Ce sujet a été résolu
Yam
2 ans
Encore des casses sur mon tibia gauche, je suis droitier en fait. Un Master doit être aussi puissant de partout. Les prochaines vidéos seront sur d'autres parties du corps.
https://odysee.com/@Uechiryu:0/karate3:a
Pitié grand master fait ça entre deux tonneaux ou cailloux, pitiéééé
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Pitié grand master fait ça entre deux tonneaux ou cailloux, pitiéééé
il y a 2 ans
Entre deux cailloux ou tonneaux ou n'importe quoi qui peut faire office, pitiéééé sinon tant pis je meurs !
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Entre deux cailloux ou tonneaux ou n'importe quoi qui peut faire office, pitiéééé sinon tant pis je meurs !
C'est prévu, tranquille. Je vais faire cela. Et même bien plus. C'est vraiment ma passion. J'en rêve la nuit.
No fake en plus.
No fake en plus.
il y a 2 ans
C'est prévu, tranquille. Je vais faire cela. Et même bien plus. C'est vraiment ma passion. J'en rêve la nuit.
No fake en plus.
No fake en plus.
T'es trop le plus fortiche Goldo
il y a 2 ans
T'es trop le plus fortiche Goldo
En vrai c'est grâce à toi. En vrai tu m'as donné envie de faire cela. En vrai je tabasse que des arbres, des poteaux et des bancs en pierre et bois en force. Maintenant je vois l'efficacité de mon entrainement que je fais depuis des années...
il y a 2 ans
on a déjà fait ça à ton crane ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La lumière qui fait ça en fait.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
@RockyJoe
Il y a ma nouvelle chaîne Odysee au dessus. Tu pourras suivre les exploits du Goldo...
Cela va être marrant.
Il y a ma nouvelle chaîne Odysee au dessus. Tu pourras suivre les exploits du Goldo...
Cela va être marrant.
il y a 2 ans
Je débute mon pote aussi... En vidéo, pas en Karaté !
Je vais faire plein d'autres vidéos en fait.
Je vais faire plein d'autres vidéos en fait.
il y a 2 ans
@RockyJoe
En Vérité je comprends que tu pensais que je me vantais. En fait nan, tu vas voir.
Je fais ça depuis longtemps aussi. Je déconseille de reproduire cela...
En vrai je me marre. Je te jure...
Goldo = Full Master aussi.
En Vérité je comprends que tu pensais que je me vantais. En fait nan, tu vas voir.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
@RockyJoe
Beaucoup trop fort même pour Steven Seagal
il y a 2 ans