Ce sujet a été résolu
Personne ne te croit
je te l'ai dit, j'ai déjà recalé de très belles femmes que je ne trouvais pas intéressantes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Hallucinant devant le trentenaire qui spam des stickers de kj fragile et va simper des kheyettes
Maniaco tu t'en rappelles ?
Et puis bordel, celui qui ne sait rien, c'est bien toi
Obligé de sortir les clichés du celestin en supposant que je suis comme ça pour avoir de quoi me contredire
Maniaco tu t'en rappelles ?

Et puis bordel, celui qui ne sait rien, c'est bien toi

il y a 2 ans
trentenaire ? tes encore plus complétement con que je pensais, j'ai 21 ans et je te mog déjà sur tout point sale boucleur de merde, tu te la joue gros daron mais tu es en slip devant ton pc
Ah bah ça va alors, tu te laisses jusqu'a quel age pour tes stickers de fragile et ton comportement de simp totalement raccord avec tes stickers?
il y a 2 ans
Donc je suis en dessous donc 4 est une note honnête
Putain, j'ai l'impression d'être à l'époque JVC où j'essayais d'aider puceaulitaire, vous cassez les couilles vous voulez pas aller mieux
il y a 2 ans
Putain mais t'es vraiment une celestine
Vous êtes des menteurs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais t'es con ou quoi, c'est quoi la moitié de 10?
je ne parlais pas de ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ah bah ça va alors, tu te laisses jusqu'a quel age pour tes stickers de fragile et ton comportement de simp totalement raccord avec tes stickers?
Tu t'acharne sur des dessins derrière un écran, toi le pauvre fils de pute qui boucle depuis trois ans tout les jours sur les mêmes choses, tu es le clown de service ici, la petite chienne de tous que l'on troll pour s'amuser
Aucune leçon à recevoir d'une serpiéllere comme toi
Aucune leçon à recevoir d'une serpiéllere comme toi
il y a 2 ans
Putain, j'ai l'impression d'être à l'époque JVC où j'essayais d'aider puceaulitaire, vous cassez les couilles vous voulez pas aller mieux
Je me rabaisse pas j’ai juste dit ma note honnête et tu deviens zinzin car ça brise tes rêves
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Vous êtes des menteurs
non je ne te mens jamais
les autres je ne sais pas
les autres je ne sais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Maintenant je comprends pourquoi il y a des onchois niveau 70+ en quelques jours seulement
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Pegedl
2 ans
"Tu es moche ? Oui, je suis un lambda"

Cocasse venant d’un mec lambda avec une vie lambda
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je me rabaisse pas j’ai juste dit ma note honnête et tu deviens zinzin car ça brise tes rêves
Tu m'énerves, tu vas me dire que j'ai pas essayé de t'aider sur d'autres topic sans arrière pensées comme sur le topic d'islamophobe?
il y a 2 ans
Oui j’aime bien ça me brise
il y a du bon là-dessus
tu verras
tu verras
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans