InscriptionConnexion
this bordel c'est tellement cramé
:rire:
il y a 2 ans
Ok les détectives

Maintenant expliquez moi comment ça se fait que j'étais actif sur mon compte: onche.org https://onche.org/topic/2[...]questions#message_4970820
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-d-alcool#message_4970690
En même temps que l'autre était en train de parler de mangas sur son topic ?

C'est au moment où j'ai quitté le topic de l'autre zinzin qui met sa teub dans une bouteille d'alcool que j'ai cliqué sur le topic de manga
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
AYAAA seraphine aussi est un giga low-qi qui n'a pas vu la couille dans l'histoire
:aay:
J'ai pas compris bordel arrête de te moquer
:sodium_triste:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
J'ai pas compris bordel arrête de te moquer
:sodium_triste:
Ils pensent que j'étais sous secondaire, et que j'ai brisé mon secondaire
il y a 2 ans
Ok les détectives

Maintenant expliquez moi comment ça se fait que j'étais actif sur mon compte: onche.org https://onche.org/topic/2[...]questions#message_4970820
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-d-alcool#message_4970690
En même temps que l'autre était en train de parler de mangas sur son topic ?

C'est au moment où j'ai quitté le topic de l'autre zinzin qui met sa teub dans une bouteille d'alcool que j'ai cliqué sur le topic de manga
AYAAAAAAAAAAAA l'OP qui continue de creuser
il y a 2 ans
Ils pensent que j'étais sous secondaire, et que j'ai brisé mon secondaire
Ha ok ok

Au pire c'est pas grave il est drôle le topax même si t'étais sous secondaire
OTP /664
il y a 2 ans
Ha ok ok

Au pire c'est pas grave il est drôle le topax même si t'étais sous secondaire
Non j'étais pas sous secondaire
:Lapin_compris:
il y a 2 ans
Non j'étais pas sous secondaire
:Lapin_compris:
Franchement j'en ai rien à faire

Mais je te soutiens en tout cas moi j'aime bien ton topax
OTP /664
il y a 2 ans
Laisser le khey LapinZinzolin sérieux il a voulu nous divertir et animé le forum faut pas être méchant les khey
:Adlove_hitler:

Le prochain qui le harcele je lui fais la bagarre
:jmarie_boxe:
OTP /664
il y a 2 ans
Non ça se voyait que le mec avait un problème, il a vraiment aucun mental et part au quart de tour, il se serait pas énervé au premier post s'il voulait troller, et pour être autant inspiré soit il faut avoir une imagination de fou soit que ce soit la réalité

La mère qui aide à lire le livre, t'y aurai pensé pour troll toi ?
:nez:
il y a 2 ans
Laisser le khey LapinZinzolin sérieux il a voulu nous divertir et animé le forum faut pas être méchant les khey
:Adlove_hitler:

Le prochain qui le harcele je lui fais la bagarre
:jmarie_boxe:
:rire:
t'en fais pas kheyou ils m'ont bien fait rire

J'adore comme la communauté est complice, ils ont tentés de me briser parce-que j'ai brisé un onchois, ils ont voulus le venger en me poussant à bout en fait
:noel:
il y a 2 ans
Quelqu'un peux me copier coller le post de ce khey j'ai bloqué les rangs argents j'arrive pas à changer le réglage
OTP /664
il y a 2 ans
ohhh merci mon kheyou c'est sympa
:Lapin_Belier_Content:
il y a 2 ans
Quelqu'un peux me copier coller le post de ce khey j'ai bloqué les rangs argents j'arrive pas à changer le réglage
AYAAA
:bras:

Les pauvres argent

Son post :: Image
il y a 2 ans
Je te jure que c'est no fake de mon côté, lui il trollait peut-être même si ça m''étonnerait, mais ça je peux pas te le certifier
:risibo:
il y a 2 ans
:brise2:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Helloo mes kheyous
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Je vais vous apprendre une méthode pour faire péter un câble à un khey de votre choix, très facilement et presque sans effort

ETAPE 1 : Trouver notre cible
Essayez de trouver un topic où l'OP a l'air un peu limité mentalement, ou alors vous regardez s'il essaye de se sentir toujours au dessus des autres, ou bien trouvez quelqu'un qui rabaisse les autres. Dans l'exemple que je vais vous donner, on a les 3 critères de réunis
:)

Image
Ici on voit bien les 2 premiers critères, et, ensuite, il insulte tout le monde de golem : Image
De plus, vu le répondant qu'il a eu sur ma seconde image, ça se voit très bien qu'il peut partir en un quart de tour si on lui dis quelque chose qui lui déplaît

Ce qui fait de lui notre cible parfaite

Maintenant qu'on a trouvé la cible, on peut passer à la deuxième étape
ETAPE 2 :
Dans cette étape, nous allons reprendre l'affirmation qui le fait se sentir au dessus des autres, ici, c'est le fait qu'il lit ses mangas en 5 heures

Image
Image
Oups, il commence à s'exciter tout seul

Ca veux dire qu'on est sur la bonne voie, on a trouvé quelque chose qui l'irrite, ce mec VIT pour lire ses mangas en 4 heures

Le + compliqué est fait, on passe maintenant à l'étape la plus importante, celle qu'on attend tous depuis le début

ETAPE 3 : BRISER le KHEY
Bon, cette étape ça va être un jeu d'enfant

On va appuyer sur le fait qu'il soit con, pourquoi l'étape 2 est-elle si importante ? Pourquoi on ne peut pas le briser en sautant l'étape 2 ? Car très souvent il va nous donner une information cruciale pour mieux le briser

A l'étape 2, il nous a dit que sa mère devait être à côté pour lui lire les passages importants du livre, c'est bon, on a notre information importante

Image
Le KHEY BRISAX : Image
Très souvent, d'autres personnes se prêtent au jeu, et c'est le coup fatal

Ici c'est l'étape bonus, vous avez brisé le khey, et vous allez continuer de l'enfoncer avec l'aide d'autres kheys :
Image
Image
Il faut maintenant répondre aux kheys qui vous aident, pour monter encore + l'énervement du khey complètement brisé et ramener d'autres personnes

Image
L'OP est maintenant définitivement brisé : Image
Dans son prochain post, on comprend rien à ce qu'il dit, il est tellement brisé qu'il BEGAYE sur son clavier AYAAAA
:bras:

Image
Il nous dit qu'il est associal, dis donc c'est étonnant
:interloque:
Image
Les autres kheys qui continuent de l'enfoncer à côté : Image
Image
L'étape 1 est de nouveau confirmée, j'avais bien flairé, l'OP est trop con putain : Image
Voilà vous savez maintenant comment briser un khey

Il m'a bien fait rire putain
Savoureux
:inc_miam:

Je fav + n’hésite pas à go MP lorsque tu as besoin de support pour brisão ce genre de quai
:brise2:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Jambon qui se fait avoir par le plus c'est gros plus ca passe
il y a 2 ans
Ils ont pas tous cliqués sur toutes les images kheyou, perso quand j'arrive sur un topic qui enfonce l'OP je vais souvent avoir envie de participer moi aussi sans même rien comprendre au contexte, parce-que c'est drôle

Et j'en ai rien à foutre de passer pour un con sur jvc kheyou, mais tu peux pas nier que c'est l'effet de groupe qui a enclenché tout ça, car à la première page tout allait bien, c'est à partir du moment où un khey a commencé que ça a enchaîné
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui oui, en attendant t'as pas répondu à ma question
il y a 2 ans