Ce sujet a été résolu
C'est con pour un médecin
Oui je suis la honte de la profession une vraie loque humaine mais j'étais pas comme ça quand j'ai commencé...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bon bah j'ai fini mon animé, je vais relire le manga maintenant! 

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui pardon pour l'erreur
Apex poète, qui eu cru que derrière ce petit clown se cachait un littéraire au coeur sensible
Apex poète, qui eu cru que derrière ce petit clown se cachait un littéraire au coeur sensible
"Ce petit clown"
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
La gueule de la prog d'Aussone c'est absolument sidèrent y a un seul bon artiste par jour
Tu vas au rose festival demain ?
il y a 2 ans
Les médecins dans les mangas et séries m'ont détruit aussi, que des génies qui peuvent s'opérer tous seuls dans le désert, comment se sentir légitime après alors qu'on n'a pas fait ce genre de prouesses ?
il y a 2 ans
Tu vas au rose festival demain ?
il y a 2 ans
Les seuls moments où je suis passé à l'HP c'était en garde ou en stage durant l'externat
il y a 2 ans
Non vu la gueule de la prog j'aurais même pas songé une seule seconde a acheter un billet
Y'a Angèle quand même
il y a 2 ans
Y'a Angèle quand même
Viens faire la convention du disque avec moi, l'entrée est a 3 euros je te l'offre c'est mon budget
Non les seuls que j'aimerais voir sur la prog d'Aussone c'est Khali et Luther le reste osef total
Non les seuls que j'aimerais voir sur la prog d'Aussone c'est Khali et Luther le reste osef total
il y a 2 ans
Un stage chez les dépressifs et des gardes d'externes aux urgence psy avec quelques passages dans les pavillons
il y a 2 ans