InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Il était pour la paix ?
:Oiseaumie:
qui ne l'est pas ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je t'ai demandé de me noter, pas de dévoiler ma gueule a tout le blabla
:bidou:
Image
il y a un an
Au contraire la violence empire le harcèlement dans une grande majorité des cas et elle est très fortement prohibée si l'on se fait harceler tant les conséquences peuvent être néfastes ensuite.
:)
il y a un an
Oui c'est ce que je dis, tu dans le meilleur des cas tu achève celui qui hait mais pas la haine
il y a un an
Modestement
:Lire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les violents en esprit s'arrêtent toujours aux premiers termes des développements de leurs pensées, que dieu me garde d'un mari qui conseille la violence comme réponse
il y a un an
c'est elle qui devrait avoir honte
il y a un an
Je t'ai demandé de me noter, pas de dévoiler ma gueule a tout le blabla
Tu seras jamais aussi tarax que lui
:Descolin_ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
qui ne l'est pas ?
Dark vador
:Oiseaumie:
il y a un an
Bah maintenant c'est foutu.
Image
il y a un an
Tu seras jamais aussi tarax que lui
J'ai encore sorti le grand jeu mon p'tit Link
Image
il y a un an
A moins que l'on soit sur un cas de légitime défense immédiat, je ne suis pas d'accord

La violence agit comme un cercle vicieux, faisant naître la chose même que l'on cherche à détruire.
Répondre par la violence n'aura jamais pour conséquence de diminuer le mal mais de le multiplier. Ca ne sert à rien d'attaquer celui qui hait, mais pas la haine, or la violence ne fait qu'accroître cette haine
T'es dans la pure théorie là, je t'assure qu'un type va y réfléchir à deux fois si tu lui rend le fait de te faire chier un tout petit peu plus difficile
il y a un an
Au contraire la violence empire le harcèlement dans une grande majorité des cas et elle est très fortement prohibée si l'on se fait harceler tant les conséquences peuvent être néfastes ensuite.
ta gueule
Image
il y a un an
mais elle se permet de sortir des âneries tous les putains de jours que dieu fait et sur un ton condescendant qui plus est !!!
il y a un an
J'ai encore sorti le grand jeu mon p'tit Link
Lui aussi il l'a sorti, tu connais pas son histoire alors
:brise2:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
Nn c toi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es dans la pure théorie là, je t'assure qu'un type va y réfléchir à deux fois si tu lui rend le fait de te faire chier un tout petit peu plus difficile
c'est une vision simpliste et réductrice que de considérer que le seul moyen de rendre le harcèlement plus difficile est par la violence
il y a un an
:FramboiseRika:
On it again
il y a un an
c'est secret !!!
il y a un an
c'est une vision simpliste et réductrice que de considérer que le seul moyen de rendre le harcèlement plus difficile est par la violence
On s'en tape, toi tu veux juste pas qu'on te fasse chier, tu cherches pas à écrire une thèse de philosophie morale
il y a un an