Ce sujet a été résolu
La voilà. Elle est hyper dure, du béton.
Je vais la détruire en full Puissance, kento ou tranchant de la main.

Je vais la détruire en full Puissance, kento ou tranchant de la main.

il y a 2 ans
Yam
2 ans
Mais laisse le tranquille le pauvre !
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Mais laisse le tranquille le pauvre !
Je suis à deux vidéos en réserve khey.
Je vais préparer ma casse FURIE. Je mettrais tout sur jewtube avant de me faire striker.
Je vais préparer ma casse FURIE. Je mettrais tout sur jewtube avant de me faire striker.
il y a 2 ans
Defonce moi ce merdier
Je vais tout broyer mon pote. Je me rends compte que j'asore ça en fait. Je suis accroc à cette merde de Karaté de L'Origine. Un truc de fou. Une passion en fait.
On fait ce que l'on aime comme on dit.
On fait ce que l'on aime comme on dit.
il y a 2 ans
Je suis no limit en fait. Je vais ridiculiser ces pseudos grands maîtres de mes deux.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Un peu plus flou la photo stpl
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Mais quel monstre
il y a 2 ans
Yep, deux. Des 8 et 9/10. Je pourrais plus. Mais...
Je fais peur aux gens en fait. Quand ils voient mon Karaté ultra dur, je suis un barjot en fait. Sans pitié avec moi-même. Je vais devenir le plus Grand Maître de Karaté au monde, mon but. Je vais y arriver.
Je fais peur aux gens en fait. Quand ils voient mon Karaté ultra dur, je suis un barjot en fait. Sans pitié avec moi-même. Je vais devenir le plus Grand Maître de Karaté au monde, mon but. Je vais y arriver.

il y a 2 ans
Yep, deux. Des 8 et 9/10. Je pourrais plus. Mais...

On croit en toi, et quand tu sera arrivé au sommet on veut la dédi, t'oubliera pas tes vieux potos du fofo
il y a 2 ans