Ce sujet a été résolu
Elle va se faire enculer tout ceux qui pensent le contraire idealisent trop les arts martiaux
De plus un mâle deter a dix fois plus de rages de vaincre surtout si c'est sa dignité qui est en jeu
90kg de muscle vs une brindille de 50kg (poids mouche en plus
) xx qui connait les arts martiaux.
La meuf va se faire rétamer et ça sera mérité
De plus un mâle deter a dix fois plus de rages de vaincre surtout si c'est sa dignité qui est en jeu
La réalité
Un petit garçon de 14 ans défonce facilement une femme adulte, la meuf est plus grande et plus lourde que lui
La championne elle va faire quoi face à un mec de 1m80+ et 90+ kg de muscle?
Un petit garçon de 14 ans défonce facilement une femme adulte, la meuf est plus grande et plus lourde que lui
il y a 2 ans
Force= Masse x accélération
On est pas dans Naruto, le mec en face va pas esquiver les coup tout le combat parce qu'il fait 10kg de moins
Les catégories de poids c'est pas pour rien
On est pas dans Naruto, le mec en face va pas esquiver les coup tout le combat parce qu'il fait 10kg de moins
Les catégories de poids c'est pas pour rien
il y a 2 ans
La réalité
il y a 2 ans
Rien et elle lui sucera la queue pour s'excuser hors caméra
il y a 2 ans
Elle va se faire enculer tout ceux qui pensent le contraire idealisent trop les arts martiaux
) xx qui connait les arts martiaux.
En tout cas le topix prouve bien que le combat serait utile à être organisé et diffusé.
Ca mettrait aussi un bon coup de pression au guru du self défense et du krav Maga selon le déroulé du combat.
Ca mettrait aussi un bon coup de pression au guru du self défense et du krav Maga selon le déroulé du combat.
il y a 2 ans
T'as vu des combats de MMA dans ta vie ou pas ?
Les judokas font des amenés au sol double leg. ?
il y a 2 ans
La réalité
Le garçon faut du grappling enfaite donc ça confirme
il y a 2 ans
Le garçon faut du grappling enfaite donc ça confirme
il y a 2 ans
Genre ca va être un no match tu penses ?
Elle va l'humilier on est d'accord que c'est ce que tes en train de dire ?
Elle va l'humilier on est d'accord que c'est ce que tes en train de dire ?
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Les gos muscus qui ne comprennent véritablement rien au sport de combat
Ouais franchement ils devraient rester dans leur domaine ""sportif" de beauf narcissique 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Il dit ne pas être convaincu qu'une combattante de - de 90 kg puisse le battre !
https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691022447661727744#m
Aldric Cassata entraîneur de Manon Fiorot (combattante UFC) l'invite à se battre contre elle !
https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691061584527765504#m
Il dit qu'il est chaud !
https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691117897572311040#m
Marvel fitness va pas faire 30 secondes avant de se prendre un étranglement arrière en grappling , il a intérêt de bien travailler les sprawl pour pas se faire amené au sol
J'espère pour luk qu'il y a au moins 7/8 mois de délai pour se préparer , qu'il y dédie toutes sa vie pour le combat et H24 grappling
Aldric Cassata entraîneur de Manon Fiorot (combattante UFC) l'invite à se battre contre elle !
Il dit qu'il est chaud !
Marvel fitness va pas faire 30 secondes avant de se prendre un étranglement arrière en grappling , il a intérêt de bien travailler les sprawl pour pas se faire amené au sol
J'espère pour luk qu'il y a au moins 7/8 mois de délai pour se préparer , qu'il y dédie toutes sa vie pour le combat et H24 grappling
Elle fait 57kg, elle va litteralement se faire plier en deux
il y a 2 ans
La meuf aussi

Visiblement pas depuis longtemps pour se faire battre par un satané mioche
il y a 2 ans
Morray, la cage ce n'est pas les vidéos de Franck Ropers, la meuf pèse deux fois moins que lui, il a juste à s'allonger sur elle et c'est finito.
Nonobstant si il accepte ce serait sympa à voir.
il y a 2 ans
Morray, la cage ce n'est pas les vidéos de Franck Ropers, la meuf pèse deux fois moins que lui, il a juste à s'allonger sur elle et c'est finito.
Bordel mais vous ne connaissez rien au sport de combat t , je saigne des yeux en lisant " il a juste a s'allonger sur elle "
Restez dans vos sport de prédilection les kheys
il y a 2 ans
Bordel mais vous ne connaissez rien au sport de combat t , je saigne des yeux en lisant " il a juste a s'allonger sur elle "
Je serais ravi d'avoir tords. Mais ca ne va pas se faire..
il y a 2 ans
Je serais ravi d'avoir tords. Mais ca ne va pas se faire..
Je fait du grappling depuis 6 ans enfaite
Donc tes remarques de pmu sur le MMA grappling ça va 5 secondes
il y a 2 ans
Je fait du grappling depuis 6 ans enfaite
As tu fais du grappling avec un mec de 120 kg ?
120 que dis je, 150 voir 160kg plutot pour etre fair
il y a 2 ans
As tu fais du grappling avec un mec de 120 kg ?
J'ai déjà fait du grappling contre un mec qui en pesait 95 quand j'en pesait 73
3 ans de grappling a l'époque , lui aucunes expériences , je te laisse deviner le vainqueur
Les gens ne comprennent pas que le grappling n'a rien a voir avec la boxe pied poing , c'est un autre univers
Presque tout les Champions de MMA actuel sont des pros en grappling , ils ridiculise toutes les pépites boxeuse des catégories
3 ans de grappling a l'époque , lui aucunes expériences , je te laisse deviner le vainqueur
Les gens ne comprennent pas que le grappling n'a rien a voir avec la boxe pied poing , c'est un autre univers
Presque tout les Champions de MMA actuel sont des pros en grappling , ils ridiculise toutes les pépites boxeuse des catégories
il y a 2 ans
J'ai déjà fait du grappling contre un mec qui en pesait 95 quand j'en pesait 73
Oui donc c'est bien ce que je dis, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu sais si Dana White ne fait pas de combat mixte, alors que Marvel ne doit pas etre le seul à etre interessé, c'est bien pour une raison..
Tu sais si Dana White ne fait pas de combat mixte, alors que Marvel ne doit pas etre le seul à etre interessé, c'est bien pour une raison..
il y a 2 ans