Ce sujet a été résolu
Non par contre ça j'y crois pas
Je le jure sur ma vie, et en plus je n'ai aucune raison de mentir, je suis même sur que c'est quasiment un genre de rituel dans ce genre de bahuts hein
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Non par contre ça j'y crois pas
En vrai ils étaient seulement deux à avoir réussi à le faire et ils avaient la gueule en sang, perso j'ai même pas essayer je tiens à mes neurones
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Quand j'étais au lycée d'ébénisterie j'ai vu de mes propres yeux des mecs de 16-17 ans casser des morceaux de bois massif avec leurs têtes. Donc je suis sur que tu peux faire BEAUCOUP mieux
Je ne voudrais pas qu'il me mette un coup de tête...
il y a 2 ans
Je ne voudrais pas qu'il me mette un coup de tête...
Moi non plus je te rassure, et c'était pas les couteaux les plus affûtés du tiroir en plus
il y a 2 ans
Moi non plus je te rassure, et c'était pas les couteaux les plus affûtés du tiroir en plus
Oui, j'imagine !
il y a 2 ans
Pas mal Liam. Mais pourquoi tu casses pas les planches entre 2 rochers ?
Tu masques ta tête ou tu film juste la planche
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Mais on la connait sa tête en plus qu'est ce qu'on s'en branle !
il y a 2 ans
Mais on la connait sa tête en plus qu'est ce qu'on s'en branle !
Bah il a peut etre envie de rester anonyme
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Ma petite chaîne est cool. J'espère qu'elle va tenir.
Faut y aller pour se faire strike sur Odyssé hein
il y a 2 ans
Prince
2 ans
J'ai mis ma tête plein de fois ici. On se moque de ma tête, je fais des casses de bois. On se fixe sur ça.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Le bois et la pierre ne rendent pas les coups...
Mais une brique ne rend jamais les coups ! 

il y a 2 ans
Faut y aller pour se faire strike sur Odyssé hein
J'espère, je ne fais rien de mal. J'ai le droit de montrer mon Karaté tout de même !
il y a 2 ans
J'ai mis ma tête plein de fois ici. On se moque de ma tête, je fais des casses de bois. On se fixe sur ça.
Il a raison par contre tu devrais te faire une petite installation ce serait bien mieux
il y a 2 ans
Ce type te fonce dessus en faisant bouger ses énormes pectoraux, ta réaction ?

il y a 2 ans
Ouais , tu mets tes planches entre 2 pierres comme ils font sur les autres vidéos et tu casses des trucs
On veut voir des eclats de bois voler
On veut voir des eclats de bois voler
il y a 2 ans
Encore des casses sur mon tibia gauche, je suis droitier en fait. Un Master doit être aussi puissant de partout. Les prochaines vidéos seront sur d'autres parties du corps.
https://odysee.com/@Uechiryu:0/karate3:a
il y a 2 ans