Ce sujet a été résolu
T solipsitste mais sa t empeche pas d etre con je vien de te dire que je m en branlai la grosse bite de ton avis pk tu parle ?
il y a 2 ans
AYAAA lis la page 3, l'OP nous a fait marrer
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Après, chacun son temps de lecture clé, moi, je respecte évidemment. C'est peut-être excessif, je te l'accorde.
il y a 2 ans
Après, chacun son temps de lecture clé, moi, je respecte évidemment. C'est peut-être excessif, je te l'accorde.
Même ta chèvre finirait le manga + vite espèce de bougnoule dégénéré
il y a 2 ans
nn dsl on va me stalk apres on a déjà tagué ma boite au lettre a cause du forum bro
il y a 2 ans
Chacun ses goûts, clé, je te demanderai de respecter ma passion quand même. Je veux bien débattre, mais à condition que le respect soit là.
il y a 2 ans
Non, mais là, désolé, clé, mais tu arrives avec ton ton hautain "gneugneu tu lis ça à 43 ans", moi, ça me choque, clé. J'ai toujours débattu dans le respect, je n'ai jamais insulté personne, j'ai toujours respecté les kheys qui ont bien voulu donner leur avis, ils peuvent témoigner. Je crois que le débat ne va pas être possible, clairement.
il y a 2 ans
nn dsl on va me stalk apres on a déjà tagué ma boite au lettre a cause du forum bro
Aya
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans