Ce sujet a été résolu
Tu restes une petite salope qui disait te barrer d'ici parce que tu ne supportais pas la modération, et pourtant tu es bien la
Finalement tu es au même niveau que cuck404
Finalement tu es au même niveau que cuck404
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Ah tiens il s'est fait tej, je me disais bien que ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il avait pas ouvert sa bouche

il y a 2 ans
Je sais que je t'ai brisé en mille, mais arrête de faire une fixette sur moi le minable...

Big malaise
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir IRL ce qu'il donne, si c'est un gars timide qui dit rien, un mec qui s'en tape de tout ou si il est aussi taré qu'ici
timide maladif qui compense sur les forums en ligne
il y a 2 ans
Je sais que je t'ai brisé en mille, mais arrête de faire une fixette sur moi le minable...

Putain je savais plus si c'était moi qui l'avais écris a Oib, ou si c'était moi qui te l'écrivais
Ton message m'a littéralement dissous le cerveau je pensais avoir fait un reflux d'acide
Ton message m'a littéralement dissous le cerveau je pensais avoir fait un reflux d'acide
il y a 2 ans
timide maladif qui compense sur les forums en ligne
Si il faut il est parfaitement normal IRL et personne ne se doute qu'en ligne c'est un tarait
Le plot twist de fou
Le plot twist de fou
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir IRL ce qu'il donne, si c'est un gars timide qui dit rien, un mec qui s'en tape de tout ou si il est aussi taré qu'ici
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Si il faut il est parfaitement normal IRL et personne ne se doute qu'en ligne c'est un tarait
Le plot twist de fou
Le plot twist de fou
parce que tu penses que c'est autre chose que ça ?
il y a 2 ans
parce que tu penses que c'est autre chose que ça ?
il y a 2 ans
Je t'ai rien demandé toi !
A la niche
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je sais pas j'avoue que j'ai du mal a faire une idée concrète du personnage
il y a 2 ans