Ce sujet a été résolu
J'ai déjà dit a Celsyr que si elle voulait faire une IRL moi j'allais a la bourse du disque
Et j'étais on ne peut plus sérieux garçon
Et j'étais on ne peut plus sérieux garçon
Alors pourquoi tu l'ouvres en disant que j'invente des trucs sale bouffon ?

il y a 2 ans
J'invente rien du tout
Mais tu es d'une telle mauvaise foi que jamais tu n'admettras que j'ai raison
La preuve en est votre petit flirt avec celsyr et toutes ses invitations, bien qu'elle non plus n'admettra jamais
Mais tu es d'une telle mauvaise foi que jamais tu n'admettras que j'ai raison

La preuve en est votre petit flirt avec celsyr et toutes ses invitations, bien qu'elle non plus n'admettra jamais
Si c'était vrai a chaque fois que tu parles de "flirt" j'aurais littéralement baisé TOUTE les meufs de ce topic
Hors je n'ai jamais baisé de kheyette
D'ailleurs j'ai pariés un kebab a celui qui y arriverait en premier avec le forumeur JeSaisPas si une kheyette veut me rendre service
D'ailleurs j'ai pariés un kebab a celui qui y arriverait en premier avec le forumeur JeSaisPas si une kheyette veut me rendre service
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu l'ouvres en disant que j'invente des trucs sale bouffon ?

il y a 2 ans
Je suis
aide moi
Ça va, tu finiras bien par lui vider les couilles a numéro 23, il fait juste le chad a refuser et a te taquiner pour te rendre accro
Dingue qu'en etant quasi trentenaire tu ne t'en rendes toujours pas compte
il y a 2 ans
Ça va, tu finiras bien par lui vider les couilles a numéro 23, il fait juste le chad a refuser et a te taquiner pour te rendre accro
Arrête stp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
elle n'a pas téléchargé le pack de neurones
il y a 2 ans
Si c'était vrai a chaque fois que tu parles de "flirt" j'aurais littéralement baisé TOUTE les meufs de ce topic
Ce sont des allumeuses, elles jouent à ça sur le forum parce que pour elle c'est que du virtuel
Il n'empêche que le flirt est bien là
il y a 2 ans
Ce sont des allumeuses, elles jouent à ça sur le forum parce que pour elle c'est que du virtuel
Que du sale, t'imagines comment je me Oib le Leboss en relisant mes flirts journalier avant de dormir
il y a 2 ans
Alors que toi 0 tout, tu perçois toutes ces subtilités
il y a 2 ans
Alors que toi 0 tout, tu perçois toutes ces subtilités
il y a 2 ans
Que du sale, t'imagines comment je me Oib le Leboss en relisant mes flirts journalier avant de dormir
il y a 2 ans
qui l'a pas khey
il y a 2 ans
qui l'a pas khey
t'es prêt à venir insulter des grosses chiennes sur jvc ce soir avec moi oib et pastek ou pas toi ?
il y a 2 ans
t'es prêt à venir insulter des grosses chiennes sur jvc ce soir avec moi oib et pastek ou pas toi ?
lien topic
il y a 2 ans
T'en as gros aujourd'hui Apex, je commence a te placer au dessus de Fragi
Je dois travailler ma régularité
il y a 2 ans