Ce sujet a été résolu
Il est puceau?
il a baisé son chien je crois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
même niveau que les afghans qui considère que c'est pas gay d'être celui qui encule
La société japonaise a l'air éclatée au sol et ces débiles n'ont pas mis un seul témoignage de pucelle tardive on se demande bien pourquoi
Bon une meuf a bien moins de risques de l'être mais je pense que celles qui Ie sont ne subissent pas autant de jugement, y'en a même qui trouveront ça "mignon" dans le délire "femme enfant" ou que c'est un gage de pureté.

Bon une meuf a bien moins de risques de l'être mais je pense que celles qui Ie sont ne subissent pas autant de jugement, y'en a même qui trouveront ça "mignon" dans le délire "femme enfant" ou que c'est un gage de pureté.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non il s'en bat les couilles juste littéralement
D'ailleurs c'est un chad iranien, je l'appelle par son prénom iranien pour me foutre de sa gueule
D'ailleurs c'est un chad iranien, je l'appelle par son prénom iranien pour me foutre de sa gueule
il y a 2 ans
La société japonaise a l'air éclatée au sol et ces débiles n'ont pas mis un seul témoignage de pucelle tardive on se demande bien pourquoi

ça va t'as pas une vision tout blanc tout noir non plus

il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai un autre pote a Paris 26 ans puceau le mec est tellement un Chad qu'une fois il était dans un lit avec une fille qui lui faisait des avances il lui a répondus "Non je dors"
Asexuel ou gay ? Ou alors la meuf ne lui plaisait vraiment pas...
il y a 2 ans
Ouais voila il est plus puceau
il y a 2 ans
Un chad randonneur sportif taillé sur la roche, il foutrait quoi avec une névrosée sous AD
il y a 2 ans
Asexuel ou gay ? Ou alors la meuf ne lui plaisait vraiment pas...
il y a 2 ans
Il est puceau?
il y a 2 ans
il me faut les chiffres
c'est pour me rassurer
c'est pour me rassurer
il y a 2 ans
ça va t'as pas une vision tout blanc tout noir non plus

Juger els personnes en marge ou en difficultés je trouve ça juste insupportable, faut pas s'étonner si y'a des étages de câble après...
il y a 2 ans
Juger els personnes en marge ou en difficultés je trouve ça juste insupportable, faut pas s'étonner si y'a des étages de câble après...
misère
il y a 2 ans
Ca compte pas ça faut que le partenaire sexuel respire pour que ce soit effectif, sinon je serais plus puceau
il y a 2 ans
Mouais mais combien le sont vraiment à 100%?
Puis au final elles ont pour le coup elles ont vraiment un blocage mental, sont exigeantes ou juste pas l'envie d'avoir des rapports parce qu'une meuf qui vraiment coucher avec un homme en trouve un.
Puis au final elles ont pour le coup elles ont vraiment un blocage mental, sont exigeantes ou juste pas l'envie d'avoir des rapports parce qu'une meuf qui vraiment coucher avec un homme en trouve un.
il y a 2 ans