Ce sujet a été résolu
Les pitbulls oui, les staff c est adorable par contre
tous les chiens, si on les éduque bien sont adorables
Simplement certaines races ayant été perpétuellement dressées et sélectionnées pour être les plus agressives possibles donc il n'est pas rare de trouver des chiens à la personnalité très nerveuses et bagarreuses pour les staff et pitbull
Ensuite c'est au maitre de les canaliser
Simplement certaines races ayant été perpétuellement dressées et sélectionnées pour être les plus agressives possibles donc il n'est pas rare de trouver des chiens à la personnalité très nerveuses et bagarreuses pour les staff et pitbull
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
T'avais quoi comme chien ? Rip en tout cas
il y a 2 ans
tous les chiens, si on les éduque bien sont adorables
Comme les bougnoules
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Son chien meurt y a 45min, il en fait un topic . Ce Fake bordel, photo du chien mort stp? Oui oui fais pas la victime, je veux la photo
il y a 2 ans
Bah oui, mon chien est MORT évidement qu'on va porter plainte...
Oui bien entendu
J'espère que la police réagira vite et qu'on retirera les chiens à l'autre irresponsable
J'espère que la police réagira vite et qu'on retirera les chiens à l'autre irresponsable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
Son chien meurt y a 45min, il en fait un topic . Ce Fake bordel, photo du chien mort stp? Oui oui fais pas la victime, je veux la photo
Je t'envois ça ce soir le temps que mon beau père me les transmette sur mon PC
il y a 2 ans
Bon voilà j'ai plus rien à dire. Je suis quand même soulagé que les flics lui ont collés une balle, mais ça me rendra pas mon petit chien malheureusement... Le cassos de propriétaire en a encore plusieurs des comme ça potentiellement dangereux.
Je vais offrir une bouteille de vin au monsieur qui a donné des coups au chien pour le remercier, il s'est mit en danger.
Je vais offrir une bouteille de vin au monsieur qui a donné des coups au chien pour le remercier, il s'est mit en danger.
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
C’était quoi ton chien ?
Regarde 6 posts au dessus. J'ai mit une image pour illustrer a quoi il ressemble.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T-90
2 ans
Merci du soutien. Donc la plainte peut aboutir ou pas ?
Il a rien fait le type, il était dans son canapé une main dans le froc en postant sur le foroum.
Non merci.
il y a 2 ans
Ayaaa tu perd pas grand chose
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
les connards avec les chiens sans laisse, bordel horrible c'est ma peur quand je promène mon chien
il y a 2 ans