InscriptionConnexion
Batard
Batard
2 ans
Oui
:ahipince:
enjoy de ton pouvoir dans 3ans
:Risimage2:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Elle a pas encore répondu (depuis 16h)
:sueur:
preuve ou fake
il y a 2 ans
enjoy de ton pouvoir dans 3ans
:Risimage2:
ahiii
:Crie:
mais je lui ai déjà fait la bise au collège, c'était tellement bon de toucher sa joue
:sad3:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
compris quoi ?

dès le titre tu veux dire ?
Avec le titre je savais pas que c'était par message, de plus tu le dis qu'elle lis vite ses message normalement, donc selon moi elle la lu en notif et elle te Ghost
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Tu en penses quoi toi ?
:deg_caverne:
Alors, d'expérience je pense que c'est pas mal écrit.
C'est bien formulé effectivement.
CEPENDANT

Il vaut mieux se préparer au pire.
Un pote a déjà fait un truc du genre et la friendzone lui est retombé dessus.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
compris quoi ?

dès le titre tu veux dire ?
Deuxièmement, ensuite il y a 3 types de friendzones

D'abord la frienzone sexuelle.
C’est lorsque vous couchez déjà avec la fille mais que celle-ci ne veut rien de plus avec vous.
Genre elle tejuste comme un “sex friend”.

Ensuite la friedzone récent, genre quand t'es pas vraiment ami avec la fille mais qu'elle sort l’excuse de l’amitié pour ne pas aller plus loin.

Ensuite, il y a la vraie friendzone.
C'est quand vous vous connaissez depuis longtemps et que t'as déjà développé avec elle une certaine proximité amicale mais sans plus.

Tu risques surtout la troisième option en l'occurrence.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Avec le titre je savais pas que c'était par message, de plus tu le dis qu'elle lis vite ses message normalement, donc selon moi elle la lu en notif et elle te Ghost
Ou alors tout simplement, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il lui dise par message. Et elle a besoin de temps pour réfléchir car il est possible qu'elle ait été prise totalement au dépourvu.
Un cas courant.
il y a 2 ans
Deuxièmement, ensuite il y a 3 types de friendzones

D'abord la frienzone sexuelle.
C’est lorsque vous couchez déjà avec la fille mais que celle-ci ne veut rien de plus avec vous.
Genre elle tejuste comme un “sex friend”.

Ensuite la friedzone récent, genre quand t'es pas vraiment ami avec la fille mais qu'elle sort l’excuse de l’amitié pour ne pas aller plus loin.

Ensuite, il y a la vraie friendzone.
C'est quand vous vous connaissez depuis longtemps et que t'as déjà développé avec elle une certaine proximité amicale mais sans plus.

Tu risques surtout la troisième option en l'occurrence.
y'a aussi la 4eme friendzones que 99% des kheys de JVC ont eu après avoir fait comme
pour le coup ce n'est pas une friendzone vu que elle t'exclu de celle ci aussi

C'est quand la meuf dit dégage sale puceau je t'aime pas et je veux plus jamais te parler gros pervers
je penser que quand tu me regarder sans me parler tu me regarder pas vraiment et que tu regarder autre chosent enfaite c'était juste parce que tu me mater sale TARAY
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ce topic est horrible à vivre, force à l'opax même si il aurait dû vraiment le faire plus tôt pour se libérer
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
Ce topic est horrible à vivre, force à l'opax même si il aurait dû vraiment le faire plus tôt pour se libérer
:weirdassnigga:
il aurait du faire ce topic en 2004
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
a la sortie du forum
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
y'a aussi la 4eme friendzones que 99% des kheys de JVC ont eu après avoir fait comme
pour le coup ce n'est pas une friendzone vu que elle t'exclu de celle ci aussi

C'est quand la meuf dit dégage sale puceau je t'aime pas et je veux plus jamais te parler gros pervers
je penser que quand tu me regarder sans me parler tu me regarder pas vraiment et que tu regarder autre chosent enfaite c'était juste parce que tu me mater sale TARAY
C'est limite pire.

Car quand t'es dans la frienzone tu peux en sortir.

Là c'est une étape supplémentaire.
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Je suis fou d'elle depuis la maternelle donc ca fait un peu plus de 20 ans, je lui offrais des bijous qu'il y avait dans les distributeurs à boules dans les magasins
:ahipince:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
@Batard

Donne de tes nouvelles et envoie des screens.
il y a 2 ans
Bon alors l'OP. Elle t'as envoyé un
:Vu_:
??
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
" T KI ? Comment t'as eut mon numéro?"
:fille2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Alors l'OP
:chiens_ecoute:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Toujours pas de reponse mais elle a vu le message

Je stress
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Si elle a pas répondu ce soir j'irai voir sa mere
il y a 2 ans
20 ans pour une chose aussi simple c'est une combien ?
il y a 2 ans