Ce sujet a été résolu
Je m'attendais au moins à ce que tu sois capable d'échanger sur 5 ou 6 arguments.
Je savais que vous étiez limité mentalement à gauche, mais les nouvelles générations sont catastrophiques.
Oublie pas de payer ta carte d'adhérant à LFI et ton pins Mélenchon, avortin
Je savais que vous étiez limité mentalement à gauche, mais les nouvelles générations sont catastrophiques.
Oublie pas de payer ta carte d'adhérant à LFI et ton pins Mélenchon, avortin
il y a 2 ans
Elle lui dit "une seconde" donc elle lui demande d'attendre
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Je vous écrase tous les WK
Et cela sans difficulté
Et cela sans difficulté
Ok mais les actes sont où ?
il y a 2 ans
Main au fesse = fessés, ta personne = ta mère
Je sais que vous êtes pro migrants, mais faut pas oublier que c'est encore le Français, la langue nationale, et ça serait par conséquent bien de l'apprendre correctement
Je sais que vous êtes pro migrants, mais faut pas oublier que c'est encore le Français, la langue nationale, et ça serait par conséquent bien de l'apprendre correctement
il y a 2 ans
La gueule de ceux qui ont reaction cuck
L'odeur de leurs chambres surtout
OTP /664

il y a 2 ans
Cette mauvaise foi
Elle l'a sûrement sucer après le direct
Elle l'a sûrement sucer après le direct
il y a 2 ans
"Une segondo que estamos en directo"
Mais c'est moi qui suis de mauvaise foi
Mais c'est moi qui suis de mauvaise foi
Elle est en direct bordel
Elle allait pas lui répondre dégage fdp et lui faire une clé de bras
Encore une fois quand des mecs font chier un journaliste en direct et qu'il ne fait pas grand chose pour empêcher ça et reste courtois ect, il avait envie de se faire emmerder ?
Elle allait pas lui répondre dégage fdp et lui faire une clé de bras
Encore une fois quand des mecs font chier un journaliste en direct et qu'il ne fait pas grand chose pour empêcher ça et reste courtois ect, il avait envie de se faire emmerder ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais que chez vous, l'amour c'est entre frère et sœur, mais qu'on sache, la journaliste n'est ni sa mère, ni sa sœur
il y a 2 ans
J'ai 0 dose et j'ai l'adresse de tout les bar antipass et antimasque
Le COVID n'a rien à voir avec la pudeur et le consentement
Le COVID n'a rien à voir avec la pudeur et le consentement
il y a 2 ans
Ok StopCensure
L'inversion accusatoire c'est passé de mode tu devrais essayer autre chose au passage
L'inversion accusatoire c'est passé de mode tu devrais essayer autre chose au passage
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
il y a 2 ans