InscriptionConnexion
Ça existe le badge chouffin ?
:bidou:
Image
il y a un an
Toi aussi ?

Pourquoi ?
Image
il y a un an
Effectivement, la cause majeure de la violence infantile vient de la famille en général c'est pour ça que je ne peux blâmer un enfant qui en fait part, il n'est pas responsable des lacunes de ses parents. Cela dit j'espère pouvoir offrir à ma progéniture un cadre non propice aux problèmes comportementaux ou familiaux et privilégierait toujours plus la sensibilité et l'empathie ( tant mieux si il réussit ensuite dans des cadres en nécessitant)

Entre être capable de violence et le faire il y a un gouffre je trouve
Je suis pour l'apprentissage de sport de combat ou la prise de cours de self defense car le sentiment d'être capable de se défendre quand la situation l'impose vraiment aide pas mal à garder son sang froid et considérer les autres options avant la violence avec plus d'aplomb et de confiance les rendant souvent suffisantes en premier lieu (chez l'adulte il n'est pas forcément nécessaire de se battre pour montrer que l'on sait se battre)

Justement dans les écrits ils sont présentés comme des gens fortement respectés et ayant une très haute maitrise des armes et de la lutte mais ne ne cédant que très rarement à leur utilisation

Je suis d'accord, je n'ai jamais prétendu qu'elle était à bannir jusqu'en faire un tabou et ne servait à rien. Simplement qu'adulte, il ne fallait pas en faire la réponse universelle à quelconque comportements qui pourraient nous gêner comme si elle pouvait résoudre un problème de fond.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Parle-nous
:parlelui:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Parle-nous
:parlelui:
Je sais pas si c'est une bonne chose de parler avec ses quelques centaines d'autres identité sur un forum
:PIPOU:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an