InscriptionConnexion
Batard
Batard
2 ans
Elle a pas encore répondu (depuis 16h)
:sueur:
c'est pas ta meuf c'est juste ton tour
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
EDIT: ayaaao
:jesus_moqueur:
j'ai mal lu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Nan parce que des fois ya des filles qui disent "jveux pas que tu me respectes" dans le sens défonce-moi bien (la chatte), tu vois ?
:risi_choc:
C'est des détraquées ça, t'as pas envie de les côtoyer. Une fille normale, comme tout le monde, considère qu'il y a respect mutuel par défaut entre deux individus, c'est d'autant plus évident dans le cas d'une intimité amoureuse. Mentionner que tu es disposé à la respecter c'est bizarre et maladroit.
il y a 2 ans
j'ai cru que tu t'étais mis en couple avec
il y a 2 ans
Bah oui, c'est la base
Les femmes veulent être respectées par les Célestins qui ne les attirent pas
Par contre elles veulent que les Chads qui les baisent les traitent comme des chiennes

En parlant de respect tu te mets toi même dans la catégorie Célestin
Merde
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Merde
C'est vrai que pour les nymphomanes, ne l'écoute pas
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Consacrer sa vie entière pour déclarer sa flamme par message comme un gros cuck, NATURELLE
:zizou:
NATURLISH
il y a 2 ans
:Selecao:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Ton message sous entend que ses ex n’ont pas eu de respect

Est ce que tu comprends que c’est profondément maladroit dans la mesure où elle a choisit ses relations ?

T’as le syndrome du sauveur

Je vais te donner un autre conseil d’ami, il n’y a que peu de raccourci dans la vie, ce qui compte c’est les actes et on peut pas générer des sentiments chez les gens avec des messages
:risitas_ahi:

Fais un topic avant d’envoyer la prochaine fois que t’as l’idée de faire une déclaration par sms
J'espere que ca sera pas dans 20 ans
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Parle bien d'elle par contre
:angry:
il dit la vérité
il y a 2 ans
bordel a chaque fois sur les topic parlant de meuf je dis de ne pas écouté les conseils du forum
mais toi tu devrai l'écouté car tu fait 10 fois pire que les pire célestin du forum

30ans pour sa
il y a 2 ans
t'es puceaux l'op ?
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
j'ai envoyé :

Salut [son prenom], il y a quelque chose que je dois te dire depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trouvé les mots justes pour te le dire. Depuis la maternelle, tu as été cette lumière qui a illuminé ma vie, avec ton sourire contagieux et ta gentillesse qui réchauffent mon cœur. Je tiens à être honnête avec toi, je n'ai peut-être pas eu les mêmes expériences que toi en matière de relations. Tes expériences passées ne me font pas peur, elles me rendent simplement plus déterminé à te montrer à quel point je peux t'aimer et te respecter. Je t'aime [son prenom]
Je vois.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
l'op t'es finito
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
bordel a chaque fois sur les topic parlant de meuf je dis de ne pas écouté les conseils du forum
mais toi tu devrai l'écouté car tu fait 10 fois pire que les pire célestin du forum

30ans pour sa
10 fois pire... quand meme pas
il y a 2 ans
dès le 1er message je l'ai compris
:benzimonstre:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
t'es puceaux l'op ?
Oui
:ahipince:
il y a 2 ans
Je vois.
Tu en penses quoi toi ?
il y a 2 ans
l'op t'es finito
Elle reflechie, je la connais
il y a 2 ans
dès le 1er message je l'ai compris
:benzimonstre:
compris quoi ?
:Crie:

dès le titre tu veux dire ?
:sueur:
il y a 2 ans