Ce sujet a été résolu
On croit en toi, et quand tu sera arrivé au sommet on veut la dédi, t'oubliera pas tes vieux potos du fofo
Yep, no souci mon vrai pote, je ne te t'oublie pas, jamais.
il y a 2 ans
Yep, deux. Des 8 et 9/10. Je pourrais plus. Mais...
Je fais peur aux gens en fait. Quand ils voient mon Karaté ultra dur, je suis un barjot en fait. Sans pitié avec moi-même. Je vais devenir le plus Grand Maître de Karaté au monde, mon but. Je vais y arriver.
Je fais peur aux gens en fait. Quand ils voient mon Karaté ultra dur, je suis un barjot en fait. Sans pitié avec moi-même. Je vais devenir le plus Grand Maître de Karaté au monde, mon but. Je vais y arriver.

Dédi 9/10 par contre, sinon...
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je remercie encore @TheDarkness qui révèle ma Vraie Puissance. À la base je n'en voulais pas tant. Il a su pousser le volume de mon excellence.
Allumer, déclencher la flamme de ma Furie. Encore un grand merci à toi mon pote.
Grâce à toi je pourrais devenir ultra Grand Maître de Karaté.
Allumer, déclencher la flamme de ma Furie. Encore un grand merci à toi mon pote.
il y a 2 ans
Dédi 9/10 par contre, sinon...
Je ne garde rien en fait. Sauf depuis que tu m'as demandé les dédi en fait...
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Je remercie encore @TheDarkness qui révèle ma Vraie Puissance. À la base je n'en voulais pas tant. Il a su pousser le volume de mon excellence.
Je ne suis qu'un humble messager du grand master
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je ne garde rien en fait. Sauf depuis que tu m'as demandé les dédi en fait...
Bon bah la prochaine alors ça devrait pas être dans très longtemps, si ?
il y a 2 ans
Bon bah la prochaine alors ça devrait pas être dans très longtemps, si ?
Yep, je travaille sur plusieurs. Je suis Le Master aussi.
il y a 2 ans
Yep, je travaille sur plusieurs. Je suis Le Master aussi.
Je te laisse 3 jours...
il y a 2 ans
Je te laisse 3 jours...
il y a 2 ans
Personne n'est incassable
il y a 2 ans
Personne n'est incassable
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Ahiiii on dirait Jésus
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Oh bordel
bien vu clé
il y a 2 ans
Oh bordel
bien vu clé
J'en ai deux. Je les mettrais ce week avec d'autres que je ferais.
il y a 2 ans
J'en ai deux. Je les mettrais ce week avec d'autres que je ferais.
Oh non fait ça avant stpl c'est trop long on est que lundi
il y a 2 ans
Oh non fait ça avant stpl c'est trop long on est que lundi
Nope, je ne prends plus de risque. Imagine je mets mes deux vidéos et ma chaîne saute comme l'autre...
Je dois me doucher et faire du grand écart ce soir.

il y a 2 ans
Nope, je ne prends plus de risque. Imagine je mets mes deux vidéos et ma chaîne saute comme l'autre...

Ça n'arrivera jamais sur Odysee hein
il y a 2 ans