InscriptionConnexion
A la fin on a parlé + tranquillement, je pense pas qu'il soit handicapé
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
AYAAAA
:bras:

Le lien du topic si tu veux vérifier : onche.org https://onche.org/topic/2[...]-ou-pas/5#message_4971922
:)
Chaud bordel, créer un secondaire, faire un topic troll évident, reprendre son principal pour "briser" son secondaire, reprendre le secondaire pour faire une rage aucunement crédible, puis enfin faire un topic avec son principal pour dire qu'on a "brisé" un khey
:zahi:

T'as énormément de temps libre et tu te fais chier a ce point l'OP?
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Chaud bordel, créer un secondaire, faire un topic troll évident, reprendre son principal pour "briser" son secondaire, reprendre le secondaire pour faire une rage aucunement crédible, puis enfin faire un topic avec son principal pour dire qu'on a "brisé" un khey

T'as énormément de temps libre et tu te fais chier a ce point l'OP?
:bras:

Crois ce que tu veux mon kheyou, mais prend le temps d'aller voir son profil, le mec parle que de jeux-vidéos inconnus et de mangas, c'est pas du tout mes centres d'intérêts
:nez:
il y a 2 ans
Y'a un truc qui cloche, pourquoi l'op revele le fait qu'il se fait aider par sa mere? Pourquoi il fait un pavé caplock avec des terme de bougnoule? Il te donne absolument toute les arme pour le buter, c'est beaucoup trop facile, je pense que c'est un secondaire de l'op
:risitas_troll:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Je sais pas quoi vous dire à part comparer son profil avec le mien pour vous prouver le no fake de l'acte
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
il y a 2 ans
On attend, en esperant que le prochain fake sera moin evident
:Descolin_ahi:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
On attend, en esperant que le prochain fake sera moin evident
:Descolin_ahi:
:rire:

Bon en tout cas croyez pas que c'est mon secondaire, le mec insulte tout le monde et ne réfléchis pas, ne me mettez pas ses conneries sur mon dos je vais me faire détester après
:Crie:
il y a 2 ans
Je sais pas quoi vous dire à part comparer son profil avec le mien pour vous prouver le no fake de l'acte
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
Voila ce qui t'a trahi khey:

-il revele le fait qu'il se fait aider par sa mere

-sa mere mate plus belle la vie

-rage en utilisant des termes de racailles

IRL les gens ont ce que l'on appel le sens d'auto-conservation, ils ne vont pas te servir sur un plateau des elements avec lequel tu vas le briser.

Tous l'art du brsiage repose sur le fait que tu extirpe ces infos sensible avec subtilité et manipulation, la y'a rien, il te donne tout gratuitement sans que tu demande (ma mere mate plus belle la vie)
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ca s'appelle troller on fait ça depuis la nuit des temps
:interloque:
il y a 2 ans

Bon en tout cas croyez pas que c'est mon secondaire, le mec insulte tout le monde et ne réfléchis pas, ne me mettez pas ses conneries sur mon dos je vais me faire détester après
Tu pourrais très bien atteindre un taux de démence tellement élevé que t'as un secondaire depuis des mois que tu développe avec sa propre personnalité exprès pour faire ce topic
:Mouais_Jesus:

Ou pire, t'es schizophrène et tu te rends même pas compte de ce que tu fais
:Tare2:
il y a 2 ans
Voila ce qui t'a trahi khey:

-il revele le fait qu'il se fait aider par sa mere

-sa mere mate plus belle la vie

-rage en utilisant des termes de racailles

IRL les gens ont ce que l'on appel le sens d'auto-conservation, ils ne vont pas te servir sur un plateau des elements avec lequel tu vas le briser.

Tous l'art du brsiage repose sur le fait que tu extirpe ces infos sensible avec subtilité et manipulation, la y'a rien, il te donne tout gratuitement sans que tu demande (ma mere mate plus belle la vie)
Qu'est-ce que tu veux que je te dise de + que comparer notre profil

Va voir le topic de toi-même, tout se passait très bien avant que j'arrive, 3h après le début du topic
:hap:
il y a 2 ans
l'OP qui va créer un 3eme compte en urgence pour se sortir de cette situation
il y a 2 ans
Son pseudo qui le grille a 10 bornes de toute facon, il annonce direct qu'il est zinzolin et a fait tout ce cirque de toute pièce
il y a 2 ans
C'est pas un fou du village lui, c'est le village tout entier
il y a 2 ans
@LapinZinzolin qui fait un topic pour se moquer d'un khey CA TOURNE MAL - EXPLICATIONS
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Son pseudo qui le grille a 10 bornes de toute facon, il annonce direct qu'il est zinzolin et a fait tout ce cirque de toute pièce
AYAAA
il y a 2 ans
L'OP disparu, son compte bientôt supprimé
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
L'OP disparu, son compte bientôt supprimé
Je suis ici mais je sais pas quoi vous dire
:Lapin_Belier_Content:

Je vous aime putain
:love:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
C'est pas un fou du village lui, c'est le village tout entier
:aay:
:ayao:

Franchement merci khey, je n'avais pas hurlé aussi fort depuis des lustres
C'est pour ce genre de fou rire que je continu a venir sur les forom de l'helitent depuis 15 ans
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans