Ce sujet a été résolu
Courage khey c'est atroce ce qui est arrivé a ton chien ,j'espere que le maitre de cette saleté vas avoir sont chien piquer et et vas devoir te payer pour les dommages mais peu importe l'argent ca fait toujours mal la perte d'un animal,c'etait quelle race ton chien ?
Les policiers l'ont tué, ils lui ont tirés une dizaine de balles avant qu'il ne crève.
Pour l'argent, il va surement se démerder pour se mettre en non solvable... Mais on verra.
La race je connais pas précisément, mais c'est un chien de taille moyenne. J'ai mit une photo que j'ai trouvé sur internet en illustration, c'est exactement le même en un tout petit peu moins frisé.
Pour l'argent, il va surement se démerder pour se mettre en non solvable... Mais on verra.
La race je connais pas précisément, mais c'est un chien de taille moyenne. J'ai mit une photo que j'ai trouvé sur internet en illustration, c'est exactement le même en un tout petit peu moins frisé.
il y a 2 ans
Les policiers l'ont tué, ils lui ont tirés une dizaine de balles avant qu'il ne crève.
Paix sur ton toutou j'espere qu'il repose en paix ,j'ai beaucoup d'animaux et ca m'aurait fait vraiment mal si un truc comme ca serais arriver a un de mes animaux ,en tout cas fait le bien raquer ce sale enculé qu'il paie pour ce qu'il a fait a ton pauvre chien
il y a 2 ans
Les chiens ont une boîte cranienne fragile, imossible d'éclater une masse dessus, même en bois pourri c'est le crâne du chien qui éclate. Pas la masse.
Phaicque.
Phaicque.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Tout mon soutien et beaucoup de courage
Mais purée l'autre maitre au delà d'être irresponsable est complètement hors la loir, les staff et pitbull c'est catégorie 1 et 2 comme rzce de chien donc muselière OBLIGATOIRE
Vous avez eu raison de porter plainte
Mais purée l'autre maitre au delà d'être irresponsable est complètement hors la loir, les staff et pitbull c'est catégorie 1 et 2 comme rzce de chien donc muselière OBLIGATOIRE
Vous avez eu raison de porter plainte
Ça ne sert à rien. J'ai déjà déposé plainte après avoir été attaqué par des chiens de ce type laissés en liberté, zéro suite.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Sauf que pour être aussi agressif, il a forcément été dressé pour tuer.
Non, ce sont des chiens complètement dégénérés. Ils peuvent être bien dressés, tout gentils, puis du jour au lendemain péter les plombs et tuer le premier truc qu'ils croisent.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
désolé mon khey, si c'est pas fake je compatis de tout coeur.
ça a failli m'arriver l'autre jour, j'ai un chiot de 4 mois qui a croisé un pitbull détaché et ultra féroce avant hier soir.
heureusement il y avait le grand frère à côté, mon autre chien, qui a pu le protéger
courage kheyou
ça a failli m'arriver l'autre jour, j'ai un chiot de 4 mois qui a croisé un pitbull détaché et ultra féroce avant hier soir.
heureusement il y avait le grand frère à côté, mon autre chien, qui a pu le protéger
courage kheyou
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Les chiens ont une boîte cranienne fragile, imossible d'éclater une masse dessus, même en bois pourri c'est le crâne du chien qui éclate. Pas la masse.
Phaicque.
Phaicque.
Un voisin a filé une sorte de marteau, un maillet. Sauf que quand il l'a frappé, le truc s'est détaché et le chien n'a pas bougé d'un poil.
il y a 2 ans
Un voisin a filé une sorte de marteau, un maillet. Sauf que quand il l'a frappé, le truc s'est détaché et le chien n'a pas bougé d'un poil.
ces chiens sont de la vermine mais je me méfie des esprits malveillants qui veulent animer le sentiment de haine chez les golems.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ahi n'importe quoi
j'ai deux rottweiler et je te garantis qu'ils ont la tête plus dure que du béton

j'ai deux rottweiler et je te garantis qu'ils ont la tête plus dure que du béton
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Phaicque.
Phaicque.
Les pit et les staff c'est plus solides que tu ne le crois..
il y a 2 ans
"JE VEUX LA PHOTO du chien mort"
Putain de taré tu vas te branler dessus FDP?
Courage l'auteur, j'espère que tu chopperas le propriétaire
Putain de taré tu vas te branler dessus FDP?
Courage l'auteur, j'espère que tu chopperas le propriétaire
Pas de preuve que c'est nofake
il y a 2 ans
Je t'envois ça ce soir le temps que mon beau père me les transmette sur mon PC
J'attends toujours
il y a 2 ans
Pas de preuve que c'est nofake
L'auteur à précisé nofake donc c'est forcement nofake, sinon il ne l'aurais pas dit
il y a 2 ans
L'auteur à précisé nofake donc c'est forcement nofake, sinon il ne l'aurais pas dit
Les naïfs d'ici n'ont rien de différent qu'avec ceux de JVcuck
il y a 2 ans
Les naïfs d'ici n'ont rien de différent qu'avec ceux de JVcuck
Si un khey te dis nofake c'est que c'est nofake tu le crois, c'est une règle basique du fouroum
il y a 2 ans