ou de la remettre sur le droit chemin
il y a 2 ans
La meuf a fait comme si de rien n'était pour rester professionnel pendant son live. Mais vous êtes taré ici
il y a 2 ans
Ça change quoi ? Si tu sais pas te contrôle quand tu es bourré alors faut pas boire
OTP /664

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Il a déjà quelque chose, il est au comico, la suite je ne connais pas assez l'espagne pour deviner.
il y a 2 ans