InscriptionConnexion
Chad
:golemvelo:
il y a 2 ans
L'intérêt d'avoir des sondages sur ce genre de truc sans déconner ?
Demande a ceux qui les font...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Demande a ceux qui les font...
Et toi pourquoi tu regardes ?
il y a 2 ans
Bah se faire sucer c'est déjà avoir des relations sexuelles ça m'insupporte quand des gens designer le sexe oral comme des préliminaires c'est déjà des relations sexuelles d'ailleurs ça peut transmettre des IST.
il y a 2 ans
C'est des énormes golems complétement matrixé là bas surtout

Et en plus si c'était fiable ça reste le japon nos sociétés sont bien différente
il y a 2 ans
Et toi pourquoi tu regardes ?
Par curiosité...
il y a 2 ans
Puceau mais par choix, les femmes d'aujourd'hui me dégoutent ce sont de grosses putes
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah se faire sucer c'est déjà avoir des relations sexuelles ça m'insupporte quand des gens designer le sexe oral comme des préliminaires c'est déjà des relations sexuelles d'ailleurs ça peut transmettre des IST.
Putain mais qu'est ce ça peut foutre bordel ?
:Chat_wut:

C'est quoi ce truc de puceau "gne gne si cé relation sexuel" mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles putain ?
il y a 2 ans
Je me demande de quoi ça parle aujourd'hui
:sn44k:
il y a 2 ans
Topic de fils de pute de prouveur
:Chak:
il y a 2 ans
Putain mais on s'en bat les couilles tu deviens pas un Chad parce que tu baises

Le jour ou vous baiserez vous vous rendrez compte que ça ne change absolument rien a votre condition
il y a 2 ans
J'écoute un album de merde ça me pète les couilles, des que j'ai finis je relance Empty the bin vol 2
il y a 2 ans
La majorité des gens se trompent... Puis si on accepte ça ça veut limite dire que les femmes lesbiennes ne couchent jamais entre elles...
Contact de muqueuses génitales ou non avec muqueuses génitales = relation sexuelle
Même sz faire branle par quelqu'un d'autre vendu déjà une forme de relation sexuelle aub
final même si l'intimité a l'air moindre que dans le cas du sexe oral, anal ou vaginal.
il y a 2 ans
Non mais sans rire quand je vois comment vous fantasmez le truc on dirait des fois
il y a 2 ans
Avoir encore Facebook c'est encore plus terrifiant qu'être puceau a 30 ans
il y a 2 ans
"C'est compliqué avec Vanessa"
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
"C'est compliqué avec Vanessa"
Lenny c'est fini il t'a pris la tête
il y a 2 ans
Putain mais qu'est ce ça peut foutre bordel ?

C'est quoi ce truc de puceau "gne gne si cé relation sexuel" mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles putain ?
Bah c'est juste que le sexe présente un risque infectieux donc logique de vouloir bien définir les choses, baiser avec quelqu'un c'est pas aussi anodin que de de jouer avec lui aux cartes quoi qu'on en dise après y'a des préservatifs ou digues vaginales pour limiter les risques mais c'est pas toujours utilisé et des fois ça dysfonctionne.
il y a 2 ans
Badge "petit clown" pour apex pitié
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est juste que le sexe présente un risque infectieux donc logique de vouloir bien définir les choses, baiser avec quelqu'un c'est pas aussi anodin que de de jouer avec lui aux cartes quoi qu'on en dise après y'a des préservatifs ou digues vaginales pour limiter les risques mais c'est pas toujours utilisé et des fois ça dysfonctionne.
Bon retour au collège
il y a 2 ans