Ce sujet a été résolu
Pour que notre champion national de Karaté D'Okinawa j'ai nommé "Goldo" le surhomme du forum et champion de France de bras de fer invaincu à ce jour nous fassent une démonstration de karaté avec dédi.
Pour rappel il peut transpercé du bois massif avec un seul doigt !
On signe ici :
Pour rappel il peut transpercé du bois massif avec un seul doigt !
On signe ici :
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Sondage – 260 votes
Dédi karaté Goldo !!! 🥋
Dis oui @Yam on compte tous sur toi !!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Autre exemple venant du grand maître du forum :
"C'est le résultat d'un entrainement régulier, jour après jours, année après années. L'endurcissement du corps en profondeur dans le temps.
Le Grand Maître Kiyohide Shinjō de Karaté D'Okinawa Uechi-Ryu à 71 ans.
"
"C'est le résultat d'un entrainement régulier, jour après jours, année après années. L'endurcissement du corps en profondeur dans le temps.
Le Grand Maître Kiyohide Shinjō de Karaté D'Okinawa Uechi-Ryu à 71 ans.
il y a 2 ans
Signe bordel !!
il y a 2 ans
Up !!!
il y a 2 ans
Votez bordel VOTEZ !!!!
il y a 2 ans
ALLOOOOO
il y a 2 ans
Je suis en train de créer l'évènement du siècle et tout le monde s'en fou
il y a 2 ans
Tu prends pas ça à la rigolade j'espère ?!!
il y a 2 ans
Tu prends pas ça à la rigolade j'espère ?!!
Faut voir... J'en fais plein IRL, jamais en vidéo.
Je verrais...

Je verrais...

il y a 2 ans
@Yam tu est l'icône, le doyen du forum, tu nous dois bien ça !!
il y a 2 ans
Faut voir... J'en fais plein IRL, jamais en vidéo.
Je verrais...

Je verrais...

Oh bordel ouiii !!!! Mais quand ?!!!!
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
avec le générique de ken le survivant en bande son :
Ça serait incroyable
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Plus tard. Le bois ne rend pas les coups ! Je vais passer pour un tarax encore...
Goldo on s'en fou de ça on t'adore je te dis c'est pas une minorité de connards qui vont t'empêcher de laisser ta place dans la postérité du fofo si ?!! Tu peux très bien faire ça avec un masque et dans la forêt en plus
il y a 2 ans
Goldo on s'en fou de ça on t'adore je te dis c'est pas une minorité de connards qui vont t'empêcher de laisser ta place dans la postérité du fofo si ?!! Tu peux très bien faire ça avec un masque et dans la forêt en plus
Je m'en claque des gens. Je me filme comment à tabasser les arbres en forêt ? Je n'ai pas de Go pro !
il y a 2 ans
Je m'en claque des gens. Je me filme comment à tabasser les arbres en forêt ? Je n'ai pas de Go pro !
Tu attache ton portable avec du scotch ou tu le colle/le calle sur une branche c'est pas compliqué bordel !!
il y a 2 ans
Tu attache ton portable avec du scotch ou tu le colle/le calle sur une branche c'est pas compliqué bordel !!
Et beh, avec du scotch !
Je n'imagine pas le résultat, ça va bouger de partout !
Je n'imagine pas le résultat, ça va bouger de partout !
il y a 2 ans