Ce sujet a été résolu
Je te passe dessus assez facilement, t'as l'air d'un bon gauchiste, donc t'as le physique de tes idées, comme toujours
il y a 2 ans
Elle est en direct bordel
Elle allait pas lui répondre dégage fdp et lui faire une clé de bras
Encore une fois quand des mecs font chier un journaliste en direct et qu'il ne fait pas grand chose pour empêcher ça et reste courtois ect, il avait envie de se faire emmerder ?
Elle allait pas lui répondre dégage fdp et lui faire une clé de bras
Encore une fois quand des mecs font chier un journaliste en direct et qu'il ne fait pas grand chose pour empêcher ça et reste courtois ect, il avait envie de se faire emmerder ?
Il y a un monde entre dire "dégage fdp" agressivement et lui dire amicalement d'attendre
il y a 2 ans
Il y a un monde entre dire "dégage fdp" agressivement et lui dire amicalement d'attendre
Ça fait 2 fois que tu esquive mon exemple et que tu me réponds des trucs bidon
Selon toi après le direct elle lui a laissé lui mettre des main du coup ?
il y a 2 ans
En fait t'aurais eu exactement la même réaction que moi mais t'as quand même ressenti le besoin de venir me faire chier
il y a 2 ans
Chaud comment je ne vois AUCUNE gêne dans le sourire de la meuf.
Vraiment je crois qu'elle a aimé hein, amplifié par la dimension publique de la chose.
Vraiment je crois qu'elle a aimé hein, amplifié par la dimension publique de la chose.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Oui d'accord Jean Freud
Le problème c'est justement que tu penses que juste dire que ce n'est pas normal ou pas mérité c'est une réaction de chevalier blanc
Le problème c'est justement que tu penses que juste dire que ce n'est pas normal ou pas mérité c'est une réaction de chevalier blanc
il y a 2 ans
Moi, c'est pas ma mère, encore une fois, je sais que dans le Nord, vous êtes une seule et grande entitée, et que c'est comme ça que vous justifiez de jouir dans vos frères et sœurs, parents, ..., mais faut te mettre dans la tête que c'est pas le cas dans le reste du pays.
Je peux savoir en quoi c'est déviant de toucher le cul d'une meuf, qui définie ça ? Toi, le voisin ? Dieu ?
Il y a des sociétés, ou c'est des bases de la drague, tu veux nuke le pays ?
Je peux savoir en quoi c'est déviant de toucher le cul d'une meuf, qui définie ça ? Toi, le voisin ? Dieu ?
Il y a des sociétés, ou c'est des bases de la drague, tu veux nuke le pays ?
il y a 2 ans
il aurait du la baiser cash en directent quitte a se faire arreter pour quelque chose autant faire les chose bien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça fait 2 fois que tu esquive mon exemple et que tu me réponds des trucs bidon
En tout cas après le direct elle a clairement dit qu'elle s'en fichais, le khey Jusdhebron a posté la vidéo
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Mérité faut être une sombre merde pour avoir ce genre de comportement en 2k23
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En tout cas après le direct elle a clairement dit qu'elle s'en fichais, le khey Jusdhebron a posté la vidéo
il y a 2 ans
Je t'ai pas traité de bougnoule, tu te trompes de locuteur, moi je soutiens que tu viens du Nord, à ta façon à ne pas être capable de distinguer une fille dans la rue, et ta sœur, ça m'indique une incapacité à faire la différence, caractéristique des consanguins du Nord.
T'es encore en train de prendre des violeurs, et parce qu'ils font un acte en commun, ça fait de moi un violeur ? Tiens, je vais appliquer ton exemple de low QI à un autre exemple, t'aimes jouer avec les enfants ? Ca tombe bien, les pédophiles aussi, donc si t'as déjà joué avec un gosse, ça fait de toi un pédophile ? C'est tellement bas comme réflexion.
T'es encore en train de prendre des violeurs, et parce qu'ils font un acte en commun, ça fait de moi un violeur ? Tiens, je vais appliquer ton exemple de low QI à un autre exemple, t'aimes jouer avec les enfants ? Ca tombe bien, les pédophiles aussi, donc si t'as déjà joué avec un gosse, ça fait de toi un pédophile ? C'est tellement bas comme réflexion.
il y a 2 ans
Si tu trouves pas ça normal qu'on touche le cul des femmes dans la rue c'est que t'es un détraqué, je connais la psychologie moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toi t'as exactement le profil du mec trop fier d'être d'être en couple et de baiser un peu, et beaucoup trop confiant.
Vous faîtes la leçon à tout le monde et sur tous les sujets parce que vous vous pensez des sur-hommes et invulnérables à quoi que ce soit.
"Ah, et ma femme s'habille sobrement, car j'exige son respect"
Tu vas tomber de très très haut, comme tous tes camarades avant toi.
Et je SAIS que mes mots n'y changeront rien, les gars comme toi ont besoin de le VIVRE pour le réaliser.
J'étais pas dans la discussion de base mais ton post m'a titillé
Vous faîtes la leçon à tout le monde et sur tous les sujets parce que vous vous pensez des sur-hommes et invulnérables à quoi que ce soit.
"Ah, et ma femme s'habille sobrement, car j'exige son respect"
Tu vas tomber de très très haut, comme tous tes camarades avant toi.
Et je SAIS que mes mots n'y changeront rien, les gars comme toi ont besoin de le VIVRE pour le réaliser.
J'étais pas dans la discussion de base mais ton post m'a titillé
il y a 2 ans
Ha oui la vidéo où elle était encore en direct
Arrête de forcer et t'indigner à sa place le brisé
il y a 2 ans
Tu en parles comme tous ces gars qui croient avoir du contrôle sur leur femme / copine, qui croient avoir la maîtrise de la situation.
Que rien de "malheureux" ne peut vous arriver, que toutes les mésaventures n'arrivent qu'aux mecs à qui tu fais le leçon, les "animaux", irrespectueux, etc.
Ça te rend imbuvable et beaucoup trop confiant, à un point où tu te mens à toi-même tellement t'es aveuglé.
Et clairement, comme disais @Perner , les mecs comme toi sont les plus dangereux parce que vous vrillez d'un coup, après avoir été dans le déni trop longtemps, sans aucune conscience de la part "d'ombre" qui existe en chaque homme et qui ne doit surtout pas être ignorée, au risque de revenir au galop 100 fois plus forte. Vous "snappez" et là ça peut vite partir en couille.
T'es d'une naïveté sans précédent, comme plein de mecs avant toi, et c'est pour ça que je te dis qu'il t'arrivera une dinguerie, que tu tomberas sur le cul et que tu changeras d'état d'esprit.
Que rien de "malheureux" ne peut vous arriver, que toutes les mésaventures n'arrivent qu'aux mecs à qui tu fais le leçon, les "animaux", irrespectueux, etc.
Ça te rend imbuvable et beaucoup trop confiant, à un point où tu te mens à toi-même tellement t'es aveuglé.
Et clairement, comme disais @Perner , les mecs comme toi sont les plus dangereux parce que vous vrillez d'un coup, après avoir été dans le déni trop longtemps, sans aucune conscience de la part "d'ombre" qui existe en chaque homme et qui ne doit surtout pas être ignorée, au risque de revenir au galop 100 fois plus forte. Vous "snappez" et là ça peut vite partir en couille.
T'es d'une naïveté sans précédent, comme plein de mecs avant toi, et c'est pour ça que je te dis qu'il t'arrivera une dinguerie, que tu tomberas sur le cul et que tu changeras d'état d'esprit.
il y a 2 ans