Ce sujet a été résolu
j'espère qu'elle va le friendzoner bien sale et qu'il arrivera a en tirer des conclusions de chad, mais on va pas se leurrer, une merde reste une merde
il y a 2 ans
Je sais pas ce que je vais devenir si elle dit non
C'est elle ou rien
C'est elle ou rien
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Elle a répondu ?
Non
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
j'espère qu'elle va le friendzoner bien sale et qu'il arrivera a en tirer des conclusions de chad, mais on va pas se leurrer, une merde reste une merde
il y a 2 ans
C'est elle ou rien
C'est elle ou rien
SPOILER
Rien. Que dalle. Walou. Zobi. Peanuts. Nope.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est elle ou rien
C'est elle ou rien
tu passes à la suivante, statistiquement si tu fais ça 100x, au moins 1 d'entre elles devrait dire oui
il y a 2 ans
C'est elle ou rien
C'est elle ou rien
il y a 2 ans
C'est mort
Mais elle a vu le message donc je pense qu'elle reflechie
il y a 2 ans
Combien de temps mettra t-il a réaliser ? Les pronos sont ouverts
Cela est arrivé
il y a 2 ans
tu passes à la suivante, statistiquement si tu fais ça 100x, au moins 1 d'entre elles devrait dire oui
J'ai mis 20 ans pour en faire une seule donc je sais pas si je vais avoir le temps
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Combien de temps mettra t-il a réaliser ? Les pronos sont ouverts
Realiser quoi ? T'en que ya pas de reponse ca veut pas dire non
il y a 2 ans
Realiser quoi ? T'en que ya pas de reponse ca veut pas dire non
Cela est arrivé
il y a 2 ans
t'as envoyé quoi comme message exactement ?
sinon go l'inviter à faire un truc IRL c'est mieux que d'envoyer des sms
go faire une balade dans le parc avec une glace c'est ce que je fessais pour les premiers rdv avec mes ex,
c'est l'été, c'est amusant et surtout c'est facile
go faire une balade dans le parc avec une glace c'est ce que je fessais pour les premiers rdv avec mes ex,
il y a 2 ans
Proutine
2 ans
t'as envoyé quoi comme message exactement ?
Le message est à la page 2
il y a 2 ans
Le message est à la page 2
ok je viens de voir, léger malaise mais ça va
si vous êtes proche ça peut passer
compte tenu des éléments je pense qu'elle va dire non, probablement dans un message avec "je suis pas prête" ou "t'es un ami pour moi" etc...
ce sur quoi tu dois dire "je comprends, écoutes je te propose un truc on fait (activité random fun ou tu es à l'aise + une date) si ça se passe bien tant mieux, si pas c'est pas grave on partira chacun de son côté"
tu dois lui faire comprendre que c'est soit elle accepte de devenir ta copine soit vous vous parlez plus, si elle croit tu resteras dans la friendzone après le râteau elle aura moins envie de prendre des risques avec toi
edit : après honnêtement il y a plein de femmes dans le monde, moi aussi je pensais que ma première copine était spéciale mais enfaite non
si vous êtes proche ça peut passer
compte tenu des éléments je pense qu'elle va dire non, probablement dans un message avec "je suis pas prête" ou "t'es un ami pour moi" etc...
ce sur quoi tu dois dire "je comprends, écoutes je te propose un truc on fait (activité random fun ou tu es à l'aise + une date) si ça se passe bien tant mieux, si pas c'est pas grave on partira chacun de son côté"
tu dois lui faire comprendre que c'est soit elle accepte de devenir ta copine soit vous vous parlez plus, si elle croit tu resteras dans la friendzone après le râteau elle aura moins envie de prendre des risques avec toi
edit : après honnêtement il y a plein de femmes dans le monde, moi aussi je pensais que ma première copine était spéciale mais enfaite non
il y a 2 ans
aussi arrête avec le langage soutenu, tu crées des barrières inutilement
fais juste attention aux fautes et utilise un langage familier (pas populaire non plus)
fais juste attention aux fautes et utilise un langage familier (pas populaire non plus)
il y a 2 ans
Bon j'ai pas tout lu mais l'auteur : n'idéalise pas trop cette fille pour ne pas tomber de haut et ne pas être blessé.
Et je pense que tu aurais du l'aborder IRL, qu'il y ait la magie du moment, une alchimie.
Là par message ça crée du malaise, une distance, elle a le temps de prendre du recul sur ta déclaration qui aurait du se faire dans l'instant présent, la spontanéité.
Mais ce n'est que l'avis d'un random, chaque relation est unique elle sera peut être touchée par ton geste.
Dans tous les cas ça ne sera jamais un échec, mais une expérience car tu t'es lancé, et tu vas apprendre, gg
Et je pense que tu aurais du l'aborder IRL, qu'il y ait la magie du moment, une alchimie.
Là par message ça crée du malaise, une distance, elle a le temps de prendre du recul sur ta déclaration qui aurait du se faire dans l'instant présent, la spontanéité.
Mais ce n'est que l'avis d'un random, chaque relation est unique elle sera peut être touchée par ton geste.
Dans tous les cas ça ne sera jamais un échec, mais une expérience car tu t'es lancé, et tu vas apprendre, gg

il y a 2 ans
C'est mort je crois
Son score snap augmente et elle est en ligne sur facebook et whatsapp
Demain je vais voir sa mere
il y a 2 ans
Batard
2 ans
C'est mort je crois
T'as toutes tes chances l'OP, insiste
il y a 2 ans