Ce sujet a été résolu
Les pitbulls oui, les staff c est adorable par contre
Faux, que des problèmes quand c'est un arabe ou un mec violent qui en a un
il y a 2 ans
On devrait les stériliser en masse, ça devrait être une obligation, aussi bien chez les propriétaires que chez les éleveurs, faut que cette race disparaisse. Ils ont été sélectionnés pour leur agressivité et leur combativité, ils n'ont rien à faire dans une maison.
il y a 2 ans
Sauf que pour être aussi agressif, il a forcément été dressé pour tuer.
Faux, un staff négligé non castré peut tuer facilement, pas besoin de dressage particulier
il y a 2 ans
Faux, un staff négligé non castré peut tuer facilement, pas besoin de dressage particulier
Ah d'accord
il y a 2 ans
Ceci, même castré ils peuvent vriller en une demi seconde et devenir agressif. Ces chiens ont un instinct de tueur, tu peux les contenir par l'éducation mais il sera toujours beaucoup plus dangereux qu'un border collie
il y a 2 ans
RDC
2 ans
Faux, attaque au couteau par les arabes = 100 fois supérieures au morsure de chien. Les arabes qui tabassent leurs femmes, 1000 fois supérieur
il y a 2 ans
Ceci, même castré ils peuvent vriller en une demi seconde et devenir agressif. Ces chiens ont un instinct de tueur, tu peux les contenir par l'éducation mais il sera toujours beaucoup plus dangereux qu'un border collie
Exact, j'ai 2 staffie, c'est que des moitié de staff, bah c'est des tueurs de chat, ils ne lâchent que par étranglement y'a rien d'autres a faire
il y a 2 ans
je suis le proprio, votre chien a attaqué mon chiot qui voulait juste jouer, légitime défense
il y a 2 ans
Faux, attaque au couteau par les arabes = 100 fois supérieures au morsure de chien. Les arabes qui tabassent leurs femmes, 1000 fois supérieur
apres l'homme
il y a 2 ans
apres l'homme
Il n'y a que les negres pour tenir ce genre de propos, donc après les êtres humains et les negres cannibaliste, priorisons les problèmes, ça me fait toujours rire quand un arabe à peur de mon chien alors que c'est moi qui est peur le plus de vous
il y a 2 ans
Merci khey, ils ont tués le chien c'est déjà ça.
C'était un blanc un noir ou un arabe le proprio stp ?
il y a 2 ans
100% Nofake malheureusement. J'enverrai des photos en mp ceux qui veulent voir, faudra que mon beau père les transfère sur mon PC avant...
Bordel courage
c'est horrible

il y a 2 ans
Il n'y a que les negres pour tenir ce genre de propos, donc après les êtres humains et les negres cannibaliste, priorisons les problèmes, ça me fait toujours rire quand un arabe à peur de mon chien alors que c'est moi qui est peur le plus de vous
Les humains sont dans une autre catégorie, toutes les pop tuent donc il faut faire quoi ? les exterminer ? Non car nous sommes humain + droit de l'homme par contre les cabots,...
il y a 2 ans
Les humains sont dans une autre catégorie, toutes les pop tuent donc il faut faire quoi ? les exterminer ? Non car nous sommes humain + droit de l'homme par contre les cabots,...
Retour de la peine de mort, et peine de mort pour tous les profs d'extrême gauche qui ont rendu les arabes et noirs de france détestable !
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Une masse qui s'est cassée sur son crâne !?
Ouasi c'est ma mère qui m'a dit ça, sous le choc et la colère elle ne s'exprimait pas bien mais voilà tu as compris. Il a prit un objet contondant
il y a 2 ans