Ce sujet a été résolu
Calme toi Gégé looooo fini ta bière
Non plus sérieusement j'ai déjà vu des petites racailles de merde avec 10 ou 15 kg de plus se faire laminé par des femmes ou des vieux briscard de 60 balais le premier jour , et PS qu'une seule fois , généralement ça les calme pour la prochaine séance et ça les rend humble
Donc tes conclusions de PMU tu te les gardes pour toi
Non plus sérieusement j'ai déjà vu des petites racailles de merde avec 10 ou 15 kg de plus se faire laminé par des femmes ou des vieux briscard de 60 balais le premier jour , et PS qu'une seule fois , généralement ça les calme pour la prochaine séance et ça les rend humble
Donc tes conclusions de PMU tu te les gardes pour toi
Oui, mais ca n'a absolument rien à voir..
Si combat il y a (ce dont je doute), Marvel s'entraienera..
Dans la cage le poid à son importance, tu ne fais pas la même chose avec un mec qui fait ton poid qu'avec un mec qui en fait le double.. Encore une fois, y aller à la soumission, ca me semble justement la pire idée, mais bon qu'est ce que j'en sais
..
Dans la cage le poid à son importance, tu ne fais pas la même chose avec un mec qui fait ton poid qu'avec un mec qui en fait le double.. Encore une fois, y aller à la soumission, ca me semble justement la pire idée, mais bon qu'est ce que j'en sais

il y a 2 ans
Oui, mais ca n'a absolument rien à voir..
..

Ba il a intérêt à s'entraîner , et oui la si il s'entraîne c'est pas la même histoire nous sommes d'accord , après ça dépend combien de temps , c'est pas en 3 séances de grappling qu'il aura des bases solides , personnellement ça a mis 1 ans pour moi a avoir des automatismes donc comme pour lui ça mettra 7 mois a 1 ans
Ba non justement c'est la meilleure idée pour quelq'un de moins corpulent d'aller au sol , même en position de "dominé" tu peux soumettre la personne ne serait-ce qu'avec un triangle , si le mec ne sais pas défendre en triangle c'est fini
Ba non justement c'est la meilleure idée pour quelq'un de moins corpulent d'aller au sol , même en position de "dominé" tu peux soumettre la personne ne serait-ce qu'avec un triangle , si le mec ne sais pas défendre en triangle c'est fini
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
ça va surtout se finir comme ça :
La fameuse technique..
Le mec y est aller comme un boeuf avec des jab immonde, et il s'est littéralement allongé sur elle..
Le mec y est aller comme un boeuf avec des jab immonde, et il s'est littéralement allongé sur elle..
il y a 2 ans
La fameuse technique..
il y a 2 ans
Effectivement
Mec incomparable, les gars là ont l'air d'avoir un poids équivalent.. Encore une fois reste dans ton cope, le mieux ca serait que le combat se fasse comme ca on serait fixé, mais il ne se fera pas.
Enfin, tout ca ca témoigne bien sur d'une disquette dans les sports de combat, qui se marrie très bien avec la disquette du féminisme..
Enfin, tout ca ca témoigne bien sur d'une disquette dans les sports de combat, qui se marrie très bien avec la disquette du féminisme..
il y a 2 ans
Après avoir mis fin à la disquette de la muscu pour etre musclé comme Conan, Marvel va mettre fin à la disquette du MMA pour etre superman.
Ce serait bien.
Toutes les disquettes que des gens inventent pour éviter de prendre la pilule rouge..
Ce serait bien.
Toutes les disquettes que des gens inventent pour éviter de prendre la pilule rouge..
il y a 2 ans
Visiblement pas depuis longtemps pour se faire battre par un satané mioche
il y a 2 ans
Mais c'est des professionnelles qui ont 10 ans de technique et d'entrainement
il y a 2 ans
Depuis plus longtemps que le gosse
La source ?
Complètement tarax
il y a 2 ans
Mec incomparable, les gars là ont l'air d'avoir un poids équivalent.. Encore une fois reste dans ton cope, le mieux ca serait que le combat se fasse comme ca on serait fixé, mais il ne se fera pas.
Mais de quoi tu parle de féminisme bordel de cul , vous êtes ravagés sur ce forum , d'ailleurs sur la vidéo les deux font du grappling , il n'y a pas un grand écart de niveau alors imagine avec un mec qui n'en a jamais fait
On te parle d'entraînement et de sport , ce que visiblement tu ne fait pas au vue de ton discours de mec bourré au comptoir de PMU
Putain mais la différence de logique entre moi pratiquant le grappling depuis 6 ans et un sédentaire dont le seul sport consiste à se déplacer du réfrigérateur a sa chaise PC gaming
Vous êtes complètement a l'ouest , et oui je réitère , que ça soit une femme ou un homme pratiquant le grappling depuis longtemps battra toujours une personne qui ne pratique pas , ça s'appelle la logique et il y a encore des ahuri pour prétendre le contraire , vous êtes ravagé
On te parle d'entraînement et de sport , ce que visiblement tu ne fait pas au vue de ton discours de mec bourré au comptoir de PMU
Putain mais la différence de logique entre moi pratiquant le grappling depuis 6 ans et un sédentaire dont le seul sport consiste à se déplacer du réfrigérateur a sa chaise PC gaming
Vous êtes complètement a l'ouest , et oui je réitère , que ça soit une femme ou un homme pratiquant le grappling depuis longtemps battra toujours une personne qui ne pratique pas , ça s'appelle la logique et il y a encore des ahuri pour prétendre le contraire , vous êtes ravagé
Complètement tarax
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Mais c'est des professionnelles qui ont 10 ans de technique et d'entrainement
Logique les gamins font du football lahurax
Putain mais vous êtes grave sur ce forum , vous nous parlez de féminisme nous on vous parlent de sport et d'entraînement
Putain mais vous êtes grave sur ce forum , vous nous parlez de féminisme nous on vous parlent de sport et d'entraînement
Complètement tarax
il y a 2 ans
Résumé du topax :
-Mais si je jure looooo un mec pas entraîné n'ayant aucunes connaissances peut battre quelqu'un en grappling qui n'en a jamais fait de sa vie , il a juste a s'allonger sur lui
- exactement grâce à la force looo
- bien dit René
-Mais si je jure looooo un mec pas entraîné n'ayant aucunes connaissances peut battre quelqu'un en grappling qui n'en a jamais fait de sa vie , il a juste a s'allonger sur lui
- exactement grâce à la force looo
- bien dit René
Complètement tarax
il y a 2 ans
- même un gorrile entraîné en lutte c'est facile de le battre , il a aucunes chances face a moi qui fait de la musculation loooo
Complètement tarax
il y a 2 ans
- je soulève 90 kg au développé couché , ta Manon fiorrot j'ai juste m'allonger sur elle et c'est fini loooo
Complètement tarax
il y a 2 ans
"que ça soit une femme ou un homme pratiquant le grappling depuis longtemps battra toujours une personne qui ne pratique pas"
Ce genre de disquette.. Mais oui, bien sur superman, t'es invincible

il y a 2 ans
Va sur twitter sale assisté de merde
met les liens twitter direct au lieu de casser les couilles à poster des liens inutiles
il y a 2 ans
met les liens twitter direct au lieu de casser les couilles à poster des liens inutiles
Tu veux ma bite c'est ça , dit le putain , avoue le enfin
Complètement tarax
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
"que ça soit une femme ou un homme pratiquant le grappling depuis longtemps battra toujours une personne qui ne pratique pas"

Putain mais ta déjà fait un sport dans ta vie ou pas ?
Donne moi ton adresse j'ai envie de te voir tapé en 3 secondes contre un mec ou une meuf qui fait du jjb depuis des années
Oui oui tu peux battre un gorille a main nue aussi c'est ça ?
Donne moi ton adresse j'ai envie de te voir tapé en 3 secondes contre un mec ou une meuf qui fait du jjb depuis des années
Oui oui tu peux battre un gorille a main nue aussi c'est ça ?
Complètement tarax
il y a 2 ans