Ce sujet a été résolu
Lui aussi il l'a sorti, tu connais pas son histoire alors
il y a un an
On s'en tape, toi tu veux juste pas qu'on te fasse chier, tu cherches pas à écrire une thèse de philosophie morale
mais ça y'a que ceux qui l'ont vraiment subi qui peuvent le comprendre
il y a un an
tu parles à une gauchiste qui pense que le monde est rose
on en reparlera quand elle voudra dialoguer avec des barbares lors d'une agression, le réel va vite la rattrapée
on en reparlera quand elle voudra dialoguer avec des barbares lors d'une agression, le réel va vite la rattrapée
il y a un an
La violence est malheureusement inévitable
Les gens qui agresse ont rarement la possibilité d'éprouver de l'empathie
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
Oui c'est normal de songer à le faire quand on est un enfant (beaucoup moins quand on est un adulte)
Mais si c'est fortement déconseillé ce n'est pas pour rien, bien qu'il y ai pu avoir certains cas où l'harcèlement s'est arrêté, il y a énormément d'histoires où l'enfant s'est fait passer à tabac à la sortie de l'école par les grands frères des harceleurs juste parce qu'il avait oser les taper pour leur faire peur
Ou des cas où l'enfant a perdu la bagarre et l'humiliation a empirée car les harceleurs pouvaient désormais s'en prendre physiquement à lui sachant qu'il était trop faible pour les battre
Mais si c'est fortement déconseillé ce n'est pas pour rien, bien qu'il y ai pu avoir certains cas où l'harcèlement s'est arrêté, il y a énormément d'histoires où l'enfant s'est fait passer à tabac à la sortie de l'école par les grands frères des harceleurs juste parce qu'il avait oser les taper pour leur faire peur
Ou des cas où l'enfant a perdu la bagarre et l'humiliation a empirée car les harceleurs pouvaient désormais s'en prendre physiquement à lui sachant qu'il était trop faible pour les battre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
le dialogue on te dit
Ma maman m'a dit que tout le monde se moquer d'elle au collège mais que ça s'est arrêté quand elle a mis une pêche
Et les mamans ont toujours raison
Et les mamans ont toujours raison
il y a un an
littéralement ce que les pères des harceleurs leur ont appris
il y a un an
littéralement ce que les pères des harceleurs leur ont appris
le harcèlement ne se résume pas à mettre "des patates dans les dents", encore une fois tu ne maîtrises pas ton sujet
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Elle est instinctive mais pas inévitable
il y a un an
On s'en tape, toi tu veux juste pas qu'on te fasse chier, tu cherches pas à écrire une thèse de philosophie morale
Quand on est enfant et qu'on t'embête c'est une réponse évidente au harcèlement
Mais ce n'est pas parce qu'elle est évidente que c'est la meilleure donc à partir de l'âge adulte on évite de reproduire ça
Mais ce n'est pas parce qu'elle est évidente que c'est la meilleure donc à partir de l'âge adulte on évite de reproduire ça
il y a un an
Elle est instinctive mais pas inévitable
Aller dire a son harceleur que la violence c'est pas bien et que ça nous rend triste ce qu'il nous fait subir doit être la chose la plus humiliante a s'infliger et la plus grande ouverture pour subir encore plus
il y a un an
Les violents en esprit s'arrêtent toujours aux premiers termes des développements de leurs pensées, que dieu me garde d'un mari qui conseille la violence comme réponse
Je fais de la boxe thai depuis tout petit et je peux t'assurer que le fait de savoir se défendre te donne une assurance et une confiance en soi incomparable, je précise que je n'ai jamais frappé quelqu'un (hors entraînements)
Quand je m'embrouille avec quelqu'un je tâche de l'avertir que ça peut vite mal se terminer pour lui, je me mets en position défensive et généralement ça dissuade
Par contre avec la racaille c'est différent, ils sont tous armés donc il faut agir vite

Quand je m'embrouille avec quelqu'un je tâche de l'avertir que ça peut vite mal se terminer pour lui, je me mets en position défensive et généralement ça dissuade

Par contre avec la racaille c'est différent, ils sont tous armés donc il faut agir vite

il y a un an
peut être mais c'est pas non plus comme si quasiment tous les gens ici étaient/sont des victimes
il y a un an