InscriptionConnexion
Ça existe le badge chouffin ?
:bidou:
Image
il y a un an
Toi aussi ?

Pourquoi ?
Image
il y a un an
Effectivement, la cause majeure de la violence infantile vient de la famille en général c'est pour ça que je ne peux blâmer un enfant qui en fait part, il n'est pas responsable des lacunes de ses parents. Cela dit j'espère pouvoir offrir à ma progéniture un cadre non propice aux problèmes comportementaux ou familiaux et privilégierait toujours plus la sensibilité et l'empathie ( tant mieux si il réussit ensuite dans des cadres en nécessitant)

Entre être capable de violence et le faire il y a un gouffre je trouve
Je suis pour l'apprentissage de sport de combat ou la prise de cours de self defense car le sentiment d'être capable de se défendre quand la situation l'impose vraiment aide pas mal à garder son sang froid et considérer les autres options avant la violence avec plus d'aplomb et de confiance les rendant souvent suffisantes en premier lieu (chez l'adulte il n'est pas forcément nécessaire de se battre pour montrer que l'on sait se battre)

Justement dans les écrits ils sont présentés comme des gens fortement respectés et ayant une très haute maitrise des armes et de la lutte mais ne ne cédant que très rarement à leur utilisation

Je suis d'accord, je n'ai jamais prétendu qu'elle était à bannir jusqu'en faire un tabou et ne servait à rien. Simplement qu'adulte, il ne fallait pas en faire la réponse universelle à quelconque comportements qui pourraient nous gêner comme si elle pouvait résoudre un problème de fond.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Parle-nous
:parlelui:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Parle-nous
:parlelui:
Je sais pas si c'est une bonne chose de parler avec ses quelques centaines d'autres identité sur un forum
:PIPOU:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai pas dit aller le frapper (mais ce serait pas une option à considérer comme "mais ça va pas", ni qu'elle est bien pire que ce qu'il fait) mais simplement faire en sorte que son comportement en ligne ait des conséquences réelles, de la même manière qu'il en provoque lui-même

Parce que tu veux faire quoi toi ?
Je trouve que ce serait bien pire que ce qu'il fait

Moi j'espère juste que la plainte aboutira et qu'il y aura une décision d'obligation de soin. Je ne lui souhaite que d'aller en thérapie
il y a un an
J'aimerai bien perso
:Risicactus:
Image
il y a un an
Non j'oserai même pas cliquer sur le lien ayaaaa
:Risicactus:
Image
il y a un an
Oui mais les drogues je suis vraiment timide ahi
:birateboy:
Image
il y a un an
??
c horrible
On it again
il y a un an
Oui mais les drogues je suis vraiment timide ahi
:birateboy:
Pareil
:immondice3:
il y a un an
c horrible
L'abus
il y a un an
c'est quoi le but de la démarche du coup ?
il y a un an
Effectivement, la cause majeure de la violence infantile vient de la famille en général c'est pour ça que je ne peux blâmer un enfant qui en fait part, il n'est pas responsable des lacunes de ses parents. Cela dit j'espère pouvoir offrir à ma progéniture un cadre non propice aux problèmes comportementaux ou familiaux et privilégierait toujours plus la sensibilité et l'empathie ( tant mieux si il réussit ensuite dans des cadres en nécessitant)

Entre être capable de violence et le faire il y a un gouffre je trouve
Je suis pour l'apprentissage de sport de combat ou la prise de cours de self defense car le sentiment d'être capable de se défendre quand la situation l'impose vraiment aide pas mal à garder son sang froid et considérer les autres options avant la violence avec plus d'aplomb et de confiance les rendant souvent suffisantes en premier lieu (chez l'adulte il n'est pas forcément nécessaire de se battre pour montrer que l'on sait se battre)

Justement dans les écrits ils sont présentés comme des gens fortement respectés et ayant une très haute maitrise des armes et de la lutte mais ne ne cédant que très rarement à leur utilisation

Je suis d'accord, je n'ai jamais prétendu qu'elle était à bannir jusqu'en faire un tabou et ne servait à rien. Simplement qu'adulte, il ne fallait pas en faire la réponse universelle à quelconque comportements qui pourraient nous gêner comme si elle pouvait résoudre un problème de fond.
sans les siècles de violence qui ont bâti notre civilisation, ton petit monde privilégié ne serait rien
:)

faire passer les gens qui utilisent la violence à bon escient pour des faibles d'esprits sans morales ni valeurs ou autre, c'est typique des fragiles mentale, dénigré ce que vous ne pouvez pas faire

"Justement dans les écrits ils sont présentés comme des gens fortement respectés et ayant une très haute maitrise des armes et de la lutte mais ne ne cédant que très rarement à leur utilisation"

mais arrête

arrête bordel, la vie c'est pas netflix, arrête de romancer l'existence

tu as un avis sur tout, mais sans rien savoir, arrête
Image
il y a un an
Nosé
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Possible, où le suis je précisément ?

J'ai cette opinion depuis les cours sur l'agressivité en psycho cognition et neuroscience, ce n'est pas parce qu'elle paraissait plus vindicative au début du débat qu'elle n'était pas sans nuances pour autant.
il y a un an
Essayer de t'intégrer en faisant des posts normaux jsp
il y a un an
cure de testo
Image
il y a un an
te faire passer pour un dur avec un gros mental aussi un peu non ?
il y a un an
Moi aussi mais chez les gens
:shinobuyare:
Image
il y a un an