Ce sujet a été résolu
Mhh.. non ici c'est toi qui modifie tout à ton avantage, je prétend pas à 100% que le mec ne trollait pas, mais je dis que c'est pas mon secondaire. Il a fallu attendre la deuxième page pour que quelqu'un mette le doigt dessus comme tu dis
Le deuxième post dit simplement que c'est sûrement un troll de sa part, ya rien de compliqué à comprendre de base, mais ça m'a l'air complexe à comprendre pour toi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Le deuxième post dit simplement que c'est sûrement un troll de sa part, ya rien de compliqué à comprendre de base, mais ça m'a l'air complexe à comprendre pour toi
il y a 2 ans
T'as compris que c'était du troll comment t'explique qu'il troll un autre khey là ?
https://onche.org/topic/2[...]-ou-pas/6#message_4972203
Il t'as bien eu en tout cas
il y a 2 ans
BadgeMan
2 ans
T'as compris que c'était du troll comment t'explique qu'il troll un autre khey là ?
Ayaaaao l'auteur ce débile bordel
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai l'impression. Qui va raconter que c'est sa mère qui t'explique des bandes dessinées et qui te fait des topics
il y a 2 ans
BadgeMan
2 ans
Je le redis encore une fois, j'ai jamais certifié que l'autre mec ne trollait pas, j'ai juste certifié que c'était pas mon secondaire, et tu viens de le prouver. Merci, j'avais même pas vu son post

il y a 2 ans
Je le redis encore une fois, j'ai jamais certifié que l'autre mec ne trollait pas, j'ai juste certifié que c'était pas mon secondaire, et tu viens de le prouver. Merci, j'avais même pas vu son post

Non tu te vantes de l'avoir brisé, c'est le sujet principal de ton topic, en tout cas tu viens de te briser tout seul en feedant un troll gros comme la lune bravo khey.
il y a 2 ans
Non tu te vantes de l'avoir brisé, c'est le sujet principal de ton topic, en tout cas tu viens de te briser tout seul en feedant un troll gros comme la lune bravo khey.
Ton post ne certifie pas que c''est un troll non plus, juste ça penche sur le fait que ça peut être un troll. Le mec dis qu''il n'a insulté personne alors qu'il a insulté 5 minutes avant, et c'est ça qui te fait dire qu'il troll ?
Il peut troller, ou être complètement zinzin

il y a 2 ans
Ton post ne certifie pas que c''est un troll non plus, juste ça penche sur le fait que ça peut être un troll. Le mec dis qu''il n'a insulté personne alors qu'il a insulté 5 minutes avant, et c'est ça qui te fait dire qu'il troll ?

Mais pour le coup j'ai l'impression que c'est toi le troll dans l'histoire, c'est pas possible d'être aussi naïf putain.
il y a 2 ans
Il met des "wlh" pas besoin de chercher plus loin les khey limité intellectuellement
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
L'auteur qui s'est fait totalement brisé bordel il arrive même plus à lire
il y a 2 ans
Pour le coup ça serait pertinent
il y a 2 ans
On parlait d'effet de groupe, et l'effet de groupe était dans le fait que ça m'accusait d'avoir un secondaire, et non de troller
Réfléchis et relis ce qu'on s'est dit avant, ne soit pas autant limité mentalement mon kheyou, essaye de te remettre en question
Réfléchis et relis ce qu'on s'est dit avant, ne soit pas autant limité mentalement mon kheyou, essaye de te remettre en question

il y a 2 ans
il y'a toute les chances pour que le khey soi disant brisé soit un secondaire de l'OP
il y a 2 ans
@LapinZinzolin T'as déjà passé un test de Q.I si oui est-ce possible d'avoir le résultat ?
il y a 2 ans