InscriptionConnexion
Shol
Shol
2 ans
Ça s'appelle un sparring
:chat_lunettes_gif:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Pourquoi vous débattez comme ça ? C'est cool si ca se fait. Ca sera une belle démonstration dans tous les cas
:cafe:
Je sais pas , la majorité des gens qui commentent ici n'ont jamais pratiqué de sport de combat déjà
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Fiotte ou pas, les confrontations entre sports et styles de combat différents sont toujours sympa à voir surtout quand ça implique en plus Homme Vs Femme, les deux sexes doivent compenser des qualités ou défauts que la génétique humaine a créé dès le départ
:Oopsi:
bah je suis d'accord, mais je vois pas pourquoi ce que tu apprends en Krav ne serait pas adaptable dans une cage. Ca reste un entrainement de combat, aller dans la cage permet de se confronter à un des aspects de la réalité : si demain tu te fais agresser par un combattant de MMA, tu seras bien obligé de te défendre.

Perso, je fais de la boxe anglaise, mais je spare souvent avec des potes pratiquants de MMA ; mon but n'est évidemment pas de les battre mais de tenir le plus longtemps debout.
il y a 2 ans
Je sais pas , la majorité des gens qui commentent ici n'ont jamais pratiqué de sport de combat déjà
mouais, y a eu une démocratisation des sports de combat quand même. Après c'est sûr que les pratiquants vraiment réguliers sont toujours aussi rares. Mais pas mal de kheys et de lambda IRL ont déjà fait 6 mois 1 an de boxe anglaise ou française. Notamment dans les facs, c'est l'un des sports les plus pratiqués dans les clubs universitaires.

:risibo:
il y a 2 ans
Il va se faire amener au sol et ça sera finito.

Au sol c'est la technique qui prime

malheureusement...
il y a 2 ans
Image

On voit bien à ces 2 post qu'au final le combat serait intéressant a faire.

:risibo:
il y a 2 ans
bah je suis d'accord, mais je vois pas pourquoi ce que tu apprends en Krav ne serait pas adaptable dans une cage. Ca reste un entrainement de combat, aller dans la cage permet de se confronter à un des aspects de la réalité : si demain tu te fais agresser par un combattant de MMA, tu seras bien obligé de te défendre.

Perso, je fais de la boxe anglaise, mais je spare souvent avec des potes pratiquants de MMA ; mon but n'est évidemment pas de les battre mais de tenir le plus longtemps debout.
En version civile, le Krav c' est surtout de la défense et donc en priorité analyser l' environnement pour avant tout protéger et assurer une fuite.
On part du principe qu' après avoir, au pire, gérer un danger, on fait pas un 2ieme round, on se barre en vitesse (le but est de sortir d' un danger pas nécessairement de le neutraliser).
Difficile à faire dans un octogone
:Oopsi:

En version moins "civile" il y a aucune règle en Krav, c' est pas du tout à la base un sport, un art ou un loisir.
A moins de se battre tout nu sur une plage de sable fin, on utilisera directement tout ce qui peut permettre un avantage immédiat comme une arme blanche ou un objet détourné à portée de main.
Aucun intérêt de se battre avec honneur en gentleman à mains nues si je peux garder une distance de sécurité avec un truc qui permet de faire une plus grande allonge ou te fracasser le crâne avec autre chose.
Un instructeur israélien de Krav lors d' un stage disait que en situation réelle de menace vitale faut être con et débile pour se battre en krav si on peut s' enfuir sans danger et en dernière possibilité d' assurer ses chances de survie en tirant du 9mm en l' air comme semonce puis direct une bastos dans la cervelle pour clôturer le débat, il plaisantait pas trop en utilisant cette image
:sueur:

Il n' y a d' ailleurs pas de compétions ou championnat de krav, ça existe pas, c' est pas transposable en sport avec des règles et ça ne prône absolument pas d' être équitable en confrontation, "tricher" en abusant d' un avantage matériel est d' ailleurs fortement conseillé.
Le but en plus n' est pas de tenir plusieurs rounds mais en finir le plus vite pour se mettre hors de danger immédiat.
il y a 2 ans
Je pense qu'il peu la tuer avec une expérience de 1 semaine en boxe si il n'est pas trop nul
:Choent:
il y a 2 ans
Il dit ne pas être convaincu qu'une combattante de - de 90 kg puisse le battre ! nitter.lacontrevoie.fr https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691022447661727744#m

Aldric Cassata entraîneur de Manon Fiorot (combattante UFC) l'invite à se battre contre elle ! nitter.lacontrevoie.fr https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691061584527765504#m

Il dit qu'il est chaud ! nitter.lacontrevoie.fr https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691117897572311040#m

Marvel fitness va pas faire 30 secondes avant de se prendre un étranglement arrière en grappling , il a intérêt de bien travailler les sprawl pour pas se faire amené au sol
:Not_ready_:

J'espère pour luk qu'il y a au moins 7/8 mois de délai pour se préparer , qu'il y dédie toutes sa vie pour le combat et H24 grappling
:Not_ready_:
J'espère y perd
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Le niveau de Manon fiorot c'est pas incroyable non plus, Valentina shevshenko l'ex championne est bien meilleur même si vieillissante
il y a 2 ans
En tout cas moi je la fume facilement, il faut être un homme faible pour ne pas la vaincre, si tu fais 70 kg ou moins t'a une excuse
il y a 2 ans
Le seul truc qui sauve la meuf c'est qu'elle est dopée, j'te jure
:Crie:

Sinon Marvel c'est un ancien OG de cité qui dealait et se battait, + il a un peu d'xp en boxe, je mise tout sur lui, que la meuf soit sous produits ou non elle va se prendre un front kick dans les côtes et ca sera TKO direct

REGARDEZ SES BICEPS LONGS ET DITENT MOI QU'IL LA TIENT PAS EN LAISSE PENDANT TOUT LE COMBAT Image

Vous avez vu la gueule des guiboles, si tu lui apprends quelques kicks c'est TER-MINÉ pour la pute dopée
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
imaginez si un go muscu termine la n°2 ufc femme...
:risitas-mdr:

l'image que ça va donner
:risitas-mdr:
Déjà y'avait eu l'histoire d'un combattant nul qui gagnait jamais rien, il s'est trap, il a combattu la top uno des femmes, premier round, crâne fracturé pour la gonzesse
:chat_lunettes:

C'est dur le niveau d'écart
:risitas_gonfle:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Les takedown c'est uniquement de la technique , d'aucunes manières c'est la force qui prime , la technique c'est 80 % du taff pour les amenés au sol

Vous vous rendez pas compte je crois

Sue ça soit en single leg ou double leg c'est exactement la même chose , a part peut-être en clinch et encore
Cest faux, et j'ai plus de 10 ans de judo et de lutte derrière moi
:chat_lunettes:

Si t'es une meuf tu vas pas soulever un titan comme marvel, rendez vous compte, même avec la saucent magiquent elle va rien faire à part se claquer un nerf
:HitlerRire:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Bordel, faut quel niveau d'autisme pour faire ça. Le type pense que parce qu'il fait un peu de muscu, il va faire le poids face a une combattante pro

T'as quoi à gagner dans ce genre de combat ? S'il gagnait (faudrait un miracle), les gens diront "aucun mérite, il a battu une femme". S'il perd en revanche, il restera comme le type go muscu qui a pris le melon est s'est fait coucher par une fille
:jesus_moqueur:

A croire que son cerveau est aussi vide que le contenu de ses vidéos drama de merde.

Le mec, ça lui a pas suffit ses démêlés judiciaires pour qu'il cherche encore a se ridiculiser un peu plus ?
Ça reste une gonz.

Elle se font toutes dénommées par des ""femme trans"" en compet pro hein
:link_poire:
il y a 2 ans
Donc la apres 6 pages y'a toujours aucun lien/capture d'ecran valides
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Le seul truc qui sauve la meuf c'est qu'elle est dopée, j'te jure

Sinon Marvel c'est un ancien OG de cité qui dealait et se battait, + il a un peu d'xp en boxe, je mise tout sur lui, que la meuf soit sous produits ou non elle va se prendre un front kick dans les côtes et ca sera TKO direct

REGARDEZ SES BICEPS LONGS ET DITENT MOI QU'IL LA TIENT PAS EN LAISSE PENDANT TOUT LE COMBAT Image

Vous avez vu la gueule des guiboles, si tu lui apprends quelques kicks c'est TER-MINÉ pour la pute dopée
Donkey Kong le type
:Emilia_Clarke_aya:
:zizou:
il y a 2 ans
Par contre ya 40kg d'écart+ mâle contre femme
Ceux qui pensent que la fille a la moindre chance, vous êtes des guignols
:issourouge:

Déjà 20kg d'écart a ce stade c'est limite impossible a surpasser
Alors 40kg..
:zizou:
il y a 2 ans
Par contre ya 40kg d'écart+ mâle contre femme
Ceux qui pensent que la fille a la moindre chance, vous êtes des guignols
:issourouge:

Déjà 20kg d'écart a ce stade c'est limite impossible a surpasser
Alors 40kg..
1m70 présumé, une cinquantaine de kilos et seulement 1m65 d'allonge contre presque 1m90, 95kilos, et une allonge qui doit depasser le mètre 85 aisément,
:zahi:

Dopée ou pas elle va manger sa praline la catin
:zahi:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Cet argument marche pour les Golem de ton espèce.
J'ai pas de complexe d'infériorité.
Et bien gagner sa vie pour s'exposer et avoir son image....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans