Ce sujet a été résolu
Tu joues les durs simplement pour maintenir vos relations, souffler le chaud et le froid. Ça marche bien sur ces débiles de pasteque et celsyr en tout cas bien joué
Je ne connais pas du tout Celsyr hein on a jamais parlé enfin si une fois mais c'était aussi passionnant que te lire donc bon
Par contre Pasteque me connait beaucoup mieux elle peut te confirmer que je ne chauffe pas le chaud et le froid, mais en fin ça ne t'intéresse pas, ce qui t'intéresse c'est la carte mental que tu te construis dans ta tête
Par contre Pasteque me connait beaucoup mieux elle peut te confirmer que je ne chauffe pas le chaud et le froid, mais en fin ça ne t'intéresse pas, ce qui t'intéresse c'est la carte mental que tu te construis dans ta tête
il y a 2 ans
Je ne connais pas du tout Celsyr hein on a jamais parlé enfin si une fois mais c'était aussi passionnant que te lire donc bon
Ah ouais, T'assumes vraiment que dalle
il y a 2 ans
Le disque est rayé
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Si c'est a moi que tu dis ça, tu feras croire a personne que la "discussion" qu'on a eu était intéressante hein
C'était genre "ça va ?" "tfk" hein
Conasse
Conasse
il y a 2 ans
viens mp mon pote on va niquer le forum jvc ensemble ce soir
il y a 2 ans
Si c'est a moi que tu dis ça, tu feras croire a personne que la "discussion" qu'on a eu était intéressante hein
Conasse
Conasse
Ça va ?
il y a 2 ans
Faut que j'assume quoi au juste ? Les conneries que tu inventes sur moi ?
T'es littéralement le mec qui me connait le moins ici
il y a 2 ans-PEMT
Conasse
Conasse
Sa tentative de pousser le flirt et de proposer sincèrement une irl n'a pas marché ? La pauvre

il y a 2 ans
Sa tentative de pousser le flirt et de proposer sincèrement une irl n'a pas marché ? La pauvre

Je suis
aide moi
il y a 2 ans
viens mp mon pote on va niquer le forum jvc ensemble ce soir
C'était censé être avec moi ça
il y a 2 ans

J'ai déjà dit a Celsyr que si elle voulait faire une IRL moi j'allais a la bourse du disque
Et j'étais on ne peut plus sérieux garçon
Et j'étais on ne peut plus sérieux garçon
il y a 2 ans
Faut que j'assume quoi au juste ? Les conneries que tu inventes sur moi ?
J'invente rien du tout
Mais tu es d'une telle mauvaise foi que jamais tu n'admettras que j'ai raison
La preuve en est votre petit flirt avec celsyr et toutes ses invitations, bien qu'elle non plus n'admettra jamais
Mais tu es d'une telle mauvaise foi que jamais tu n'admettras que j'ai raison

La preuve en est votre petit flirt avec celsyr et toutes ses invitations, bien qu'elle non plus n'admettra jamais
il y a 2 ans