InscriptionConnexion
Je peux pas regarder ta vidéo de 15 secondes sur ce site de merde ça charge pas !! De la chiasse infini go youtube bordel !!
:risipeste:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Mais bordel Goldo fait toi un compte YouTube c'est infernal ses sites de merde !
Infernaux ces sites du démon !
:jpp:
il y a 2 ans
Respecte toi un peu Goldo y'en a marre la
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Infernaux ces sites du démon !
:jpp:
YOUTUBE PUTAIN DE MERDE !! YOUUUUTUUUUUUBE !!!!! JE REGARDE PLUS TES VIDÉOS SINON !!
il y a 2 ans
C'est bon, j'ai le compte. Je claque comment la vidéo dessus ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
C'est bon, j'ai le compte. Je claque comment la vidéo dessus ?
Tu installe l'application si c'est sur le tel sinon tu clique juste sur créér et mettre en ligne une vidéo en haut à droite
:chat_zoom_laser:
il y a 2 ans
+ j'ai pris la première vidéo tuto de merde pour la forme si tu veux

il y a 2 ans
@Thedarkness

C'est bon, elle arrive dans 10 mn.
:Crie:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
@Thedarkness

C'est bon, elle arrive dans 10 mn.
GG tu va revivre avec ça tu verras, et qui sait, peut être te faire quelques fans..
:chat_zoom:
il y a 2 ans
GG tu va revivre avec ça tu verras, et qui sait, peut être te faire quelques fans..
Ouais...
il y a 2 ans
Voilà ça c'est de la casse !
et c'est une planche comme ça qu'il te faut pour la dédi casse doigt mais beaucoup plus fine
il y a 2 ans
Voilà ça c'est de la casse !
et c'est une planche comme ça qu'il te faut pour la dédi casse doigt mais beaucoup plus fine
Je reste sur ma faim. Une seule planche...
:Mouais_Jesus:

Je vais faire une autre vidéo tout de suite. Je vais passer à la vitesse supérieure.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Je reste sur ma faim. Une seule planche...
:Mouais_Jesus:

Je vais faire une autre vidéo tout de suite. Je vais passer à la vitesse supérieure.
Allons-y quoi !!
:montel_france:
il y a 2 ans
J'ai tout broyé comme un taré, j'ai oublié d'enregistrax !
:sueur:

Je suis vert !
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
J'ai tout broyé comme un taré, j'ai oublié d'enregistrax !
:sueur:

Je suis vert !
Oh non
:cat_sad:
il y a 2 ans
Oh non
:cat_sad:
Le souci c'est que je manque de bois à force de tout exploser...
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Le souci c'est que je manque de bois à force de tout exploser...
La forêt est ton amie
il y a 2 ans
Montre donc...
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Montre donc...
Encore un nourrisson qui ose défier le master
il y a 2 ans