InscriptionConnexion
La forêt est ton amie
:chat_zoom:
:Oopsi:
il y a 2 ans
Encore un nourrisson qui ose défier le master
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
1 filmée et 4 d'affilax non filmées. No souci, je vais en faire plein d'autres...
:Crie:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
1 filmée et 4 d'affilax non filmées. No souci, je vais en faire plein d'autres...
:Crie:
Et la tu a un super compte YT tu va pouvoir faire ça bien et beaucoup plus facilement !
:montel_france:

Par contre fait pas des shorts stpl fait des vidéo c'est bien mieux pour la visibilité et plus pratique pour interagir etc, c'est youtube pas toktok bordel de couille !!
:risipeste:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Et la tu a un super compte YT tu va pouvoir faire ça bien et beaucoup plus facilement !
:montel_france:

Par contre fait pas des shorts stpl fait des vidéo c'est bien mieux pour la visibilité et plus pratique pour interagir etc, c'est youtube pas toktok bordel de couille !!
:risipeste:
Je débute sur youtube mon pote. Je fais comment une normale ?
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Tu fais ça depuis le téléphone du coup je suppose ? C'est le mieux en faite dans ton cas
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Quand tu est sur l'application youtube tu va sur le "+" au milieu en bas et au lieu d'aller sur "créer un short" tu va sur "mettre en ligne une vidéo"
il y a 2 ans
Une autre vidéo arrive, double casse sur avant bras.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Une autre vidéo arrive, double casse sur avant bras.
Outch
il y a 2 ans
Quand tu est sur l'application youtube tu va sur le "+" au milieu en bas et au lieu d'aller sur "créer un short" tu va sur "mettre en ligne une vidéo"
OKI.
:ahi:
il y a 2 ans
Outch
Pour montrer aux rigolos qui pensent que c'est "facile" et le font easy... Les marques sont bien là.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Pour montrer aux rigolos qui pensent que c'est "facile" et le font easy... Les marques sont bien là.
On est bien d'accord
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On va devoir faire appel à un metteur en scène si ça continue

Et surtout un caméraman
il y a 2 ans
On va devoir faire appel à un metteur en scène si ça continue

Et surtout un caméraman
:zahi:
il y a 2 ans
@Thedarkness

@Prince

Casse sur tibia gauche. J'ai pris ce qu'il me reste, deux planches faciles, et deux bien plus dures. Facile c'est vite dit, la répétion des coups aussi... Mais bon, la routine pour un Master. La vidéo charge.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bordel yam
:jesus_aya:
il y a 2 ans
Le compte a été clôturé, bordel Goldo qu'est ce que t'a foutu ??
il y a 2 ans
Le compte a été clôturé, bordel Goldo qu'est ce que t'a foutu ??
Rien, il a été striké. Super ton truc à la con.
il y a 2 ans