Ce sujet a été résolu
Ok les détectives 
Maintenant expliquez moi comment ça se fait que j'étais actif sur mon compte:
https://onche.org/topic/2[...]questions#message_4970820
https://onche.org/topic/2[...]-d-alcool#message_4970690
En même temps que l'autre était en train de parler de mangas sur son topic ?
C'est au moment où j'ai quitté le topic de l'autre zinzin qui met sa teub dans une bouteille d'alcool que j'ai cliqué sur le topic de manga
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

C'est au moment où j'ai quitté le topic de l'autre zinzin qui met sa teub dans une bouteille d'alcool que j'ai cliqué sur le topic de manga

il y a 2 ans
AYAAA seraphine aussi est un giga low-qi qui n'a pas vu la couille dans l'histoire
J'ai pas compris bordel arrête de te moquer
OTP /664

il y a 2 ans
J'ai pas compris bordel arrête de te moquer
Ils pensent que j'étais sous secondaire, et que j'ai brisé mon secondaire

il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Ok les détectives 
https://onche.org/topic/2[...]questions#message_4970820
https://onche.org/topic/2[...]-d-alcool#message_4970690

AYAAAAAAAAAAAA l'OP qui continue de creuser
il y a 2 ans
Ha ok ok
Au pire c'est pas grave il est drôle le topax même si t'étais sous secondaire
OTP /664

il y a 2 ans
Ha ok ok
Non j'étais pas sous secondaire

il y a 2 ans
Non j'étais pas sous secondaire

Franchement j'en ai rien à faire
Mais je te soutiens en tout cas moi j'aime bien ton topax
OTP /664
Mais je te soutiens en tout cas moi j'aime bien ton topax

il y a 2 ans
Laisser le khey LapinZinzolin sérieux il a voulu nous divertir et animé le forum faut pas être méchant les khey
Le prochain qui le harcele je lui fais la bagarre
OTP /664

il y a 2 ans
Non ça se voyait que le mec avait un problème, il a vraiment aucun mental et part au quart de tour, il se serait pas énervé au premier post s'il voulait troller, et pour être autant inspiré soit il faut avoir une imagination de fou soit que ce soit la réalité
La mère qui aide à lire le livre, t'y aurai pensé pour troll toi ?

La mère qui aide à lire le livre, t'y aurai pensé pour troll toi ?
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Laisser le khey LapinZinzolin sérieux il a voulu nous divertir et animé le forum faut pas être méchant les khey

J'adore comme la communauté est complice, ils ont tentés de me briser parce-que j'ai brisé un onchois, ils ont voulus le venger en me poussant à bout en fait

il y a 2 ans
Quelqu'un peux me copier coller le post de ce khey j'ai bloqué les rangs argents j'arrive pas à changer le réglage
OTP /664

il y a 2 ans
Quelqu'un peux me copier coller le post de ce khey j'ai bloqué les rangs argents j'arrive pas à changer le réglage
il y a 2 ans
Je te jure que c'est no fake de mon côté, lui il trollait peut-être même si ça m''étonnerait, mais ça je peux pas te le certifier
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Helloo mes kheyous
Je vais vous apprendre une méthode pour faire péter un câble à un khey de votre choix, très facilement et presque sans effort
ETAPE 1 : Trouver notre cible
Essayez de trouver un topic où l'OP a l'air un peu limité mentalement, ou alors vous regardez s'il essaye de se sentir toujours au dessus des autres, ou bien trouvez quelqu'un qui rabaisse les autres. Dans l'exemple que je vais vous donner, on a les 3 critères de réunis
Ici on voit bien les 2 premiers critères, et, ensuite, il insulte tout le monde de golem :
De plus, vu le répondant qu'il a eu sur ma seconde image, ça se voit très bien qu'il peut partir en un quart de tour si on lui dis quelque chose qui lui déplaît
Ce qui fait de lui notre cible parfaite
Maintenant qu'on a trouvé la cible, on peut passer à la deuxième étape
ETAPE 2 :
Dans cette étape, nous allons reprendre l'affirmation qui le fait se sentir au dessus des autres, ici, c'est le fait qu'il lit ses mangas en 5 heures
Oups, il commence à s'exciter tout seul
Ca veux dire qu'on est sur la bonne voie, on a trouvé quelque chose qui l'irrite, ce mec VIT pour lire ses mangas en 4 heures
Le + compliqué est fait, on passe maintenant à l'étape la plus importante, celle qu'on attend tous depuis le début
ETAPE 3 : BRISER le KHEY
Bon, cette étape ça va être un jeu d'enfant
On va appuyer sur le fait qu'il soit con, pourquoi l'étape 2 est-elle si importante ? Pourquoi on ne peut pas le briser en sautant l'étape 2 ? Car très souvent il va nous donner une information cruciale pour mieux le briser
A l'étape 2, il nous a dit que sa mère devait être à côté pour lui lire les passages importants du livre, c'est bon, on a notre information importante
Le KHEY BRISAX :
Très souvent, d'autres personnes se prêtent au jeu, et c'est le coup fatal
Ici c'est l'étape bonus, vous avez brisé le khey, et vous allez continuer de l'enfoncer avec l'aide d'autres kheys :
Il faut maintenant répondre aux kheys qui vous aident, pour monter encore + l'énervement du khey complètement brisé et ramener d'autres personnes
L'OP est maintenant définitivement brisé :
Dans son prochain post, on comprend rien à ce qu'il dit, il est tellement brisé qu'il BEGAYE sur son clavier AYAAAA
Il nous dit qu'il est associal, dis donc c'est étonnant
Les autres kheys qui continuent de l'enfoncer à côté :
L'étape 1 est de nouveau confirmée, j'avais bien flairé, l'OP est trop con putain :
Voilà vous savez maintenant comment briser un khey
Il m'a bien fait rire putain
Je vais vous apprendre une méthode pour faire péter un câble à un khey de votre choix, très facilement et presque sans effort

ETAPE 1 : Trouver notre cible
Essayez de trouver un topic où l'OP a l'air un peu limité mentalement, ou alors vous regardez s'il essaye de se sentir toujours au dessus des autres, ou bien trouvez quelqu'un qui rabaisse les autres. Dans l'exemple que je vais vous donner, on a les 3 critères de réunis

Ici on voit bien les 2 premiers critères, et, ensuite, il insulte tout le monde de golem :
De plus, vu le répondant qu'il a eu sur ma seconde image, ça se voit très bien qu'il peut partir en un quart de tour si on lui dis quelque chose qui lui déplaît
Ce qui fait de lui notre cible parfaite

Maintenant qu'on a trouvé la cible, on peut passer à la deuxième étape
ETAPE 2 :
Dans cette étape, nous allons reprendre l'affirmation qui le fait se sentir au dessus des autres, ici, c'est le fait qu'il lit ses mangas en 5 heures

Oups, il commence à s'exciter tout seul

Ca veux dire qu'on est sur la bonne voie, on a trouvé quelque chose qui l'irrite, ce mec VIT pour lire ses mangas en 4 heures

Le + compliqué est fait, on passe maintenant à l'étape la plus importante, celle qu'on attend tous depuis le début
ETAPE 3 : BRISER le KHEY
Bon, cette étape ça va être un jeu d'enfant

On va appuyer sur le fait qu'il soit con, pourquoi l'étape 2 est-elle si importante ? Pourquoi on ne peut pas le briser en sautant l'étape 2 ? Car très souvent il va nous donner une information cruciale pour mieux le briser

A l'étape 2, il nous a dit que sa mère devait être à côté pour lui lire les passages importants du livre, c'est bon, on a notre information importante

Le KHEY BRISAX :
Très souvent, d'autres personnes se prêtent au jeu, et c'est le coup fatal
Ici c'est l'étape bonus, vous avez brisé le khey, et vous allez continuer de l'enfoncer avec l'aide d'autres kheys :
Il faut maintenant répondre aux kheys qui vous aident, pour monter encore + l'énervement du khey complètement brisé et ramener d'autres personnes

L'OP est maintenant définitivement brisé :
Dans son prochain post, on comprend rien à ce qu'il dit, il est tellement brisé qu'il BEGAYE sur son clavier AYAAAA
Il nous dit qu'il est associal, dis donc c'est étonnant
Les autres kheys qui continuent de l'enfoncer à côté :
L'étape 1 est de nouveau confirmée, j'avais bien flairé, l'OP est trop con putain :
Voilà vous savez maintenant comment briser un khey

Il m'a bien fait rire putain

Savoureux
Je fav + n’hésite pas à go MP lorsque tu as besoin de support pour brisão ce genre de quai
Je fav + n’hésite pas à go MP lorsque tu as besoin de support pour brisão ce genre de quai
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ils ont pas tous cliqués sur toutes les images kheyou, perso quand j'arrive sur un topic qui enfonce l'OP je vais souvent avoir envie de participer moi aussi sans même rien comprendre au contexte, parce-que c'est drôle
Et j'en ai rien à foutre de passer pour un con sur jvc kheyou, mais tu peux pas nier que c'est l'effet de groupe qui a enclenché tout ça, car à la première page tout allait bien, c'est à partir du moment où un khey a commencé que ça a enchaîné

Et j'en ai rien à foutre de passer pour un con sur jvc kheyou, mais tu peux pas nier que c'est l'effet de groupe qui a enclenché tout ça, car à la première page tout allait bien, c'est à partir du moment où un khey a commencé que ça a enchaîné
il y a 2 ans
Oui oui, en attendant t'as pas répondu à ma question

il y a 2 ans