InscriptionConnexion
L'animal n'y est pour "rien" il suit juste son instinct génétiquement modifier.
:risitas_troll_:

En revanche les cassos qui pondent des élevages et ceux qui achètent.
:briquet:
Et les bougnaderes qui s'en occupe
il y a 2 ans
Il existe des races de chien non catégorisé (donc qui peuvent légalement être promené sans muselière dans la rue), et qui éclatent des pitbull et des staff sans problème :

Le meilleur de tous (selon moi et selon beaucoup de gens) : le Presa Canario (dogue des Canaries)

Qui n'est rien d'autre qu'une sorte de Pit/Staff mais version XXL (60 kilos environ)
il y a 2 ans
Et ceux qui disent qu'il faut étrangler le chien, vous prenez des gros risque de vous faire mordre le visage en faisant ça.

Et une morsure de chien laisse des cicatrices à vie.

En général il faut pas approcher son visage d'un chien en colère (donc vous pouvez oublier l'étranglement)
il y a 2 ans
Et ceux qui disent qu'il faut étrangler le chien, vous prenez des gros risque de vous faire mordre le visage en faisant ça.

Et une morsure de chien laisse des cicatrices à vie.

En général il faut pas approcher son visage d'un chien en colère (donc vous pouvez oublier l'étranglement)
De toute façon c'est impossible quand 2 chiens se battent, j'ai essayé de tirer sur le gros chien qui a attaqué le mien franchement impossible ahi en vrai a part mettre des coups de couteau au clebs y'a rien a faire
il y a 2 ans
Putain les cassos à staff c'est vraiment un fléau, faut les piquer avec leurs chiens ces sous-merdes.
:risi_celestin:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
Bah oui, mon chien est MORT évidement qu'on va porter plainte...
Rappel : La vengeance est inutile et ne peut en aucun cas justifier des actes d'incivilités
:journal:

Il faut surtout pas :
Crever ses pneus
Péter ses carreaux
Mettre de la super glue dans ses serrures
Défoncer sa boîte aux lettres
Lui pourrir sa réputation en faisant courir une rumeur comme quoi il a déjà été condamné pour pédophilie
Prévenir sa femme qu'il l'a cocufiée
Prévenir son patron qu'il se drogue et pique dans la caisse

:risibo:
il y a 2 ans
Il existe des races de chien non catégorisé (donc qui peuvent légalement être promené sans muselière dans la rue), et qui éclatent des pitbull et des staff sans problème :

Le meilleur de tous (selon moi et selon beaucoup de gens) : le Presa Canario (dogue des Canaries)

Qui n'est rien d'autre qu'une sorte de Pit/Staff mais version XXL (60 kilos environ)
Dogue de Bordeaux aussi, entre 55 et 65 kg
Image French Gamos Image
il y a 2 ans

Un tazer débridé et tu sauves ton chien sans problème
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il voulait jouer
:ilegontil:
il y a 2 ans
T'as pas le temps de défaire tes lacets Jean Matrix, une ceinture à la limite mais gros risque de se faire mordre
il y a 2 ans
:iler_jontil:
:y_veu_jouer:
:pitbull:
il y a 2 ans
Coups de couteaux dans les yeux du chien en vrai ça devrait être efficace, je pense qu'il lâcherait prise de suite, enfin bon..
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
Bon voilà j'ai plus rien à dire. Je suis quand même soulagé que les flics lui ont collés une balle, mais ça me rendra pas mon petit chien malheureusement... Le cassos de propriétaire en a encore plusieurs des comme ça potentiellement dangereux.
Je vais offrir une bouteille de vin au monsieur qui a donné des coups au chien pour le remercier, il s'est mit en danger.
Petites boulettes de viande au cyanure pour ces petits anges inoffensif
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Y'a pas vraiment de solution en vrai, à part lui mettre un penalty dans la tête (ça peut le mettre KO facilement si tu sais envoyer un low kick) ou un gros kick dans les côtes (ça peut lui couper la respiration).

Mais pas évident s'il est en train de se battre avec un autre chien.

Je déconseille en tout cas de s'approcher de sa gueule.

Tu peux essayer de lui casser une patte arrière mais tu devras te baisser et exposer ton visage à sa hauteur donc s'il se retourne et te choppe t'es foutu. (et il va se retourner, tu peux en être sur)
il y a 2 ans
Ayaaaa mais TG croire que tu peux étrangler un chien avec un lacet en plein fight bordel nawak
:Crie:
il y a 2 ans
Et leurs maîtres mongoliens avec au passage, 90% du temps c'est des énorme cassos low IQ qui ont ce genre de chiens
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
90% du temps c'est lié à l'éducation.

Mais il y'a toujours une petite part d'inné chez les pitbull/staff.
C'est ce qu'on appelle le facteur génétique.

Ce sont des chiens qui peuvent mordre par nature (mais c'est pas les seuls, y'a 50 autres races qui mordent par nature, et qui sont tout à fait légale), c'est pour ça qu'ils doivent être interdit ou réservé à des gens qui s'y connnaissent (pas à des débutants donc)

Et malheureusement oui, ce sont des chiens que les cassos adorent. Et les cassos ils y connaissent rien en chien (ni en quoi que ce soit)
il y a 2 ans
Une morsure de chien tu en gardes des cicatrices à vie. Ça te transperce.

Le but c'est de pas se faire mordre du tout.
Se faire mordre puis buter le chien c'est facile, mais ça t'auras couté des cicatrices à vie. (tu n'en ressort pas gagnant)
il y a 2 ans
Désolé pour ton chien vraiment c'est difficile de perdre un être qu'on aime.

Et je crache sur tout les fdp qui disent le contraire
il y a 2 ans
Plus on avance et plus les gens sont totalement inconscients

Sur la route avec leurs chiens dqns la vie en général
il y a 2 ans