Ce sujet a été résolu
Je suis ici mais je sais pas quoi vous dire
Je vous aime putain
Je vous aime putain
Il tente le tout pour le tout en essayant d'amadouer les kheys
il y a 2 ans
Énorme khey, je sais pas ce que ce qlf de twitter fait ici mais il a certainement pas regretté sa venue
il y a 2 ans
Mon khey on doit ce soutenir entre nous
ta enfoncer un khey
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Énorme khey, je sais pas ce que ce qlf de twitter fait ici mais il a certainement pas regretté sa venue
Giga low-qi detected AYAAAAA il n'y voit que du feu
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Et non
Je certifie mon topic no fake, vous tentez de me briser mais vous respectez pas les étapes, vous faites rien à part me faire rire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Je certifie mon topic no fake, vous tentez de me briser mais vous respectez pas les étapes, vous faites rien à part me faire rire

il y a 2 ans
Mon khey on doit ce soutenir entre nous
ta enfoncer un khey
Je lui ai parlé + gentiment après, il m'a pardonné
il y a 2 ans
Giga low-qi detected AYAAAAA il n'y voit que du feu
Je suis un gros con khey
il y a 2 ans
Je lui ai parlé + gentiment après, il m'a pardonné
Screen or fakeuh
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
AYAAAAA il certifie le nofake sans mettre le badge et au bout de la 4ème page
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Helloo mes kheyous
Je vais vous apprendre une méthode pour faire péter un câble à un khey de votre choix, très facilement et presque sans effort
ETAPE 1 : Trouver notre cible
Essayez de trouver un topic où l'OP a l'air un peu limité mentalement, ou alors vous regardez s'il essaye de se sentir toujours au dessus des autres, ou bien trouvez quelqu'un qui rabaisse les autres. Dans l'exemple que je vais vous donner, on a les 3 critères de réunis
Ici on voit bien les 2 premiers critères, et, ensuite, il insulte tout le monde de golem :
De plus, vu le répondant qu'il a eu sur ma seconde image, ça se voit très bien qu'il peut partir en un quart de tour si on lui dis quelque chose qui lui déplaît
Ce qui fait de lui notre cible parfaite
Maintenant qu'on a trouvé la cible, on peut passer à la deuxième étape
ETAPE 2 :
Dans cette étape, nous allons reprendre l'affirmation qui le fait se sentir au dessus des autres, ici, c'est le fait qu'il lit ses mangas en 5 heures
Oups, il commence à s'exciter tout seul
Ca veux dire qu'on est sur la bonne voie, on a trouvé quelque chose qui l'irrite, ce mec VIT pour lire ses mangas en 4 heures
Le + compliqué est fait, on passe maintenant à l'étape la plus importante, celle qu'on attend tous depuis le début
ETAPE 3 : BRISER le KHEY
Bon, cette étape ça va être un jeu d'enfant
On va appuyer sur le fait qu'il soit con, pourquoi l'étape 2 est-elle si importante ? Pourquoi on ne peut pas le briser en sautant l'étape 2 ? Car très souvent il va nous donner une information cruciale pour mieux le briser
A l'étape 2, il nous a dit que sa mère devait être à côté pour lui lire les passages importants du livre, c'est bon, on a notre information importante
Le KHEY BRISAX :
Très souvent, d'autres personnes se prêtent au jeu, et c'est le coup fatal
Ici c'est l'étape bonus, vous avez brisé le khey, et vous allez continuer de l'enfoncer avec l'aide d'autres kheys :
Il faut maintenant répondre aux kheys qui vous aident, pour monter encore + l'énervement du khey complètement brisé et ramener d'autres personnes
L'OP est maintenant définitivement brisé :
Dans son prochain post, on comprend rien à ce qu'il dit, il est tellement brisé qu'il BEGAYE sur son clavier AYAAAA
Il nous dit qu'il est associal, dis donc c'est étonnant
Les autres kheys qui continuent de l'enfoncer à côté :
L'étape 1 est de nouveau confirmée, j'avais bien flairé, l'OP est trop con putain :
Voilà vous savez maintenant comment briser un khey
Il m'a bien fait rire putain
Je vais vous apprendre une méthode pour faire péter un câble à un khey de votre choix, très facilement et presque sans effort

ETAPE 1 : Trouver notre cible
Essayez de trouver un topic où l'OP a l'air un peu limité mentalement, ou alors vous regardez s'il essaye de se sentir toujours au dessus des autres, ou bien trouvez quelqu'un qui rabaisse les autres. Dans l'exemple que je vais vous donner, on a les 3 critères de réunis

Ici on voit bien les 2 premiers critères, et, ensuite, il insulte tout le monde de golem :
De plus, vu le répondant qu'il a eu sur ma seconde image, ça se voit très bien qu'il peut partir en un quart de tour si on lui dis quelque chose qui lui déplaît
Ce qui fait de lui notre cible parfaite

Maintenant qu'on a trouvé la cible, on peut passer à la deuxième étape
ETAPE 2 :
Dans cette étape, nous allons reprendre l'affirmation qui le fait se sentir au dessus des autres, ici, c'est le fait qu'il lit ses mangas en 5 heures

Oups, il commence à s'exciter tout seul

Ca veux dire qu'on est sur la bonne voie, on a trouvé quelque chose qui l'irrite, ce mec VIT pour lire ses mangas en 4 heures

Le + compliqué est fait, on passe maintenant à l'étape la plus importante, celle qu'on attend tous depuis le début
ETAPE 3 : BRISER le KHEY
Bon, cette étape ça va être un jeu d'enfant

On va appuyer sur le fait qu'il soit con, pourquoi l'étape 2 est-elle si importante ? Pourquoi on ne peut pas le briser en sautant l'étape 2 ? Car très souvent il va nous donner une information cruciale pour mieux le briser

A l'étape 2, il nous a dit que sa mère devait être à côté pour lui lire les passages importants du livre, c'est bon, on a notre information importante

Le KHEY BRISAX :
Très souvent, d'autres personnes se prêtent au jeu, et c'est le coup fatal
Ici c'est l'étape bonus, vous avez brisé le khey, et vous allez continuer de l'enfoncer avec l'aide d'autres kheys :
Il faut maintenant répondre aux kheys qui vous aident, pour monter encore + l'énervement du khey complètement brisé et ramener d'autres personnes

L'OP est maintenant définitivement brisé :
Dans son prochain post, on comprend rien à ce qu'il dit, il est tellement brisé qu'il BEGAYE sur son clavier AYAAAA
Il nous dit qu'il est associal, dis donc c'est étonnant
Les autres kheys qui continuent de l'enfoncer à côté :
L'étape 1 est de nouveau confirmée, j'avais bien flairé, l'OP est trop con putain :
Voilà vous savez maintenant comment briser un khey

Il m'a bien fait rire putain

Pour le coup j'adore être sympa avec tout les khey
Mais la faut avouer que tu nous a trouvé une pépite
Jose pas dire les termes
Mais pour être poli il a l'air sacrément idiot
OTP /664
Jose pas dire les termes

il y a 2 ans
Khey j'ai rien avoir avec ce dyslexiques
Non en fait ils croient que le mec que j'ai brisé est mon secondaire, et maintenant ils croient que tu es mon secondaire

il y a 2 ans
Pour le coup j'adore être sympa avec tout les khey
Jose pas dire les termes
Jose pas dire les termes
AYAAA seraphine aussi est un giga low-qi qui n'a pas vu la couille dans l'histoire
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Non en fait ils croient que le mec que j'ai brisé est mon secondaire, et maintenant ils croient que tu es mon secondaire

C'est réel je suis son secondaire il ment
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
AYAAAAA il certifie le nofake sans mettre le badge et au bout de la 4ème page
Parce-que pour toi le badge veux forcément dire que c'est no fake ?
Le no fake est tellement visible, le mec est sur le forom depuis 1 mois, poste tous les jours, on a pas du tout les mêmes centres d'intérêts, il te faut quoi de + ?
Le no fake est tellement visible, le mec est sur le forom depuis 1 mois, poste tous les jours, on a pas du tout les mêmes centres d'intérêts, il te faut quoi de + ?
il y a 2 ans
CEST HOMME DIS VRAI ET JE NE SUIS PAS SON TROISIÈME COMPTE
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Parce-que pour toi le badge veux forcément dire que c'est no fake ?
C'est la règle de mettre le badge kheyou
Le nofake tellement visible qu'il dit parce qu'il a travaillé son secondaire pendant un mois
https://www.millenium.org/news/405088.html
Le mec a passé un an entier a préparer son troll, t'es encore qu'un débutant
Le nofake tellement visible qu'il dit parce qu'il a travaillé son secondaire pendant un mois
Le mec a passé un an entier a préparer son troll, t'es encore qu'un débutant
il y a 2 ans