InscriptionConnexion
Même pas lu , quelqu'un peut faire un résumé rapidement svp
:CR7oreiller:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Même pas lu , quelqu'un peut faire un résumé rapidement svp
:CR7oreiller:
L'auteur est un très très gros Low Q.I qui vient de feed un troll gros comme la lune et se vante de l'avoir brisé, mais se fait lui-même brisé sur 8 pages par les kheys
:risitas_ahi:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 2 ans
T'as déjà vu Rick et Morty clé ? C'est le personnage de Jerry Smith dans la vraie vie
:risitas_ahi:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 2 ans
Helloo mes kheyous
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Je vais vous apprendre une méthode pour faire péter un câble à un khey de votre choix, très facilement et presque sans effort

ETAPE 1 : Trouver notre cible
Essayez de trouver un topic où l'OP a l'air un peu limité mentalement, ou alors vous regardez s'il essaye de se sentir toujours au dessus des autres, ou bien trouvez quelqu'un qui rabaisse les autres. Dans l'exemple que je vais vous donner, on a les 3 critères de réunis
:)

Image
Ici on voit bien les 2 premiers critères, et, ensuite, il insulte tout le monde de golem : Image
De plus, vu le répondant qu'il a eu sur ma seconde image, ça se voit très bien qu'il peut partir en un quart de tour si on lui dis quelque chose qui lui déplaît
:risibo:

Ce qui fait de lui notre cible parfaite
:ok:

Maintenant qu'on a trouvé la cible, on peut passer à la deuxième étape
ETAPE 2 :
Dans cette étape, nous allons reprendre l'affirmation qui le fait se sentir au dessus des autres, ici, c'est le fait qu'il lit ses mangas en 5 heures

Image
Image
Oups, il commence à s'exciter tout seul

Ca veux dire qu'on est sur la bonne voie, on a trouvé quelque chose qui l'irrite, ce mec VIT pour lire ses mangas en 4 heures

Le + compliqué est fait, on passe maintenant à l'étape la plus importante, celle qu'on attend tous depuis le début
:risibo:

ETAPE 3 : BRISER le KHEY
Bon, cette étape ça va être un jeu d'enfant

On va appuyer sur le fait qu'il soit con, pourquoi l'étape 2 est-elle si importante ? Pourquoi on ne peut pas le briser en sautant l'étape 2 ? Car très souvent il va nous donner une information cruciale pour mieux le briser

A l'étape 2, il nous a dit que sa mère devait être à côté pour lui lire les passages importants du livre, c'est bon, on a notre information importante

Image
Le KHEY BRISAX : Image
Très souvent, d'autres personnes se prêtent au jeu, et c'est le coup fatal
:nez:

Ici c'est l'étape bonus, vous avez brisé le khey, et vous allez continuer de l'enfoncer avec l'aide d'autres kheys :
Image
Image
Il faut maintenant répondre aux kheys qui vous aident, pour monter encore + l'énervement du khey complètement brisé et ramener d'autres personnes

Image
L'OP est maintenant définitivement brisé : Image
Dans son prochain post, on comprend rien à ce qu'il dit, il est tellement brisé qu'il BEGAYE sur son clavier AYAAAA
:bras:

Image
Il nous dit qu'il est associal, dis donc c'est étonnant
:interloque:
Image
Les autres kheys qui continuent de l'enfoncer à côté : Image
Image
L'étape 1 est de nouveau confirmée, j'avais bien flairé, l'OP est trop con putain : Image
Voilà vous savez maintenant comment briser un khey

Il m'a bien fait rire putain
L’op et tous les intéressés du brisage de khey je vous invite à assister et/ou participer au brisage du khey Kenny
:polygone:

Le contexte : vit dans un local à poubelles à Paris mais soutient mordicus qu’avoir le Louvre à 10 minutes à pied rend sa vie plus belle que n’importe quel provincial
:arrete:

Où participer ? Ça se passe ici:
onche.org https://onche.org/topic/2[...]erique/19#message_4999892
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ce topic d'handicapés
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'était une cible facile khey, le fait que sa mère lui lise à coté c'était une ouverture évidente
il y a 2 ans