Ce sujet a été résolu
Cest faux, et j'ai plus de 10 ans de judo et de lutte derrière moi
Si t'es une meuf tu vas pas soulever un titan comme marvel, rendez vous compte, même avec la saucent magiquent elle va rien faire à part se claquer un nerf
Si t'es une meuf tu vas pas soulever un titan comme marvel, rendez vous compte, même avec la saucent magiquent elle va rien faire à part se claquer un nerf
il y a 2 ans
Mais il se laisse faire
C'est comme s'il soulevait un poids de 90 kg, on osef total de ça, mon entraineur de lutte, 95-100kg pour 1m80, je pouvais aussi le soulever en side-part, mais en combat c'était pas possible
C'est comme s'il soulevait un poids de 90 kg, on osef total de ça, mon entraineur de lutte, 95-100kg pour 1m80, je pouvais aussi le soulever en side-part, mais en combat c'était pas possible
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Toi soulevé moins que moi au développé couché
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Il aurait du prendre une femme dans la catégorie des 1m90, pas une petite
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Cest faux, et j'ai plus de 10 ans de judo et de lutte derrière moi
Les amenés au sol en judo n'ont strictement rien a voir avec les amenés en MMA , un combattant de judo le sais pertinemment
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Il aurait du prendre une femme dans la catégorie des 1m90, pas une petite
Il?
C'est la gonzesse qui fait un mauvais choix de vie, c'est pas de sa faute
Elle va apprendre à la dure
C'est la gonzesse qui fait un mauvais choix de vie, c'est pas de sa faute
Elle va apprendre à la dure
il y a 2 ans
En vérité,
Sport de combat ou pas,ont ne ce bat pas contre une femme si ont est 100% un homme viril,dans sa tête et dans son corps.
Sport de combat ou pas,ont ne ce bat pas contre une femme si ont est 100% un homme viril,dans sa tête et dans son corps.
il y a 2 ans
elle a ses chances si elle joue sur des coups rapide et bien placé mais si elle va au grappling laisse tombé même sans experience il va juste la niqué à la force brut
il y a 2 ans
zombak
2 ans
C'est quoi nitter ?
twitter, mais sans compte
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est faux ça en revanche...
Si tu prends 2 combattants qui ont à peu près les mêmes dispositions sportives et surtout la meme régularité. Le plus lourd (a partir deune difference denviron 10kg) devrait l'emporter tant que son poids reste fonctionnel et athlétique.
Si tu prends 2 combattants qui ont à peu près les mêmes dispositions sportives et surtout la meme régularité. Le plus lourd (a partir deune difference denviron 10kg) devrait l'emporter tant que son poids reste fonctionnel et athlétique.
il y a 2 ans
Ben si ça l'est tu crois que c'est pourquoi qu'il y a des catégorie de poids, après si t'es face à quelqu'un de vraiment chaud tes 30kg de plus vont pas servir à grand chose
On est curieux ?

il y a 2 ans
Les amenés au sol en judo n'ont strictement rien a voir avec les amenés en MMA , un combattant de judo le sais pertinemment
Hors sujet ton commentaire,
Le post du khey fait juste par de son experience pour appuyer son argument.
Avec 50kg de différence tu peux faire du mma, du judo, de la lutte, y a très peu de chance que tu gagnes contre un combattant amateur dans un combat arbitré.
Tu penses que la meuf va gagner toi ?
Le post du khey fait juste par de son experience pour appuyer son argument.
Avec 50kg de différence tu peux faire du mma, du judo, de la lutte, y a très peu de chance que tu gagnes contre un combattant amateur dans un combat arbitré.
Tu penses que la meuf va gagner toi ?
il y a 2 ans
Ben si ça l'est tu crois que c'est pourquoi qu'il y a des catégorie de poids, après si t'es face à quelqu'un de vraiment chaud tes 30kg de plus vont pas servir à grand chose
C'est un peu un mythe que les catégories de poid existent pour ça.
Je fais de la boxe et c'est un sujet récurrent. En réalité ca vient surtout dune envie de proposer des combats harmonieux plutôt qu'equitable.
En boxe, c'est justifié par les règles du comptage de points.
Y a plein de sports de combats qui n'auraient pas dû suivre ce modèle malheureusement.
En mma par exemple je trouve ça stupide de compter les points.
Je fais de la boxe et c'est un sujet récurrent. En réalité ca vient surtout dune envie de proposer des combats harmonieux plutôt qu'equitable.
En boxe, c'est justifié par les règles du comptage de points.
Y a plein de sports de combats qui n'auraient pas dû suivre ce modèle malheureusement.
En mma par exemple je trouve ça stupide de compter les points.
il y a 2 ans
Je te parle pour des combattants pro mon khey...
Édit : ta théorie elle est valide dans la rue ou en combat avec des amateurs qui ont une vie bien remplie. Des que tu rentres dans le haut niveau le poids fait toute la différence en combat.
il y a 2 ans
T'as vu des combats de MMA dans ta vie ou pas ?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Vous ne mesurez pas bien la différence de force qu'il y a entre un homme et une femme
J'ai éclaté, Marvel ne sait jamais tapé, Fiorot est 2 de la meilleure caté ufc féminine.
Fiorot balaye Marvel et il perd son cardio en 30 secondes
Fiorot balaye Marvel et il perd son cardio en 30 secondes
il y a 2 ans
T'as vu des combats de MMA dans ta vie ou pas ?
Mdrrrrr alors que Khabib faisait presque que du Judo contre la cage
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Bordel, faut quel niveau d'autisme pour faire ça. Le type pense que parce qu'il fait un peu de muscu, il va faire le poids face a une combattante pro
T'as quoi à gagner dans ce genre de combat ? S'il gagnait (faudrait un miracle), les gens diront "aucun mérite, il a battu une femme". S'il perd en revanche, il restera comme le type go muscu qui a pris le melon est s'est fait coucher par une fille
A croire que son cerveau est aussi vide que le contenu de ses vidéos drama de merde.
Le mec, ça lui a pas suffit ses démêlés judiciaires pour qu'il cherche encore a se ridiculiser un peu plus ?
T'as quoi à gagner dans ce genre de combat ? S'il gagnait (faudrait un miracle), les gens diront "aucun mérite, il a battu une femme". S'il perd en revanche, il restera comme le type go muscu qui a pris le melon est s'est fait coucher par une fille
A croire que son cerveau est aussi vide que le contenu de ses vidéos drama de merde.
Le mec, ça lui a pas suffit ses démêlés judiciaires pour qu'il cherche encore a se ridiculiser un peu plus ?
il y a 2 ans