InscriptionConnexion
C'est le prochain champion UFC
:macron_coke_:
il y a 2 ans
Essaye de faire une clée de bras à un mec de 2m10 et de 160kg (parcque pour la meuf c'est ce qu'elle va devoir faire), tu verras tes 6 ans de grappling feront ridicule, on l'a vu avec McGregor et Thor en fait..
il y a 2 ans
Pour rappel

On voit bien justement que Connor evite le contact. Il est moins con que vous..

Mais bon après vous en fait ce que vous voulez, moi je m'en fous, je ne préfère pas commenté un combat qui n'aura jamais lieu
il y a 2 ans
Oui donc c'est bien ce que je dis, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Tu sais si Dana White ne fait pas de combat mixte, alors que Marvel ne doit pas etre le seul à etre interessé, c'est bien pour une raison..
Dana white ne fait pas de match mixte avec des femmes pro contre des hommes pro entraîné parce qu'on connait le vainqueur mais contre un mec qui n'a aucune expérience en combat contre une femme qui est entraîné depuis des années on sait que gagne
:golemvelo:

L'entraînement et les automatismes prime sur la force surtout en grappling personne ne devrait discuter sur ça
il y a 2 ans
Essaye de faire une clée de bras à un mec de 2m10 et de 160kg (parcque pour la meuf c'est ce qu'elle va devoir faire), tu verras tes 6 ans de grappling feront ridicule, on l'a vu avec McGregor et Thor en fait..
Marvel fait 120 kg ?
:interloque:
il y a 2 ans
Dana white ne fait pas de match mixte avec des femmes pro contre des hommes pro entraîné parce qu'on connait le vainqueur mais contre un mec qui n'a aucune expérience en combat contre une femme qui est entraîné depuis des années on sait que gagne

L'entraînement et les automatismes prime sur la force surtout en grappling personne ne devrait discuter sur ça
En tout cas, je comprend pourquoi Marvel s'est mis dans cette histoire, ces histoires d'entrainement et d'el famoso technique qui prime sur la génétique, c'est de la disquette pour gogo...
il y a 2 ans
Marvel fait 120 kg ?
:interloque:
Je crois qu'il oscille entre 90 et 100, la meuf en fait 56
il y a 2 ans
En tout cas, je comprend pourquoi Marvel s'est mis dans cette histoire, ces histoires d'entrainement et d'el famoso technique qui prime sur la génétique, c'est de la disquette pour gogo...
Mais tes complètement con ou c'est comment ? bordel les discussions de pmu du genre " ho bé moi je bat une femme pro MMA grâce à ma force lo
:johnny_cassos:
"

Vien sur un tatami pour faire du grappling et combat contre une femme qui en fait depuis des années tu verra qu'en 15 secondes tu tapera
:Aaluminium:
il y a 2 ans
Il confond un sparring light avec un combat
:toc:
il y a 2 ans
Regarde les session d'entrainement, à chaque fois que Thor vient pour prendre Connor, le mec fuit, contrairement aux énormité que vous me sortez, un mec petit il a justement beaucoup plus intérêt à y aller au striking.
il y a 2 ans
Je crois qu'il oscille entre 90 et 100, la meuf en fait 56
Effectivement il aura un avantage de poid mais encore une fois si il n'a aucun entraînement et aucunes bases il sera perdant , j'espère pour lui qu'il s'entraînera un minimum au moins en défense
:risibo:
il y a 2 ans
Mais tes complètement con ou c'est comment ? bordel les discussions de pmu du genre " ho bé moi je bat une femme pro MMA grâce à ma force lo
"

Vien sur un tatami pour faire du grappling et combat contre une femme qui en fait depuis des années tu verra qu'en 15 secondes tu tapera
:Aaluminium:
Non ca ne m'interesse pas, et ca ne prouverai rien..

A moins que tu me trouve une femme de 30kg...
il y a 2 ans
Non ca ne m'interesse pas, et ca ne prouverai rien..

A moins que tu me trouve une femme de 30kg...
Calme toi Gégé looooo fini ta bière

Non plus sérieusement j'ai déjà vu des petites racailles de merde avec 10 ou 15 kg de plus se faire laminé par des femmes ou des vieux briscard de 60 balais le premier jour , et PS qu'une seule fois , généralement ça les calme pour la prochaine séance et ça les rend humble
:risipouces:

Donc tes conclusions de PMU tu te les gardes pour toi
il y a 2 ans
Calme toi Gégé looooo fini ta bière

Non plus sérieusement j'ai déjà vu des petites racailles de merde avec 10 ou 15 kg de plus se faire laminé par des femmes ou des vieux briscard de 60 balais le premier jour , et PS qu'une seule fois , généralement ça les calme pour la prochaine séance et ça les rend humble
:risipouces:

Donc tes conclusions de PMU tu te les gardes pour toi
Oui, mais ca n'a absolument rien à voir..

Si combat il y a (ce dont je doute), Marvel s'entraienera..

Dans la cage le poid à son importance, tu ne fais pas la même chose avec un mec qui fait ton poid qu'avec un mec qui en fait le double.. Encore une fois, y aller à la soumission, ca me semble justement la pire idée, mais bon qu'est ce que j'en sais
:sarcastic:
..
il y a 2 ans
ça va surtout se finir comme ça :
il y a 2 ans
Oui, mais ca n'a absolument rien à voir..

Si combat il y a (ce dont je doute), Marvel s'entraienera..

Dans la cage le poid à son importance, tu ne fais pas la même chose avec un mec qui fait ton poid qu'avec un mec qui en fait le double.. Encore une fois, y aller à la soumission, ca me semble justement la pire idée, mais bon qu'est ce que j'en sais
:sarcastic:
..
Ba il a intérêt à s'entraîner , et oui la si il s'entraîne c'est pas la même histoire nous sommes d'accord , après ça dépend combien de temps , c'est pas en 3 séances de grappling qu'il aura des bases solides , personnellement ça a mis 1 ans pour moi a avoir des automatismes donc comme pour lui ça mettra 7 mois a 1 ans
:cafe:

Ba non justement c'est la meilleure idée pour quelq'un de moins corpulent d'aller au sol , même en position de "dominé" tu peux soumettre la personne ne serait-ce qu'avec un triangle , si le mec ne sais pas défendre en triangle c'est fini
il y a 2 ans
ça va surtout se finir comme ça :
La fameuse technique..

Le mec y est aller comme un boeuf avec des jab immonde, et il s'est littéralement allongé sur elle..
il y a 2 ans
La fameuse technique..

Le mec y est aller comme un boeuf avec des jab immonde, et il s'est littéralement allongé sur elle..
il y a 2 ans
Effectivement
:chat_lunettes_gif:
Mec incomparable, les gars là ont l'air d'avoir un poids équivalent.. Encore une fois reste dans ton cope, le mieux ca serait que le combat se fasse comme ca on serait fixé, mais il ne se fera pas.

Enfin, tout ca ca témoigne bien sur d'une disquette dans les sports de combat, qui se marrie très bien avec la disquette du féminisme..
il y a 2 ans
La vous me donnez envie que ce combat arrive..
il y a 2 ans