Ce sujet a été résolu
T'es un vide couille, c'est tout. Et même pas douée en plus puisque même ted plans culs te ghostent
Une chance que tu puisses compenser avec tous les kheys avec qui tu flirtes ici
il y a 2 ans
T'es un vide couille, c'est tout. Et même pas douée en plus puisque même ted plans culs te ghostent
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Entre nous tu la baise ou pas ?
Pas trop dur de te trouver de nouvelles excuses bidon maintenant que tu ne peux plus mettre ça sur le dos de l'alcool ?
il y a 2 ans
Je crois, il est plutôt gentil avec moi depuis le début le ptit chocoib
il y a 2 ans
Moins que toi qui parle de religion et de pureté alors que tu suppliais des mecs pour voir leur queues
il y a 2 ans
Pas trop dur de te trouver de nouvelles excuses bidon maintenant que tu ne peux plus mettre ça sur le dos de l'alcool ?
il y a 2 ans
Encore une victime sur la liste, qui va devoir appeller son père ? 

il y a 2 ans
T'as plus personne a qui parler sur Discord ?
Tu n'as plus de vie de merde a t'inventer ?
C'est marrant de voir a quel point tu nassumes que dalle et que ton discours change comme une petite salope en fonction de ce que pensent les autres
C'est marrant de voir a quel point tu nassumes que dalle et que ton discours change comme une petite salope en fonction de ce que pensent les autres
il y a 2 ans
tu es en forme mon ami
il y a 2 ans
Moins que toi qui parle de religion et de pureté alors que tu suppliais des mecs pour voir leur queues
moi elle me supplie pas c'est parce que j'ai que 7cm
il y a 2 ans
C'est a ne plus rien comprendre un coup je suis un fils de pute avec tout le monde un coup je suce tout le monde
Qui suis je donc ?
Qui suis je donc ?
il y a 2 ans
C'est a ne plus rien comprendre un coup je suis un fils de pute avec tout le monde un coup je suce tout le monde
Qui suis je donc ?
Qui suis je donc ?
Tu joues les durs simplement pour maintenir vos relations, souffler le chaud et le froid. Ça marche bien sur ces débiles de pasteque et celsyr en tout cas bien joué
il y a 2 ans
Ma vie incroyable : Lui écrire brisé et me foutre de sa gueule chaque fois que je le croise
Ragez pas trop de ma yes life les loosers
Ragez pas trop de ma yes life les loosers
il y a 2 ans
Tu joues les durs simplement pour maintenir vos relations, souffler le chaud et le froid. Ça marche bien sur ces débiles de pasteque et celsyr en tout cas bien joué
pourquoi tu m'ignores
il y a 2 ans