Ce sujet a été résolu
Le forum en attente de la reponse
i
Lop surement en position vued
Lop surement en position vued
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Le forum veut savoir
Mais force à toi l'OP, c'est sûrement la friendzone qui t'attends mais la prochaine sera la bonne comme on dit
Mais force à toi l'OP, c'est sûrement la friendzone qui t'attends mais la prochaine sera la bonne comme on dit
il y a 2 ans
j'ai envoyé :
Salut [son prenom], il y a quelque chose que je dois te dire depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trouvé les mots justes pour te le dire. Depuis la maternelle, tu as été cette lumière qui a illuminé ma vie, avec ton sourire contagieux et ta gentillesse qui réchauffent mon cœur. Je tiens à être honnête avec toi, je n'ai peut-être pas eu les mêmes expériences que toi en matière de relations. Tes expériences passées ne me font pas peur, elles me rendent simplement plus déterminé à te montrer à quel point je peux t'aimer et te respecter. Je t'aime [son prenom]
Salut [son prenom], il y a quelque chose que je dois te dire depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trouvé les mots justes pour te le dire. Depuis la maternelle, tu as été cette lumière qui a illuminé ma vie, avec ton sourire contagieux et ta gentillesse qui réchauffent mon cœur. Je tiens à être honnête avec toi, je n'ai peut-être pas eu les mêmes expériences que toi en matière de relations. Tes expériences passées ne me font pas peur, elles me rendent simplement plus déterminé à te montrer à quel point je peux t'aimer et te respecter. Je t'aime [son prenom]
"Oh non pas ça ! Pas ça Zinédine, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !"
Sélection naturelle incoming.
Sélection naturelle incoming.
il y a 2 ans
La première erreur qui va le conduire à la friendzone surtout c'est ce qu'il vient de faire.
Lui « avouer » tes sentiments pour elle.
Parce que cette erreur te fait immédiatement passer pour un fragile qui est loin d’avoir ce qu’il faut aller plus loin avec elle.
Rien que l’usage du verbe « avouer » devrait te mettre la puce à l’oreille.
Comme si éprouver du désir pour cette femme était quelque chose de mal…
Avouer tes sentiments à une femme te place instantanément dans une position de demandeur.
Dans une position d’attente.
Comme un petit garçon qui attend d’être puni ou jugé après avoir avoué une bêtise à la maîtresse.
Lui « avouer » tes sentiments pour elle.
Parce que cette erreur te fait immédiatement passer pour un fragile qui est loin d’avoir ce qu’il faut aller plus loin avec elle.
Rien que l’usage du verbe « avouer » devrait te mettre la puce à l’oreille.
Comme si éprouver du désir pour cette femme était quelque chose de mal…
Avouer tes sentiments à une femme te place instantanément dans une position de demandeur.
Dans une position d’attente.
Comme un petit garçon qui attend d’être puni ou jugé après avoir avoué une bêtise à la maîtresse.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le problème dans cette méthode c'est clair que l'auteur se met déjà dans la position du gentil garçon qui attend qu’on lui donne la permission avant de tenter le moindre truc.
Et pas de l’homme dominant qui passe à l’action pour obtenir ce qu’il veut.
Après facile à dire bien sûr.
Dans la vraie vie c'est toujours dur de passer à l'action.
Mais faire ça surtout après tant 2 décennies d'amitié, disons que ça hypothèque ses chances.
Et pas de l’homme dominant qui passe à l’action pour obtenir ce qu’il veut.
Après facile à dire bien sûr.
Dans la vraie vie c'est toujours dur de passer à l'action.
Mais faire ça surtout après tant 2 décennies d'amitié, disons que ça hypothèque ses chances.
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Elle a pas encore répondu (depuis 16h)
Un autre détail.
Quand tu demandes à une femme si c’est possible entre elle et toi, c’est presque comme si tu lui demandais « Tu veux baiser ? » (vu que les femmes communiquent beaucoup en sous-entendus ou autres subtilités, c’est comme ça qu’elle peut le comprendre)
Même si elle est intéressée, vu qu’elle ne voudra pas passer pour une salope ou pour une fille facile, elle répondra le plus souvent par la négative.
Ou par un « Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse » (et t’annoncera son refus le lendemain ou quelques jours plus tard, en mode « Je préfère qu’on reste amis »).
Mais surtout : cette tentative maladroite de ta part l’aura amenée à te voir comme un mec inexpérimenté, qui ne comprend rien aux femmes.
Et donc comme un mec qui n’a aucune opportunité avec les femmes.
Et donc potentiellement comme un homme que les femmes fuient.
Ce qui l’amènera à te voir comme un homme de faible valeur.
Quand tu demandes à une femme si c’est possible entre elle et toi, c’est presque comme si tu lui demandais « Tu veux baiser ? » (vu que les femmes communiquent beaucoup en sous-entendus ou autres subtilités, c’est comme ça qu’elle peut le comprendre)
Même si elle est intéressée, vu qu’elle ne voudra pas passer pour une salope ou pour une fille facile, elle répondra le plus souvent par la négative.
Ou par un « Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse » (et t’annoncera son refus le lendemain ou quelques jours plus tard, en mode « Je préfère qu’on reste amis »).
Mais surtout : cette tentative maladroite de ta part l’aura amenée à te voir comme un mec inexpérimenté, qui ne comprend rien aux femmes.
Et donc comme un mec qui n’a aucune opportunité avec les femmes.
Et donc potentiellement comme un homme que les femmes fuient.
Ce qui l’amènera à te voir comme un homme de faible valeur.
il y a 2 ans
Batard
2 ans
La troisième erreur que t'as fais c'est d'avoir attendu beaucoup trop longtemps.
Vu que tu as pris trop de temps avec elle, elle s'est probablement lassée.
Je m'explique :
L’excitation du début retombe et elle finit par ne plus rien ressentir et ce quand bien même elle en avait ressenti à la base.
En fait, elle t'a probablement vu comme un mec sans couilles, sans courage. Comme un homme faible, un homme de valeur faible qui n'est pas capable d'oser passer à l’action pour obtenir ce qu’il veut.
Ou comme un mec totalement inexpérimenté, qui ne sait pas s’y prendre avec les femmes.
Surtout que tu as attendu plus de 20 ans. Et que par conséquent il s'est passé beaucoup de temps depuis la dernière fois où elle a ressentie un truc pour toi si jamais elle en avait ressentie par le passé" ce qui n'est pas forcément le cas.
Vu que tu as pris trop de temps avec elle, elle s'est probablement lassée.
Je m'explique :
L’excitation du début retombe et elle finit par ne plus rien ressentir et ce quand bien même elle en avait ressenti à la base.
En fait, elle t'a probablement vu comme un mec sans couilles, sans courage. Comme un homme faible, un homme de valeur faible qui n'est pas capable d'oser passer à l’action pour obtenir ce qu’il veut.
Ou comme un mec totalement inexpérimenté, qui ne sait pas s’y prendre avec les femmes.
Surtout que tu as attendu plus de 20 ans. Et que par conséquent il s'est passé beaucoup de temps depuis la dernière fois où elle a ressentie un truc pour toi si jamais elle en avait ressentie par le passé" ce qui n'est pas forcément le cas.
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Donc bon, j'aimerai bien que tu envoies un screen.
Mais il semble que tu ais fait les 3 pires erreurs possibles pour le coup.
Les 3 erreurs qui te conduiront probablement à la friendzone dans 99% des cas.
Prépare toi psychologiquement khey.
Mais il semble que tu ais fait les 3 pires erreurs possibles pour le coup.
Les 3 erreurs qui te conduiront probablement à la friendzone dans 99% des cas.
Prépare toi psychologiquement khey.
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Un dernier truc.
Vu qu'elle te dira probablement qu'elle préfère que elle et toi restiez amis.
N'essayes surtout pas comme tu peux de la convaincre qu’elle se changer d'avis avec des arguments rationnels genre à base de point commun ou des trucs du genre car ça ne marchera pas.
Car ça va juste parler à son néo cortex et donc à son cerveau rationnel et logique. Ce qui ne marche jamais.
Vu qu'elle te dira probablement qu'elle préfère que elle et toi restiez amis.
N'essayes surtout pas comme tu peux de la convaincre qu’elle se changer d'avis avec des arguments rationnels genre à base de point commun ou des trucs du genre car ça ne marchera pas.
Car ça va juste parler à son néo cortex et donc à son cerveau rationnel et logique. Ce qui ne marche jamais.
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Et même si par chance, tu arrivais à te mettre en couple avec elle, il n'est pas impossible qu'elle te largue au bout de quelques mois voire quelques semaines seulement en prétextant ne pas avoir de feeling et en te disant qu'elle a changé d'avis et qu'elle préfère finalement que vous restiez amis.
Dans ce cas elle va probablement t'envoyer un message du genre : « Tu ne m’en veux pas hein ? »
Auquel tu vas probablement répondre :" Non, non ça va, pas de soucis."
Auquel elle répondra probablement par un « tant mieux, j'ai eu peur. ".
Elle te dire probablement ensuite un truc du genre : je t'adore
Auquel cas ça voudrait juste dire qu'elle t'aime en tant qu'ami, rien de plus.
Donc fais gaffe à tout ça, khey.
Dans ce cas elle va probablement t'envoyer un message du genre : « Tu ne m’en veux pas hein ? »

Auquel tu vas probablement répondre :" Non, non ça va, pas de soucis."
Auquel elle répondra probablement par un « tant mieux, j'ai eu peur. ".

Elle te dire probablement ensuite un truc du genre : je t'adore
Auquel cas ça voudrait juste dire qu'elle t'aime en tant qu'ami, rien de plus.
Donc fais gaffe à tout ça, khey.
il y a 2 ans
Un non qui veut dire oui ?
C'est bien cela madame l'juge, c'est même elle qui voulait mettre les menottes, ètre dans ma cave et foulard
C'est bien cela madame l'juge, c'est même elle qui voulait mettre les menottes, ètre dans ma cave et foulard
Ahi.
il y a 2 ans
tu es sûr qu'il trolle?
il y a 2 ans
C'est mieux en physique mais dis pas que ça a toujours échoué alors que ce n'est pas le cas
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est mieux, mais pas toujours évident et des fois le p'tit texto qui va bien peut aboutir sur quelque chose
il y a 2 ans
Ah ça je ne sais pas I ça existe, mais de mon côté ça nous a permis de rompre un abcès
il y a 2 ans