Ce sujet a été résolu
c'est assez représentatif de votre qi les cucko nordiques
il y a 2 ans
Les cucks sont indignés pour un rien, mais ne sont jamais indignés par l'accoutrement de ses futurs ex
il y a 2 ans
Moi voir cul moi devoir toucher
Ok mais c'est quoi le rapport avec la couleur ? Surtout qu'au passage il a la peau bien blanche.
il y a 2 ans
La jalousie du présentateur
Ça se voit que ça n'a pas dérangé la meuf
Mais ça reste mérité
Ça se voit que ça n'a pas dérangé la meuf
Mais ça reste mérité
il y a 2 ans
Il a déjà quelque chose, il est au comico, la suite je ne connais pas assez l'espagne pour deviner.
Faudrait que la meuf porte plainte déjà et vu sa réaction je ne pense pas que ça arrivera
il y a 2 ans
Ok mais c'est quoi le rapport avec la couleur ? Surtout qu'au passage il a la peau bien blanche.
il y a 2 ans
La meuf a fait comme si de rien n'était pour rester professionnel pendant son live. Mais vous êtes taré ici
Et toucher amicalement le bras du mec juste après, c'est pour rester professionnel aussi?
il y a 2 ans
Aucun je parle du QI de celui que je cite
Au temps pour moi, trop l'habitude des chofs ici
il y a 2 ans
« On voit que la meuf a apprécié »
Khey, fais toi embaucher en psychologie criminelle, si t’es capable d’affirmer ça juste avec 3 secondes de vidéo
Khey, fais toi embaucher en psychologie criminelle, si t’es capable d’affirmer ça juste avec 3 secondes de vidéo
il y a 2 ans
Faudrait que la meuf porte plainte déjà et vu sa réaction je ne pense pas que ça arrivera
Ya de sacrés zinzolax ici.
Elle taffe (je sais que c'est un concept compliqué pour certains ici), elle est en direct.
Elle taffe (je sais que c'est un concept compliqué pour certains ici), elle est en direct.
il y a 2 ans
« On voit que la meuf a apprécié »
il y a 2 ans
Ya de sacrés zinzolax ici.
Ouais donc une journaliste en direct qui se prend une main au cul va toucher amicalement plusieurs fois le bras et le torse du mec, c'est bien connu
Ça vous paraît si lunaire que ça qu'une femme puisse apprécier une main au cul selon la personne qui le fait ?
Ça vous paraît si lunaire que ça qu'une femme puisse apprécier une main au cul selon la personne qui le fait ?
il y a 2 ans
Ouais donc une journaliste en direct qui se prend une main au cul va toucher amicalement plusieurs fois le bras et le torse du mec, c'est bien connu
Elle le pousse hors du champ. Je sais pas si tu troll ou si tu es totalement ravagé.
il y a 2 ans
Le fameux incel avec une femme et une famille
Ouais moi aussi j'ai 3 femmes et 6 enfants.
il y a 2 ans