Ce sujet a été résolu
fallait lui mettre un pouce dans le cul pour le calmer et faire lacher prise
il y a 2 ans
Au visage ça pardonne pas.
Tu vis avec un complexe toute ta vie
Ça craint d'avoir des balafres sur la gueule à cause d'un chien.
Tu vis avec un complexe toute ta vie
Ça craint d'avoir des balafres sur la gueule à cause d'un chien.
il y a 2 ans
T'as pas le temps de défaire tes lacets Jean Matrix, une ceinture à la limite mais gros risque de se faire mordre
guillotine, nojoke je le fais tout le temps avec mon propre chien quand on joue à la bagarre et ça marche très bien
il y a 2 ans
Bon hier on a enterré le chien... Il commençait déjà à pourrir c'est fou...
Ca puait et il y avait des vers sur son museau en seulement 1 jour...
On l'a recouvert d'un tissu qui s'est imbibé de sang assez rapidement...
Puis on l'a recouvert de terre. Je sais pas si je l'ai déjà dit mais c'était un American Bully qui l'a bouffé.
J'ai une haine immense contre les proprios qui n'ont quasi rien faits !
Ca puait et il y avait des vers sur son museau en seulement 1 jour...
On l'a recouvert d'un tissu qui s'est imbibé de sang assez rapidement...
Puis on l'a recouvert de terre. Je sais pas si je l'ai déjà dit mais c'était un American Bully qui l'a bouffé.
J'ai une haine immense contre les proprios qui n'ont quasi rien faits !
il y a 2 ans
Les fdp nécrophiles qui crient au fake go mp je vais pas venir vous chercher moi même.
il y a 2 ans
T-90
2 ans
J'ai pas les mots... C'était il y a à peine 45 minutes. Je suis arrivé après, ma mère a tout vue. Heureusement que les gendarmes l'ont buté. Un brave monsieur a essayé de les séparer mais rien a faire, il l'a frappé avec une espèce de masse mais elle s'est cassée sur son crane... Mon chien a été déchiqueté ça pue le sang...Ma mère et mon oncle sont partis porter plainte.
Evidement le chien n'avait ni laisse ni muselière... Le proprio n'a rien fait, il ne l'a même pas appelé. Quand je suis arrivé j'ai failli lui casser la gueule, mais t'avais facile une vingtaine de flics. Ce fils de pute s'est retranché dans sa baraque.
Evidement le chien n'avait ni laisse ni muselière... Le proprio n'a rien fait, il ne l'a même pas appelé. Quand je suis arrivé j'ai failli lui casser la gueule, mais t'avais facile une vingtaine de flics. Ce fils de pute s'est retranché dans sa baraque.
du coup t as reussis a porter plainte ?
il y a 2 ans
Porte plainte, courage khey, ces pitbulls sont des sales races de merde qu'on devrait exterminer pour toujours. Et n'écoute pas les guerriers en commentaire qui ont lu 5 minutes de théorie sur le sujet
il y a 2 ans