InscriptionConnexion
y a pas de bite
:Dany_paz:

donc c'est nul
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu connais deadman wonderland ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Image

:Chat_wut:

Les mecs qui mettent des albums a 100 balles, n'offrent même pas la livraison
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'sais pas mais ça m'insupporte parce que je saos très bien que pour ce genre de personne (c'était une femme qui m'avait demandé) un homme qui n'a pas de relation sentimentale ou sexuelle a un problème mental...

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]ais-fait-l-amour-20230830
Ce genre d'article par exemple

Le pire que j'ai vu la dessus je crois c'est "La Virginité passée trente ans" ce manga est vraiment une honte tu sens la haine et les jugements de valeur sur les puceaux tardifs qui transpire à chaque page... Le pire c'est qu'ils osent dire dans les mangas que les puceaux tardifs ont un problem mental alors qu'ils leur font à tous un physique exagérément dégueulasse
:Ratonzoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'sais pas mais ça m'insupporte parce que je saos très bien que pour ce genre de personne (c'était une femme qui m'avait demandé) un homme qui n'a pas de relation sentimentale ou sexuelle a un problème mental...

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]ais-fait-l-amour-20230830
Ce genre d'article par exemple

Le pire que j'ai vu la dessus je crois c'est "La Virginité passée trente ans" ce manga est vraiment une honte tu sens la haine et les jugements de valeur sur les puceaux tardifs qui transpire à chaque page... Le pire c'est qu'ils osent dire dans les mangas que les puceaux tardifs ont un problem mental alors qu'ils leur font à tous un physique exagérément dégueulasse
:Ratonzoom:
C'est réaliste au moins
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
du bon gros gobage de fromage de bite
il y a 2 ans
prison school > all

je te conseil aussi prison academia

très bon light novel
il y a 2 ans
J'ai un ami qui tient une boite et il est géomètre, a 31 ans il est toujours chez ses parents et il est puceau
:Pc_cat:
il y a 2 ans
Désolé
:Fragi_Toutou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
matte prison academia mon clé de gauche
il y a 2 ans
Les puceaux ça me dégoute tellement, c'est quoi leur problème ?
il y a 2 ans
Ouais franchement ça passe en plus il est sportif il fait pas mal de montagne et du tennis
il y a 2 ans
Non mais il pourrait facilement
il y a 2 ans
Oui fin je suis pas non plus incroyablement désiré...
Pour l'instant y'a juste une meuf d'enthousiaste pour un date ce qui ne veut pas dire qu'il y'aura plus derrière.

T'façon quand je parle de l'autre manga c'est juste une mauvaise blague ce manga de la pure malveillance

Image
Rien que cette planche est affligeante de jugements de valeurs, d'apprioris, de mépris les puceaux tardifs sont vraiment decrits comme des nuisibles dans ce manga..

Le truc le plus débile dans "La Virginité passée trente ans" c'est qu'ils considèrent un mec qui se tape d'autres mecs dans des clubs ou saunas gay comme "puceau" en mode "entre hommes c'est pas du sexe" le mec se fait farcir la couenne mais tranquille "c'est pas du sexe"
:rire:
il y a 2 ans
"gneu gneu ils cultivent sécrètement une image puérile de femmes" il se croit dans ma tête ce fdp où c'est comment ?
:HouHou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin je suis pas non plus incroyablement désiré...
Pour l'instant y'a juste une meuf d'enthousiaste pour un date ce qui ne veut pas dire qu'il y'aura plus derrière.

T'façon quand je parle de l'autre manga c'est juste une mauvaise blague ce manga de la pure malveillance

Image
Rien que cette planche est affligeante de jugements de valeurs, d'apprioris, de mépris les puceaux tardifs sont vraiment decrits comme des nuisibles dans ce manga..

Le truc le plus débile dans "La Virginité passée trente ans" c'est qu'ils considèrent un mec qui se tape d'autres mecs dans des clubs ou saunas gay comme "puceau" en mode "entre hommes c'est pas du sexe" le mec se fait farcir la couenne mais tranquille "c'est pas du sexe"
:rire:
même niveau que les afghans qui considère que c'est pas gay d'être celui qui encule
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai un autre pote a Paris 26 ans puceau le mec est tellement un Chad qu'une fois il était dans un lit avec une fille qui lui faisait des avances il lui a répondus "Non je dors"
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"gneu gneu ils cultivent sécrètement une image puérile de femmes" il se croit dans ma tête ce fdp où c'est comment ?
:HouHou:
il a pondu dans ta tête
:bon_golem:

tu es finito le pucix 0 all

bientôt le S pour toi le bgldmrd
il y a 2 ans
ah bon ?

c'est un bon novel de prison dans une académie