Ce sujet a été résolu
Batard
2 ans
C'est mort je crois
Son score snap augmente et elle est en ligne sur facebook et whatsapp
Demain je vais voir sa mere
Son score snap augmente et elle est en ligne sur facebook et whatsapp
Demain je vais voir sa mere
Score snap de la dite fille ?
il y a 2 ans
"C'est qui lui ? Célestin ? C'est ton frère ?"
"Ah non tkt pas c'est célestin, je lui ai donné mon numéro parce que il me faisait pitié, on se connait depuis la maternelle, le pauvre je crois qu'il est encore puceau"
"Ah oui je vois, bon ta gueule maintenant et continue de me sucer"
"Oui maitre"
prions l'atome purificateur mes onchois
"Ah non tkt pas c'est célestin, je lui ai donné mon numéro parce que il me faisait pitié, on se connait depuis la maternelle, le pauvre je crois qu'il est encore puceau"
"Oui maitre"
il y a 2 ans
j'ai envoyé :
Salut [son prenom], il y a quelque chose que je dois te dire depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trouvé les mots justes pour te le dire. Depuis la maternelle, tu as été cette lumière qui a illuminé ma vie, avec ton sourire contagieux et ta gentillesse qui réchauffent mon cœur. Je tiens à être honnête avec toi, je n'ai peut-être pas eu les mêmes expériences que toi en matière de relations. Tes expériences passées ne me font pas peur, elles me rendent simplement plus déterminé à te montrer à quel point je peux t'aimer et te respecter. Je t'aime [son prenom]
Salut [son prenom], il y a quelque chose que je dois te dire depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trouvé les mots justes pour te le dire. Depuis la maternelle, tu as été cette lumière qui a illuminé ma vie, avec ton sourire contagieux et ta gentillesse qui réchauffent mon cœur. Je tiens à être honnête avec toi, je n'ai peut-être pas eu les mêmes expériences que toi en matière de relations. Tes expériences passées ne me font pas peur, elles me rendent simplement plus déterminé à te montrer à quel point je peux t'aimer et te respecter. Je t'aime [son prenom]
Tu aurais du demander conseil au forum avant...
Un message comme ca, c'est plutot flippant pour une fille
Un message comme:
"Hey salut, tu te souvient de moi? On était ensemble en maternelle
Que deviens tu?" aurait été plus approprié je pense
A voir les conseils des yes-life
Demande avant d'aborder la suivante
Un message comme:

il y a 2 ans
Fromage2Moule
2 ans
"C'est qui lui ? Célestin ? C'est ton frère ?"
"Oui maitre"
"Oui maitre"
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Tu aurais du demander conseil au forum avant...
Un message comme:
Que deviens tu?" aurait été plus approprié je pense
Un message comme:

Elle me connait elle est venue a tous mes anniversaires quand j'etais petit
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Je sais pas ce que je vais devenir si elle dit non
C'est elle ou rien
C'est elle ou rien
Si elle dit non ce n'est pas grave. Tu auras une autre chance de te rattraper.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ah d'accord, mais bon ca change pas que ton message c'est quelque chose qu'on dit à une fille apres 10 ans de couple
La ca fait vraiment amoureux alors que tu n'a pas été en couple avec elle, ca fait one-itis
La ca fait vraiment amoureux alors que tu n'a pas été en couple avec elle, ca fait one-itis
il y a 2 ans
Putain mais je peux pas y croire
C'est soit un enorme fake, soit t'es le plus gros cuck de l'année
C'est soit un enorme fake, soit t'es le plus gros cuck de l'année
il y a 2 ans
Deuxièmement, ensuite il y a 3 types de friendzones
D'abord la frienzone sexuelle.
C’est lorsque vous couchez déjà avec la fille mais que celle-ci ne veut rien de plus avec vous.
Genre elle tejuste comme un “sex friend”.
Ensuite la friedzone récent, genre quand t'es pas vraiment ami avec la fille mais qu'elle sort l’excuse de l’amitié pour ne pas aller plus loin.
Ensuite, il y a la vraie friendzone.
C'est quand vous vous connaissez depuis longtemps et que t'as déjà développé avec elle une certaine proximité amicale mais sans plus.
Tu risques surtout la troisième option en l'occurrence.
D'abord la frienzone sexuelle.
C’est lorsque vous couchez déjà avec la fille mais que celle-ci ne veut rien de plus avec vous.
Genre elle tejuste comme un “sex friend”.
Ensuite la friedzone récent, genre quand t'es pas vraiment ami avec la fille mais qu'elle sort l’excuse de l’amitié pour ne pas aller plus loin.
Ensuite, il y a la vraie friendzone.
C'est quand vous vous connaissez depuis longtemps et que t'as déjà développé avec elle une certaine proximité amicale mais sans plus.
Tu risques surtout la troisième option en l'occurrence.
Plus, souviens toi de cela.
il y a 2 ans
Il ne faut pas croire qu'un non est définitif. Les femmes sont des êtres émotives et peu rationnelles par nature.
Leurs émotions changent rapidement. Un non d'aujourd'hui peut se transformer en un oui plus tard. Et vica versa d'ailleurs.
Leurs émotions changent rapidement. Un non d'aujourd'hui peut se transformer en un oui plus tard. Et vica versa d'ailleurs.
il y a 2 ans
D'ailleurs, ce qu’on constate souvent, c’est qu’il peut suffire qu’une femme rencontre un homme qui lui fasse ressentir les bonnes émotions pour qu’elle change d’avis sur ce qu’elle recherche ou pas comme type de relation, quand bien même celle ne affirme ne pas vouloir de relation sérieuse pour le moment.
Il peut suffire qu’elle rencontre un homme qui fasse ce qu’il faut pour l’attirer et la rendre amoureuse, et dans ce cas précis, elle fera tout pour entamer une relation amoureuse avec lui. Même si quelques jours avant elle était sûre de ne pas vouloir entamer de relations.
Vu que dans le cas de l'auteur je pense que la friendzone profonde que j'ai décrite plus haut est la situation la plus probable qui puisse arriver, il faudra tenir compte de cela.
Il peut suffire qu’elle rencontre un homme qui fasse ce qu’il faut pour l’attirer et la rendre amoureuse, et dans ce cas précis, elle fera tout pour entamer une relation amoureuse avec lui. Même si quelques jours avant elle était sûre de ne pas vouloir entamer de relations.
Vu que dans le cas de l'auteur je pense que la friendzone profonde que j'ai décrite plus haut est la situation la plus probable qui puisse arriver, il faudra tenir compte de cela.
il y a 2 ans
Je viens de lire le message, c'est forcément une blague.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
Je viens de lire le message, c'est forcément une blague.
il y a 2 ans
Page 2.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
j'ai envoyé :
il y a 2 ans
Il ne faut pas croire qu'un non est définitif. Les femmes sont des êtres émotives et peu rationnelles par nature.
Un non qui veut dire oui ?
C'est bien cela madame l'juge, c'est même elle qui voulait mettre les menottes, ètre dans ma cave et foulard
C'est bien cela madame l'juge, c'est même elle qui voulait mettre les menottes, ètre dans ma cave et foulard
Wonkiausorent
il y a 2 ans