InscriptionConnexion
Logique les gamins font du football lahurax
:chat_lunettes_gif:

Putain mais vous êtes grave sur ce forum , vous nous parlez de féminisme nous on vous parlent de sport et d'entraînement
A chacun de tes post tu te ridiculise par ton ignorance
:jesus_moqueur:

Des gamins de 15 ans amateurs qui n'ont meme pas terminé leurs croissance

Des femmes professionnelles qui ont gagné la coupe

Ca n'a absolument rien de logique sauf si on comprends que les femmes sont beaucoup plus faibles naturellement
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
A chacun de tes post tu te ridiculise par ton ignorance

Des gamins de 15 ans amateurs qui n'ont meme pas terminé leurs croissance

Des femmes professionnelles qui ont gagné la coupe

Ca n'a absolument rien de logique sauf si on comprends que les femmes sont beaucoup plus faibles naturellement
J'ai jamais dit que les femmes étaient égal au homme sur le plan musculaire et biologiques donc relis mes putains de postes

Les gamins sont entraînés tout comme les femmes , si ils ne l'étaient ils se ferait battre facilement

Et là c'est exactement le cas pour Marvel fitness qui n'a jamais pratiqué
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Tu veux ma bite c'est ça , dit le putain , avoue le enfin
:risizinzolin:
:ouat:
il y a 2 ans
Putain les discussions de comptoir de mecs qui n'ont jamais fait de sport ça me brise les burnes , j'aimerais tellement les voirs a l'action ça risquerait d'être marrant
:lit_redpill:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ce sera un plaisir de le voir se faire démolir par une femme
:risitas_ahi:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Putain mais ta déjà fait un sport dans ta vie ou pas ?

Donne moi ton adresse j'ai envie de te voir tapé en 3 secondes contre un mec ou une meuf qui fait du jjb depuis des années
:macron-farine:

Oui oui tu peux battre un gorille a main nue aussi c'est ça ?
:macron_coke_:
Mec depuis tout à l'heure, tu es un pavé mma sur 10 pages de long.. On t'amène des exemples pertinents. de match, d'entrainement..

Mais tu continues à penser qu'avec de l'entrainement, un gorille, en triangle, ca passe.

T'es lobotomisé, je ne peux rien faire pour toi.

Et je comprends que Marvel se mette sur ce créneau, il y a 10 ans les mecs comme toi nous sortaient que, franchement, le physique de Lazar Angelov, avec de l'entrainement, ca passe..

Maintenant qu'on leur a fermé leur caquet, ils sont partis sur le : Un goril, en grappling, ca passe..

Tout ça pour ne pas admettre que c'est la génétique qui fait tout, et que tu auras beau inventer une technique de naruto, le mec de 150 kg, il t'allongera toujours en une patate..

T'es pas le premier à avoir découvert les sports de combat, l'être humain fait se taper des gars les un contre les autres depuis un peu prèt 10 000 ans..

Et depuis tout ce temps, on a jamais vu un nabot mettre à l'amende un géant..
il y a 2 ans
GouvPD
GouvPD
2 ans
Ce sera un plaisir de le voir se faire démolir par une femme
- ouvre la bouche pupute
:magalie_voile:

-Oui reine Fatima
:risicuir:
Complètement tarax
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que les femmes étaient égal au homme sur le plan musculaire et biologiques donc relis mes putains de postes

Les gamins sont entraînés tout comme les femmes , si ils ne l'étaient ils se ferait battre facilement

Et là c'est exactement le cas pour Marvel fitness qui n'a jamais pratiqué
J'ai jamais dit que tu avais dit que les femmes étaient égal au homme sur le plan musculaire et biologiques donc relis mes putains de postes

Les gamins ne sont pas entrainés "tout comme", ils sont bien moins entrainés car c'est des amateurs et pas des pros

Encore une fois tu fait étalage de ton ignorance

Ensuite tu ignores encore que Marvel viens de la street et a était un dealer il s'est donc deja forcement battu et ces gens ont tous pratiqué un minimum de boxe et de sports de combat

Encuite la video du combat de la meuf que j'avais posté et RIDICULE

Elle frappe pas fort, , c'est mou et la technique est mauvaise, mais encore une fois il faut s'yconnaitre un minimum pour le voir
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
J'ai jamais dit que tu avais dit que les femmes étaient égal au homme sur le plan musculaire et biologiques donc relis mes putains de postes

Les gamins ne sont pas entrainés "tout comme", ils sont bien moins entrainés car c'est des amateurs et pas des pros

Ensuite tu ignores encore que Marvel viens de la street et a était un dealer il s'est donc deja forcement battu et ces gens ont tous pratiqué un minimum de boxe et de sports de combat

Elle frappe pas fort, , c'est mou et la technique est mauvaise, mais encore une fois il faut s'yconnaitre un minimum pour le voir
Non ca par contre le coup de la street c'est une disquette
il y a 2 ans
Mec depuis tout à l'heure, tu es un pavé mma sur 10 pages de long.. On t'amène des exemples pertinents. de match, d'entrainement..

Mais tu continues à penser qu'avec de l'entrainement, un gorille, en triangle, ca passe.

T'es lobotomisé, je ne peux rien faire pour toi.

Et je comprends que Marvel se mette sur ce créneau, il y a 10 ans les mecs comme toi nous sortaient que, franchement, le physique de Lazar Angelov, avec de l'entrainement, ca passe..

Maintenant qu'on leur a fermé leur caquet, ils sont partis sur le : Un goril, en grappling, ca passe..

Tout ça pour ne pas admettre que c'est la génétique qui fait tout, et que tu auras beau inventer une technique de naruto, le mec de 150 kg, il t'allongera toujours en une patate..

T'es pas le premier à avoir découvert les sports de combat, l'être humain fait se taper des gars les un contre les autres depuis un peu prèt 10 000 ans..

Et depuis tout ce temps, on a jamais vu un nabot mettre à l'amende un géant..

Tien 100 kg vs 70 kilos , a ton avis qui gagne ?
:zizou:

Fin du débat , merci , bonne chance à toi
:zhitler:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Attend tu compare de la bagarre de rue a du MMA ou je rêve

C'est le pompom sur la Garonne la , c'est la cerise sur le bananier

Va jamais dans une salle de boxe on de MMA pour dire " je me suis déjà battu dans la rue " tu va te faire éclater par l'ancien de la salle et tu comprendras que ça n'a rien a voir avec la rue

Lunaire le mec
Complètement tarax
il y a 2 ans
Attend tu compare de la bagarre de rue a du MMA ou je rêve

C'est le pompom sur la Garonne la , c'est la cerise sur le bananier

Va jamais dans une salle de boxe on de MMA pour dire " je me suis déjà battu dans la rue " tu va te faire éclater par l'ancien de la salle et tu comprendras que ça n'a rien a voir avec la rue

Lunaire le mec
Tu appelles ca du MMA la video de la meuf???? ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu appelles ca du MMA la video de la meuf???? ayaaaaaaaaaaaaaa
Mais de quoi tu parles , tes sur que ça va kheyou ?
:cafe:

Amenez lui un défibrillateur
:medecin-risitas:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles , tes sur que ça va kheyou ?
:cafe:

Amenez lui un défibrillateur
:medecin-risitas:
Cet ignare du combat
:Crie:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Cet ignare du combat
:Crie:
On le perd , vite le masque a oxygène
:asile2-zoom:
Complètement tarax
il y a 2 ans
On le perd , vite le masque a oxygène
:asile2-zoom:
Avoue tu es une meuf en fait
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Avoue tu es une meuf en fait
Mais de quoi tu parle , en quelle honneur d'ailleurs
:risigonfle:

Non juste un pratiquant de sport de combat qui reddpil le forum sédentaire
:AndrewDivoff:
Complètement tarax
il y a 2 ans
J'invite n'importe quel forumeur a venir dans ma salle et d'affronter n'importe quelle femme ou vieillard qui s'entraîne depuis longtemps
:golemvelo:

Ha mince c'est vrai vous pouvez battre un gorille a main nue j'oubliais
:golemvelo:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ça va se résumer à force brute/gabarit VS expérience du terrain et règles de la discipline choisie/mobilité-technique.

En théorie: puncheur lourd sur deux jambes VS expérience et entraînement technique/combat-sol (mais je connais pas bien le CV de la demoiselle).

La femme va devoir se mettre hors d’ atteinte et portée des frappes du mec et j’ignore si il a une expérience genre boxe car si c’ est le cas, elle va devoir alors rentrer dans sa garde et distance d’ allonge si elle choisit le sol ou quelque chose de plus technique.
Elle peut tenter aussi y aller à la Thaï et placer des enchaînements rapides explosifs pied/poing mi corps jusqu’à jambes pour déborder ou déséquilibrer le molosse en face.
En face, le mec à mon avis doit tenter de garder des distances et éviter du trop rapproché si il est pas à l’ aise ou ne sait pas comment se sortir d’ enchaînements techniques et profiter d’ une plus grande allonge et masse pour tenir sa distance de sécurité.

Les deux auraient en tout cas tord de monter sur le ring en faisant les malins et les rambo invincibles.

Faut voir lequel des deux va réussir à amener l’ autre sur son terrain de prédilection ou tenir suffisement les rounds pour épuiser/user l’ autre et l’ amener à laisser des ouvertures fatales.
L’ endurance et résilience aux patates va également joué, je pense que la femme en UFC doit être habitué à en recevoir dans la gueule et ça doit pas être ce genre de chose qui doit la déstabiliser, l’ autre, je sais pas parce que là, le mental va jouer, s’ imaginer invincible et se prendre quelques bons coups d’ entrée de jeu ça joue aussi sur l’ assurence et la suite du combat.
il y a 2 ans
Marvel a fait du sport de combat
De la thai il me semble
il y a 2 ans