InscriptionConnexion
Je pense qu'il peu la tuer avec une expérience de 1 semaine en boxe si il n'est pas trop nul
:Choent:
il y a 2 ans
Il dit ne pas être convaincu qu'une combattante de - de 90 kg puisse le battre ! nitter.lacontrevoie.fr https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691022447661727744#m

Aldric Cassata entraîneur de Manon Fiorot (combattante UFC) l'invite à se battre contre elle ! nitter.lacontrevoie.fr https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691061584527765504#m

Il dit qu'il est chaud ! nitter.lacontrevoie.fr https://nitter.lacontrevo[...]tus/1691117897572311040#m

Marvel fitness va pas faire 30 secondes avant de se prendre un étranglement arrière en grappling , il a intérêt de bien travailler les sprawl pour pas se faire amené au sol
:Not_ready_:

J'espère pour luk qu'il y a au moins 7/8 mois de délai pour se préparer , qu'il y dédie toutes sa vie pour le combat et H24 grappling
:Not_ready_:
J'espère y perd
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Le niveau de Manon fiorot c'est pas incroyable non plus, Valentina shevshenko l'ex championne est bien meilleur même si vieillissante
il y a 2 ans
En tout cas moi je la fume facilement, il faut être un homme faible pour ne pas la vaincre, si tu fais 70 kg ou moins t'a une excuse
il y a 2 ans
Le seul truc qui sauve la meuf c'est qu'elle est dopée, j'te jure
:Crie:

Sinon Marvel c'est un ancien OG de cité qui dealait et se battait, + il a un peu d'xp en boxe, je mise tout sur lui, que la meuf soit sous produits ou non elle va se prendre un front kick dans les côtes et ca sera TKO direct
:cafe:

REGARDEZ SES BICEPS LONGS ET DITENT MOI QU'IL LA TIENT PAS EN LAISSE PENDANT TOUT LE COMBAT Image

Vous avez vu la gueule des guiboles, si tu lui apprends quelques kicks c'est TER-MINÉ pour la pute dopée
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Déjà y'avait eu l'histoire d'un combattant nul qui gagnait jamais rien, il s'est trap, il a combattu la top uno des femmes, premier round, crâne fracturé pour la gonzesse
:chat_lunettes:

C'est dur le niveau d'écart
:risitas_gonfle:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Les takedown c'est uniquement de la technique , d'aucunes manières c'est la force qui prime , la technique c'est 80 % du taff pour les amenés au sol
:chat_lunettes_gif:

Vous vous rendez pas compte je crois

Sue ça soit en single leg ou double leg c'est exactement la même chose , a part peut-être en clinch et encore
Cest faux, et j'ai plus de 10 ans de judo et de lutte derrière moi

Si t'es une meuf tu vas pas soulever un titan comme marvel, rendez vous compte, même avec la saucent magiquent elle va rien faire à part se claquer un nerf
:HitlerRire:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Bordel, faut quel niveau d'autisme pour faire ça. Le type pense que parce qu'il fait un peu de muscu, il va faire le poids face a une combattante pro

T'as quoi à gagner dans ce genre de combat ? S'il gagnait (faudrait un miracle), les gens diront "aucun mérite, il a battu une femme". S'il perd en revanche, il restera comme le type go muscu qui a pris le melon est s'est fait coucher par une fille
:jesus_moqueur:

A croire que son cerveau est aussi vide que le contenu de ses vidéos drama de merde.

Le mec, ça lui a pas suffit ses démêlés judiciaires pour qu'il cherche encore a se ridiculiser un peu plus ?
Ça reste une gonz.

Elle se font toutes dénommées par des ""femme trans"" en compet pro hein
:link_poire:
il y a 2 ans
Donc la apres 6 pages y'a toujours aucun lien/capture d'ecran valides
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Le seul truc qui sauve la meuf c'est qu'elle est dopée, j'te jure

Sinon Marvel c'est un ancien OG de cité qui dealait et se battait, + il a un peu d'xp en boxe, je mise tout sur lui, que la meuf soit sous produits ou non elle va se prendre un front kick dans les côtes et ca sera TKO direct

REGARDEZ SES BICEPS LONGS ET DITENT MOI QU'IL LA TIENT PAS EN LAISSE PENDANT TOUT LE COMBAT Image

Vous avez vu la gueule des guiboles, si tu lui apprends quelques kicks c'est TER-MINÉ pour la pute dopée
Donkey Kong le type
:Emilia_Clarke_aya:
:zizou:
il y a 2 ans
Par contre ya 40kg d'écart+ mâle contre femme
Ceux qui pensent que la fille a la moindre chance, vous êtes des guignols
:issourouge:

Déjà 20kg d'écart a ce stade c'est limite impossible a surpasser
Alors 40kg..
:zizou:
il y a 2 ans
Par contre ya 40kg d'écart+ mâle contre femme
Ceux qui pensent que la fille a la moindre chance, vous êtes des guignols
:issourouge:

Déjà 20kg d'écart a ce stade c'est limite impossible a surpasser
Alors 40kg..
1m70 présumé, une cinquantaine de kilos et seulement 1m65 d'allonge contre presque 1m90, 95kilos, et une allonge qui doit depasser le mètre 85 aisément,
:zahi:

Dopée ou pas elle va manger sa praline la catin
:zahi:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Cet argument marche pour les Golem de ton espèce.
J'ai pas de complexe d'infériorité.
Et bien gagner sa vie pour s'exposer et avoir son image....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans

Si t'es une meuf tu vas pas soulever un titan comme marvel, rendez vous compte, même avec la saucent magiquent elle va rien faire à part se claquer un nerf

El famoso 10 ans de judo et lutte ayaaaa ce guignol
il y a 2 ans

El famoso 10 ans de judo et lutte ayaaaa ce guignol
Mais il se laisse faire

C'est comme s'il soulevait un poids de 90 kg, on osef total de ça, mon entraineur de lutte, 95-100kg pour 1m80, je pouvais aussi le soulever en side-part, mais en combat c'était pas possible
:risitas_gonfle:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Toi soulevé moins que moi au développé couché
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Il aurait du prendre une femme dans la catégorie des 1m90, pas une petite
:sourirencoin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans

Les amenés au sol en judo n'ont strictement rien a voir avec les amenés en MMA , un combattant de judo le sais pertinemment
il y a 2 ans
Il aurait du prendre une femme dans la catégorie des 1m90, pas une petite
Il?

C'est la gonzesse qui fait un mauvais choix de vie, c'est pas de sa faute

Elle va apprendre à la dure
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
En vérité,
Sport de combat ou pas,ont ne ce bat pas contre une femme si ont est 100% un homme viril,dans sa tête et dans son corps.
il y a 2 ans