Ce sujet a été résolu
MadMoxi
2 ans
ce fake bordel, en tout cas belle pioche l'op ca mord
Pourquoi je mentirais espèce d'ahuri, c'est pas mon petit frère qui est mort non plus bien que j'ai versé une larme...
il y a 2 ans
T-90
2 ans
Vraiment une race de chien de cassos
C'est pas la race le problème, c'est le gars au bout de la laisse . Ah il avais pas de laisse? C'est un gros bouseux.
il y a 2 ans
L'animal n'y est pour "rien" il suit juste son instinct génétiquement modifier.
En revanche les cassos qui pondent des élevages et ceux qui achètent.
En revanche les cassos qui pondent des élevages et ceux qui achètent.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Le problème c'est que la plupart des gens qui prennent ce genre de race ne font rien pour les "canaliser" parce que ça les fait bander d'avoir un chien agressif...
Soutien à toi l'op nonobstant
Soutien à toi l'op nonobstant
Oui que du soutien pour lui
Oui les gens ne se renseignent jamais, il faudrait avoir un permis pour ce genre de chiens
Pour les chiens du genre staff/ pitbull, les lacunes dans l'éducation sont très visibles car le chien devient rapidement agressif envers autrui, automatiquement danger public quoi
Mais il existe de nombreuses races de petits chiens adoptés par des idiots dans leur petit appartement parisien qui subissent les mêmes traitements lacunaires et insuffisants. Soit disant considéré comme des petits chiens d'appartements, ils ne sortent quasiment jamais et finissent par tout détruire dans le domicile et développent des névroses
C'est pour ça qu'on a l'impression que les petits chiens de grand mère sont des excités qui aboient sur tout le monde, ce n'est pas parce qu'ils ont mauvais caractères mais parce qu'ils sont mal traités/éduqués
Oui les gens ne se renseignent jamais, il faudrait avoir un permis pour ce genre de chiens
Pour les chiens du genre staff/ pitbull, les lacunes dans l'éducation sont très visibles car le chien devient rapidement agressif envers autrui, automatiquement danger public quoi
Mais il existe de nombreuses races de petits chiens adoptés par des idiots dans leur petit appartement parisien qui subissent les mêmes traitements lacunaires et insuffisants. Soit disant considéré comme des petits chiens d'appartements, ils ne sortent quasiment jamais et finissent par tout détruire dans le domicile et développent des névroses
C'est pour ça qu'on a l'impression que les petits chiens de grand mère sont des excités qui aboient sur tout le monde, ce n'est pas parce qu'ils ont mauvais caractères mais parce qu'ils sont mal traités/éduqués
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est pas la race le problème, c'est le gars au bout de la laisse . Ah il avais pas de laisse? C'est un gros bouseux.
la muselière+ laisse est obligatoire pour les staff et pitbull, il n'est pas bouseux mais hors la loi
il y a 2 ans
la muselière+ laisse est obligatoire pour les staff et pitbull, il n'est pas bouseux mais hors la loi
On est d'accord, après j'ajoute un truc :
Peu importe le gabarit de ton chien , t'est en ville la laisse EST OBLIGATOIRE.
Perso j'ai un bulldog américain, jamais de la vie je le sort sans laisse . Tu sais jamais ce qu'il peu se passer
Perso j'ai un bulldog américain, jamais de la vie je le sort sans laisse . Tu sais jamais ce qu'il peu se passer
il y a 2 ans
Pourquoi je mentirais espèce d'ahuri, c'est pas mon petit frère qui est mort non plus bien que j'ai versé une larme...
tu t est trahis avec ton 40 minutes
et arrête d'insulté ou je fait intervenir la modération
et arrête d'insulté ou je fait intervenir la modération
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
un voisin a amenage recemment, avec un berger allemand, un gros, le chien il attaque quand tu passe a velo sur la route
j avais prevu de faire quelque chose et quelqu un d autre est passe avant moi
j avais prevu de faire quelque chose et quelqu un d autre est passe avant moi
il y a 2 ans
Une meuf avec un chien énorme a pas su tenir le sien et il a attaqué le mien il aurait pu le tuer, quand je suis allé voir la popo pour leur dire la prochaine fois je le plante son chien ils m'ont dit ah non il faut pas c'est pas la faute du chien hein
il y a 2 ans
On est d'accord, après j'ajoute un truc :
Un jour les gens grandiront et apprendront que la laisse/harnais est pour le bien être du chien et celui des autres
A la campagne c'est différent, et encore, vaut mieux l'avoir près des chemins où passent les cyclistes
A la campagne c'est différent, et encore, vaut mieux l'avoir près des chemins où passent les cyclistes
il y a 2 ans
il l a choute avec sa voiture, le chien avait plus que 3 pattes
du coup il est beaucoup moins dangereux et deter
du coup il est beaucoup moins dangereux et deter
il y a 2 ans
Faut mettre un doigt dans le cul pour stopper l'attaque apparemment.
Sinon, mon chien se fait tout le temps emmerder par des chiens sa s laisse.
Ila. Toujours le dessus jusqu'à maintenant mais j'ai compris comment gérer la situation. Je le laisse se battre et tant pis pour le chien sans laisse.
Et si vlca se passe mal, j'interviens. Et j'interviendrai sur le maître si besoin.
Sinon, mon chien se fait tout le temps emmerder par des chiens sa s laisse.
Ila. Toujours le dessus jusqu'à maintenant mais j'ai compris comment gérer la situation. Je le laisse se battre et tant pis pour le chien sans laisse.
Et si vlca se passe mal, j'interviens. Et j'interviendrai sur le maître si besoin.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Du coup, si vous avez un chien qui charge le votre. Lâchez la laisse. Si c'est un chien vénère bien sûr.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Voilà mon topic sur jvmerde a sauté de toute façon j'avais atteint ma limite de posts...
Avec toujours des ahuris qui me croient pas. Dont un qui disait je faisais exprès d'attiser la haine contre les staffs et leurs maîtres. Surement un cassos qui fait du mordant a son pit. Un autre aussi qui disait que c'était mérité en pensant que j'avais un caniche mais c'est pas possible les lows comme ça...
Avec toujours des ahuris qui me croient pas. Dont un qui disait je faisais exprès d'attiser la haine contre les staffs et leurs maîtres. Surement un cassos qui fait du mordant a son pit. Un autre aussi qui disait que c'était mérité en pensant que j'avais un caniche mais c'est pas possible les lows comme ça...
il y a 2 ans
T-90
2 ans
J'ai pas les mots... C'était il y a à peine 45 minutes. Je suis arrivé après, ma mère a tout vue. Heureusement que les gendarmes l'ont buté. Un brave monsieur a essayé de les séparer mais rien a faire, il l'a frappé avec une espèce de masse mais elle s'est cassée sur son crane... Mon chien a été déchiqueté ça pue le sang...Ma mère et mon oncle sont partis porter plainte.
Evidement le chien n'avait ni laisse ni muselière... Le proprio n'a rien fait, il ne l'a même pas appelé. Quand je suis arrivé j'ai failli lui casser la gueule, mais t'avais facile une vingtaine de flics. Ce fils de pute s'est retranché dans sa baraque.
Evidement le chien n'avait ni laisse ni muselière... Le proprio n'a rien fait, il ne l'a même pas appelé. Quand je suis arrivé j'ai failli lui casser la gueule, mais t'avais facile une vingtaine de flics. Ce fils de pute s'est retranché dans sa baraque.
Courage khey c'est atroce ce qui est arrivé a ton chien ,j'espere que le maitre de cette saleté vas avoir sont chien piquer et et vas devoir te payer pour les dommages mais peu importe l'argent ca fait toujours mal la perte d'un animal,c'etait quelle race ton chien ?
il y a 2 ans
Un jour les gens grandiront et apprendront que la laisse/harnais est pour le bien être du chien et celui des autres
J'ai tellement d'anecdotes du chien sans laisse, tous content qui tape un sprint et qui finis percuté par un utilitaire qui passe par la .
Faut que les gens arrêtent de croire que le clebs est malheureux si il est en laisse , si les gens laisse leur clebs enfermé dans un jardin oui la il seras malheureux
Faut que les gens arrêtent de croire que le clebs est malheureux si il est en laisse , si les gens laisse leur clebs enfermé dans un jardin oui la il seras malheureux
il y a 2 ans