InscriptionConnexion
Il a rien fait le type, il était dans son canapé une main dans le froc en postant sur le foroum.
J'ai déjà dit que c'était nofake l'ahuri...
il y a 2 ans
Ayaaa tu perd pas grand chose
:Risitas_wtf:
Pas gentil, on l'avait depuis 10 ans facile...
il y a 2 ans
si nofake normalement ça passera dans le journal local
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
J'ai pas les mots... C'était il y a à peine 45 minutes. Je suis arrivé après, ma mère a tout vue. Heureusement que les gendarmes l'ont buté. Un brave monsieur a essayé de les séparer mais rien a faire, il l'a frappé avec une espèce de masse mais elle s'est cassée sur son crane... Mon chien a été déchiqueté ça pue le sang...Ma mère et mon oncle sont partis porter plainte.

Evidement le chien n'avait ni laisse ni muselière... Le proprio n'a rien fait, il ne l'a même pas appelé. Quand je suis arrivé j'ai failli lui casser la gueule, mais t'avais facile une vingtaine de flics. Ce fils de pute s'est retranché dans sa baraque.
Je suis désolée pour ton chien clé
:miaou:
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
si nofake normalement ça passera dans le journal local
Tu penses ? On va tout faire en tout cas. C'est dans une petite commune du val d'oise
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
J'ai déjà dit que c'était nofake l'ahuri...
Tu ne m'as pas compris, le propriétaire du chien n'était pas présent, il n'aura absolument rien.
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
les connards avec les chiens sans laisse, bordel horrible c'est ma peur quand je promène mon chien
quand c est un yorkshire ca derange pas
mais meme un labrador c est chiant quand tu fais ton jogging et qu il vient vers toi
:cafe:
il y a 2 ans
Tu ne m'as pas compris, le propriétaire du chien n'était pas présent, il n'aura absolument rien.
:gollum_sourire:
Tu rigoles, il était sur les lieux et n'a pas bougé d'un poil.
il y a 2 ans
tous les chiens, si on les éduque bien sont adorables

Simplement certaines races ayant été perpétuellement dressées et sélectionnées pour être les plus agressives possibles donc il n'est pas rare de trouver des chiens à la personnalité très nerveuses et bagarreuses pour les staff et pitbull
Ensuite c'est au maitre de les canaliser
Le problème c'est que la plupart des gens qui prennent ce genre de race ne font rien pour les "canaliser" parce que ça les fait bander d'avoir un chien agressif...
:Depressif_brise:

Soutien à toi l'op nonobstant
:calinJS:
Image
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
Tu penses ? On va tout faire en tout cas. C'est dans une petite commune du val d'oise
normalement si le flic a tire oui
au pire contacte les, peut etre qu il te poseront des questions, en plus ca peut jouer pour la plainte
il y a 2 ans
Merci les kheys du soutien !
il y a 2 ans
Disque de pisse tous les jours dans sa boite au lettre
:Zidahi:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
normalement si le flic a tire oui
au pire contacte les, peut etre qu il te poseront des questions, en plus ca peut jouer pour la plainte
Oui il a tiré. Et ma mère et mon oncle sont partis porter plainte accompagnés de témoins. Moi et ma mamie mon autre oncle et ma soeur on est rentrés à la maison.
il y a 2 ans
quand c est un yorkshire ca derange pas
mais meme un labrador c est chiant quand tu fais ton jogging et qu il vient vers toi
mon chien a été agressé par des chiens de chasse et une fois des huskis, c'est ultra chiant sans laisse, j'ai flippé un soir un abruti deux pitbulls sans laisse dans la rue comme ça heureusement j'étais de l'autre trottoir mais j'étais pas serein et je serai pas quoi faire pour aider mon chien c'est vraiment dangereux on peut perdre la vie
vraiment des cons promener son chien sans laisse faut vraiment etre un con
il y a 2 ans
Victoire totale du shitbull once again
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Son chien meurt y a 45min, il en fait un topic . Ce Fake bordel, photo du chien mort stp? Oui oui fais pas la victime, je veux la photo
"JE VEUX LA PHOTO du chien mort"
:Tare2:

Putain de taré tu vas te branler dessus FDP?
:nez:

Courage l'auteur, j'espère que tu chopperas le propriétaire
:risibo:
il y a 2 ans
:jerry:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
mon chien a été agressé par des chiens de chasse et une fois des huskis, c'est ultra chiant sans laisse, j'ai flippé un soir un abruti deux pitbulls sans laisse dans la rue comme ça heureusement j'étais de l'autre trottoir mais j'étais pas serein et je serai pas quoi faire pour aider mon chien c'est vraiment dangereux on peut perdre la vie
vraiment des cons promener son chien sans laisse faut vraiment etre un con
je me suis fais attaquer 2 fois en courrant , apres la peur s installe
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
J'ai pas les mots... C'était il y a à peine 45 minutes. Je suis arrivé après, ma mère a tout vue. Heureusement que les gendarmes l'ont buté. Un brave monsieur a essayé de les séparer mais rien a faire, il l'a frappé avec une espèce de masse mais elle s'est cassée sur son crane... Mon chien a été déchiqueté ça pue le sang...Ma mère et mon oncle sont partis porter plainte.

Evidement le chien n'avait ni laisse ni muselière... Le proprio n'a rien fait, il ne l'a même pas appelé. Quand je suis arrivé j'ai failli lui casser la gueule, mais t'avais facile une vingtaine de flics. Ce fils de pute s'est retranché dans sa baraque.
Il aurait pu l'appeler 100 fois ça aurait absolument rien changé, il fallait simplement attraper le staff par la gorge et serrer avec l'autre main dans la nuque, y'a que ça qui marche, en 15 seconde il lache avec le réflexe de vomi et tu lâche pas pendant 30 seconde a 1 minutes pour le faire tomber dans les pommes.
:pitt_demons:
il y a 2 ans
"JE VEUX LA PHOTO du chien mort"
:Tare2:

Putain de taré tu vas te branler dessus FDP?
:nez:

Courage l'auteur, j'espère que tu chopperas le propriétaire
:risibo:
Comment tu veux khey ? Quand on est arrivés tout était déjà terminé. Le mec était devant son portail entouré de flics, je l'ai insulté et dès que je me sui approché de lui, t'avais 2/3 autres flics qui m'ont barrés la route. En plus je suis un phasme de 1m71 j'ai pas pu passer. (Le proprio également était un phasme, c'était un pakat) Puis ensuite il est rentré dans son jardin.
Après t'avais une sorte d'unité avec flashball + armes longues qui est arrivée. Donc maintenant je peux faire quoi sachant que je sais où il habite ?
il y a 2 ans