Ce sujet a été résolu
Ça a sûrement rien à voir avec le fait que c'est une présentatrice en direct
C'est toujours pas la réaction d'une femme indignée qui repousse son agresseur le cuistre
Finito t'es
Finito t'es
il y a 2 ans
Timer où elle le touche amicalement si tu veux jouer sur les mots
À 9 secondes elle lui touche amicalement le bras en lui disant avec le sourire "une segondo que estamos en directo", donc elle lui demande clairement d'attendre que son direct se termine, le tout en lui touchant amicalement le bras et en souriant
Mais ça aussi tu vas le nier
il y a 2 ans
Pas la réaction d'une femme indignée qui repousse son agresseur
El culo del hermosa
il y a 2 ans
À 9 secondes elle lui touche amicalement le bras en lui disant avec le sourire "une segondo que estamos en directo", donc elle lui demande clairement d'attendre que son direct se termine, le tout en lui touchant amicalement le bras et en souriant
@Wilgen
Elle reste juste pro vu qu'elle est en direct bordel
Quand des gens font chier un présentateur en direct et qu'il ne réagit pas c'est parce qu'il avait envie ?
Quand des gens font chier un présentateur en direct et qu'il ne réagit pas c'est parce qu'il avait envie ?
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Mérité faut être une sombre merde pour avoir ce genre de comportement en 2k23
La gueule de ceux qui ont reaction cuck
il y a 2 ans
C'est pas être cuck c'est juste normal,
Imagine un mec qui fait ça à ta mère/sœur / copine
Faut arrêter d'être con et de dire cuck à n'importe quelle sauce
Imagine un mec qui fait ça à ta mère/sœur / copine
Faut arrêter d'être con et de dire cuck à n'importe quelle sauce
Si quelqu'un fait ça à ma sœur ou à ma copine il va se prendre des coups de truelle dans la gueule mais si c'est pas quelqu'un de mon entourage c'est pas mon problème
il y a 2 ans
@Wilgen
B-R-I-S-É
il y a 2 ans
B-R-I-S-É
il y a 2 ans
@Wilgen
il y a 2 ans
Rien à répondre, au moins t'es pas un taré tu te rends compte que t'as tord
Non c'est juste que t'es brisé en fait, inutile de m'acharner sur un mec qui bégaye
il y a 2 ans
J'ai jamais vu autant de conneries débitées en 5 lignes,
Ensuite, le problème n'est pas nationale, il est propre aux gens qui regardent le journal, le fait de le relayer sur internet, ou il reste du coup une trace indélébile, et de ce fait, les journaux en font des articles, rend le problème nationnal
Un "objet" parce que je me fais toucher les fesses, et je pique pas une crise ? Donc tu définie que ce qui te sépare d'un objet, en tant que personne, c'est de piquer une crise, et de te rouler par terre ? Limite déjà
"Comportement de déviant", tu dois pas sortir beaucoup, mais je te rassure sur un point, c'est pas parce que tu la pleure, que tu agresses les autres, et que tu lui voue un culte, qu'elle couchera avec toi
je m'en fou que tu penses pareil très honnêtement, tu vois même pas qu'en sacralisant la moindre interaction entre un homme et une femme, t'incrémente le cercle vicieux de la femme de plus en plus inaccessible, et de l'homme frustré, qui a énormément de pulsions à évacuer, tu crées des violeurs en somme
Ensuite, le problème n'est pas nationale, il est propre aux gens qui regardent le journal, le fait de le relayer sur internet, ou il reste du coup une trace indélébile, et de ce fait, les journaux en font des articles, rend le problème nationnal
Un "objet" parce que je me fais toucher les fesses, et je pique pas une crise ? Donc tu définie que ce qui te sépare d'un objet, en tant que personne, c'est de piquer une crise, et de te rouler par terre ? Limite déjà
"Comportement de déviant", tu dois pas sortir beaucoup, mais je te rassure sur un point, c'est pas parce que tu la pleure, que tu agresses les autres, et que tu lui voue un culte, qu'elle couchera avec toi
je m'en fou que tu penses pareil très honnêtement, tu vois même pas qu'en sacralisant la moindre interaction entre un homme et une femme, t'incrémente le cercle vicieux de la femme de plus en plus inaccessible, et de l'homme frustré, qui a énormément de pulsions à évacuer, tu crées des violeurs en somme
il y a 2 ans
Plus sérieusement, fais-moi croire que t'aurais exactement la même réaction si ça arrivait à ta mère que si ça arrivait à une inconnue dans la rue. Parce que si c'est le cas, si t'as exactement la même réaction, c'est que t'as autant de considération pour ta propre mère que pour n'importe quelle pouffiasse.
il y a 2 ans