InscriptionConnexion
L'OP Ghosted !

Prépare toi pour au choix el famoso
* J'prefere qu'on reste amis
* Non mais ça fait tellement longtemps qu'on est amis que je te considère comme mon frère
* Tu mérite quelqu'un de bien
* Je suis déjà en couple avec Abdel (et il a une grosse queue)

l'OP
:brise2:
exa
:Jesus_tape_sur_la_table:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Fallait le lui dire irl, maintenant elle va te bloquer en réalisant à quel point t'es un taré
:zidane_benzemonstre:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
bordel l'op si notroll et nofake tu est finito
:louise:

si tu est amoureux de elle depuis le debut le rateau vas etre d'une puissance
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
j'ai envoyé :

Salut [son prenom], il y a quelque chose que je dois te dire depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trouvé les mots justes pour te le dire. Depuis la maternelle, tu as été cette lumière qui a illuminé ma vie, avec ton sourire contagieux et ta gentillesse qui réchauffent mon cœur. Je tiens à être honnête avec toi, je n'ai peut-être pas eu les mêmes expériences que toi en matière de relations. Tes expériences passées ne me font pas peur, elles me rendent simplement plus déterminé à te montrer à quel point je peux t'aimer et te respecter. Je t'aime [son prenom]
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
bordel l'op si notroll et nofake tu est finito

si tu est amoureux de elle depuis le debut le rateau vas etre d'une puissance
A mon avis elle cherche la bonne facon de repondre
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Fallait le lui dire irl, maintenant elle va te bloquer en réalisant à quel point t'es un taré
J'avoue c'est un peu un truc de fou
:Crie:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Mais au moins ca va me permettre de passer a autre chose peut etre
il y a 2 ans
C'est possible d'être aussi simple d'esprit ?
:Jim_Carrey:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
C'est possible d'être aussi simple d'esprit ?
:Jim_Carrey:
qu'est ce que tu veux dire ?
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
A mon avis elle cherche la bonne facon de repondre
euh clé sans troll je pense t'es finito ,tiens nous au courant de sa réponse
:risibo:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
sans troll ?
:deg_caverne:
il y a 2 ans
c'est pas comme ça que ça marche à moins d'avoir 6 ans
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
j'ai envoyé :

Salut [son prenom], il y a quelque chose que je dois te dire depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trouvé les mots justes pour te le dire. Depuis la maternelle, tu as été cette lumière qui a illuminé ma vie, avec ton sourire contagieux et ta gentillesse qui réchauffent mon cœur. Je tiens à être honnête avec toi, je n'ai peut-être pas eu les mêmes expériences que toi en matière de relations. Tes expériences passées ne me font pas peur, elles me rendent simplement plus déterminé à te montrer à quel point je peux t'aimer et te respecter. Je t'aime [son prenom]
Mais c’est même pas une belle déclaration
:nez:

20 ans d’attente pour un message de merde écrit en 30 secondes ?
:zizou:

Ca aurait rien changé si ça peut te rassurer mais quand même, t’aurais pu faire l’effort dans le doute
il y a 2 ans
Fais lui la vagine
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Mais c’est même pas une belle déclaration
:nez:

20 ans d’attente pour un message de merde écrit en 30 secondes ?
:zizou:

Ca aurait rien changé si ça peut te rassurer mais quand même, t’aurais pu faire l’effort dans le doute
J'ai mis des semaines à élaborer ce message
:risi_choc:
il y a 2 ans
Fais lui la vagine
la vagine ?
:rire_force:

je pense que je pourrais apprécier mais c'est quoi
:rire_force:
il y a 2 ans
Quand je voulais me lancer elle était en couple, elle vient de se séparer
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
j'ai envoyé :

L'auteur est foutu

:brisonche2:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
J'ai mis des semaines à élaborer ce message
:risi_choc:
C’est mal rédigé dès la première phrase et faire un rappel sur ses expériences précédentes c’est vraiment pas ouf

Mais comme je te disais pas bien grave car même si c’était le message le mieux construit au monde, ça ne change rien dans ce genre de situations

Ne refais plus jamais ça kheyax
il y a 2 ans
Je verrais bien, je pense qu'elle reflechie
il y a 2 ans