InscriptionConnexion
@TheDarkness

Je viens de trouver une planche pour la dédi doigt. Je l'ai testax pour voir sa solidité d'un coup du tranchant du la main, elle a cassé net.
:honte:

Je suis vert !
:Oopsi:
il y a 2 ans
@TheDarkness

J'ai deux vidéos de casse de bois en attente, impossible de les mettre ! Un complot contre ma Puissance.
:Mouais_Jesus:

Tout ça sur mon tibia le plus faible. Une petit low kick ?
:Crie:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
@TheDarkness

Je viens de trouver une planche pour la dédi doigt. Je l'ai testax pour voir sa solidité d'un coup du tranchant du la main, elle a cassé net.
:honte:

Je suis vert !
Quel idée aussi d'y aller avec la main..
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Quel idée aussi d'y aller avec la main..
J'ai grillé une planche pour rien. Je suis trop surpuissant en fait.

L'état de ma jambe après les multi casses de samedi et de tout à l'heure.
:happy:
il y a 2 ans
Je garde les vidéos sur mon ordi, je mettrais tout d'un coup.
:hype:

J'adore ça faire des casses et sur mon corps. Je suis devenu accroc.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Je garde les vidéos sur mon ordi, je mettrais tout d'un coup.
:hype:

J'adore ça faire des casses et sur mon corps. Je suis devenu accroc.
Toutes les vidéos d'un coup, ou jamais....

Vu comment c'est parti
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Toutes les vidéos d'un coup, ou jamais....

Vu comment c'est parti
J'ai vu les planches qu'ils utilisent. C'est quand même un peu de la triche. Du facile. Je te montre.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
J'ai vu les planches qu'ils utilisent. C'est quand même un peu de la triche. Du facile. Je te montre.
Mais non, arrête tes conneries..

Je tombe des nues la...
il y a 2 ans
Je ne cherche pas la facilité et à magouiller, j'en ai rien à foutre. L'épaisseur des planches n'a rien à voir en fait. Ce style est ce qu'il utilisent, c'est de la merde pour un Master. Il faut les casser quand même, c'est clair, mais bon...

Planche fribreuse. J'ai cassé facilement, par contre avec les doigts uniquement, là c'est top !

il y a 2 ans
Mais non, arrête tes conneries..

Je tombe des nues la...
Le Master d'Okinawa en casse plusieurs et des battes de baseball. Tout de même. Les planches sont celles que je montre aussi.

Je vais lui en mettre une seule, même plus fine, il ne la casse pas. Certaines planches que j'ai tapé sont bien plus dures. L'épaisseur ne veut rien dire.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Je ne cherche pas la facilité et à magouiller, j'en ai rien à foutre. L'épaisseur des planches n'a rien à voir en fait. Ce style est ce qu'il utilisent, c'est de la merde pour un Master. Il faut les casser quand même, c'est clair, mais bon...

Planche fribreuse. J'ai cassé facilement, par contre avec les doigts uniquement, là c'est top !

Encore très épais pour le doigt doigt
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Le Master d'Okinawa en casse plusieurs et des battes de baseball. Tout de même. Les planches sont celles que je montre aussi.

Je vais lui en mettre une seule, même plus fine, il ne la casse pas. Certaines planches que j'ai tapé sont bien plus dures. L'épaisseur ne veut rien dire.
Et non c'est sur il y a pleins de facteurs qui entrent en jeu, la nature du bois, quel partie de l'arbre, le séchage, le traitement...etc
il y a 2 ans
Encore très épais pour le doigt doigt
Même pas, je l'ai cassé sans forcer d'un coup du tranchant de la main; je la tenais debout avec l'autre main.

J'étais hyper étonné, de base je la croyais hyper solide.Je doutais même vu son épaisseur, et pourtant...

Comme je te l'ai dit, mon but est devenir le Plus Grand Des Masters. La triche n'est pas pour moi.

Donc je balance toutes les arnarques des pseudos maîtres...
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Même pas, je l'ai cassé sans forcer d'un coup du tranchant de la main; je la tenais debout avec l'autre main.

J'étais hyper étonné, de base je la croyais hyper solide.Je doutais même vu son épaisseur, et pourtant...

Comme je te l'ai dit, mon but est devenir le Plus Grand Des Masters. La triche n'est pas pour moi.

Donc je balance toutes les arnarques des pseudos maîtres...
Tu dénonce !
il y a 2 ans
Et non c'est sur il y a pleins de facteurs qui entrent en jeu, la nature du bois, quel partie de l'arbre, le séchage, le traitement...etc
Ils utilisent des planches accessibles en fait. Facile même pour un Master.

C'est grâce à toi que je le vois, avec tes défis me concernant, je me rend compte en testant les casses et les sortes de bois en fait.
il y a 2 ans
Tu dénonce !
Yep, des arnaqueurs en fait.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Ils utilisent des planches accessibles en fait. Facile même pour un Master.

C'est grâce à toi que je le vois, avec tes défis me concernant, je me rend compte en testant les casses et les sortes de bois en fait.
C'est comme pour les arcs, tu ne peux pas utiliser n'importe quel bois n'importe comment, selon tes besoins ça peut changer du tout au tout..
il y a 2 ans
C'est comme pour les arcs, tu ne peux pas utiliser n'importe quel bois n'importe comment, selon tes besoins ça peut changer du tout au tout..
Yep.

Je comprends pourquoi certaines planches que je tentais de brisais ne bougeaient pas.

J'en ai une c'est juste un couvercle de caisse de bois de vin, ultra fin, mais du béton en fait, je te montre.
il y a 2 ans
C'est beau
:spacejesus:
il y a 2 ans